Posté(e) le 22 janvier 200916 a Bonjour a tous ! Alors voila , avec mon premier personnage , j' ai réussi a tout explorer dans les terres désolée , a l' exception de la mythique maison blanche ! Elle figure pourtant bien sur la carte ; j' ai cherché partout , mais je n' ai pas trouvé le moyen d' y entrer . Par ou faut ' il passer pour accéder a cet endroit si ... prestigieux lol ? Merci :)
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Devant la maison blanche il y a une fontaine, quand tu arrive de la rue, c'est a droite de la fontaine, c'est une bouche d'égout qui te menerat a la maison blanche ;)
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Mais franchement à l'emplacement du point de la carte, il n'y a rien à voir...Mis à part 5 ou 6 mini nuke à ramasser^^ (mais ne pas oublier de se vétir d'une tenue anti-rad) pas de signature...
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Merci beaucoup !!! J' irai de ce pas visiter la maison ce soir . Bonne soirée .
Posté(e) le 22 janvier 200916 a j ai trouvé les restes du president de la republique, et je pense qu il s agissait de bush, il y avait un bretzel a coté :D
Posté(e) le 8 février 200916 a La Maison Blanche (d'après ce que j'ai vu et explorer), elle est détruire de fond en comble, comme on l'a dit plus haut, il faut passer par des égouts pour y accéder, et là on trouve un batiment détruit, avec des Mini Nuke comme l'a dit TonyMax. Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:
Posté(e) le 8 février 200916 a Le passage pour arriver à la maison blanche est très fun aussi j'ai trouvé ^^Un tremplin au-dessus d'une voiture, une moto avec un squelette décapité plus loin et un crâne avec un reste de colonne vertébrale au plafond... j'ai comme l'impression qu'un gugusse a voulu s'amuser dans les égouts et s'est mangé la lampe, au sens propre
Posté(e) le 17 mars 201312 a Merci vous m'avez beaucoup aidez pour il y accéder, encore merci ________________________________________________ THE WAR... THE WAR NEVER CHANGE