Posté(e) le 22 janvier 200916 a bonjour je suis nouveau dans la communaute Fallout 3 nuclear (sa fait deja un tit moment que je vien dessu dailleur) j'ai fallout 3 depuis 1 mois et j'adoreBref ma question est, vous savez ou je peut recupere les musique de GNR car je connait pas leur titre et je les adore voila a bientot dans les terres desoléInteur72
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Tiens, je viens de te trouver ça:http://www.lastfm.fr/music/Fallout+3+-++GNR+Soundtrack Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Moi j'aimerais bien savoir s'il n'y a pas un ptit mod à interface simplissime pour ajouter des morceaux... parce que GNR on en a vite fait le tour :sAprès on pourrait toujours essayer de faire une liste des morceaux dans le style pour ne pas dénaturer tout ça, mais au moins rajouter des titres !