Yo.
Je dois buter l'Empereur Shi pour les Hubologistes à Frisco, mais toute la ville veut déjà ma peau. Résultat, quand je vais dans la planque des Shis, il y a un "champ de force gravitationnel" qui m'empêche totalement d'entrer!
Comment puis-je tuer l'Empereur avec ce pu**** de champ de force? Y'a pas possibilité de faire une manipulation?
(J'ai un patch officiel + le restoration project.)
Merci d'avance! :grin:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Yo. Je dois buter l'Empereur Shi pour les Hubologistes à Frisco, mais toute la ville veut déjà ma peau. Résultat, quand je vais dans la planque des Shis, il y a un "champ de force gravitationnel" qui m'empêche totalement d'entrer! Comment puis-je tuer l'Empereur avec ce pu**** de champ de force? Y'a pas possibilité de faire une manipulation? (J'ai un patch officiel + le restoration project.) Merci d'avance! :grin:
0 réponse à cette question
Messages recommandés