Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous ! Alors voila , avec mon premier personnage , j' ai réussi a tout explorer dans les terres désolée , a l' exception de la mythique maison blanche ! Elle figure pourtant bien sur la carte ; j' ai cherché partout , mais je n' ai pas trouvé le moyen d' y entrer . Par ou faut ' il passer pour accéder a cet endroit si ... prestigieux lol ? Merci :)

Posté(e)

Devant la maison blanche il y a une fontaine, quand tu arrive de la rue, c'est a droite de la fontaine, c'est une bouche d'égout qui te menerat a la maison blanche ;)

Posté(e)

Mais franchement à l'emplacement du point de la carte, il n'y a rien à voir...

Mis à part 5 ou 6 mini nuke à ramasser^^ (mais ne pas oublier de se vétir d'une tenue anti-rad)

pas de signature...

Posté(e)

Merci beaucoup !!! :) J' irai de ce pas visiter la maison ce soir . Bonne soirée .

Posté(e)

j ai trouvé les restes du president de la republique, et je pense qu il s agissait de bush, il y avait un bretzel a coté :D

Posté(e)

ya vraiment la maison blanche, je savais pas, faut que jla trouve.

Posté(e)

VIVE F3 mdr et vive bush xD

• 2 semaines après...
Posté(e)

La Maison Blanche (d'après ce que j'ai vu et explorer), elle est détruire de fond en comble, comme on l'a dit plus haut, il faut passer par des égouts pour y accéder, et là on trouve un batiment détruit, avec des Mini Nuke comme l'a dit TonyMax.

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Posté(e)

Le passage pour arriver à la maison blanche est très fun aussi j'ai trouvé ^^

Un tremplin au-dessus d'une voiture, une moto avec un squelette décapité plus loin et un crâne avec un reste de colonne vertébrale au plafond... j'ai comme l'impression qu'un gugusse a voulu s'amuser dans les égouts et s'est mangé la lampe, au sens propre

:D

• 4 ans après...
Posté(e)

Merci vous m'avez beaucoup aidez pour il y accéder, encore merci ________________________________________________ THE WAR... THE WAR NEVER CHANGE

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci des réponses ! je voulais y accéder aussi !

Fawkes Company. ©