Bonjour a tous chers compatriotes du westland.
Je suis actuellement a fond mais alors vraiment a fond dans fallout 2 (surtout avec le RP !! merci a vous ) donc vu que je me passionne je me demander si il y avait une limite de temps pour ramener le JEK comme dans fallout 1 ? Du même style des 150 jours pour ramener une puce d'evian voir quezac pour ce qui préfère le gaz XD
je suis un peu au courant de la limite des 13 ans de jeu le "the end" nous frappe en pleine poire ! (je me demande aussi si on pouvait la désactiver ou si possible l'augmenter ?)
une autre question pour la route et après je vous embête plus !
J'ai pour le fun demander a lenny de me tenir compagnie en même temps que ce cher tribal au nez percez par un tibia (nyhahah) et resultat sa a marcher cool alors question ?? combien de compagnon peuvent m'accompagner durant mon périple ? les chien compte comme des pnj ? 'dsl sa fait deux question la:pfft: )
en tout cas merci d'avance pour vos réponse je vous dit a très vite !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Bonjour a tous chers compatriotes du westland. Je suis actuellement a fond mais alors vraiment a fond dans fallout 2 (surtout avec le RP !! merci a vous
) donc vu que je me passionne je me demander si il y avait une limite de temps pour ramener le JEK comme dans fallout 1 ? Du même style des 150 jours pour ramener une puce d'evian voir quezac pour ce qui préfère le gaz XD
je suis un peu au courant de la limite des 13 ans de jeu le "the end" nous frappe en pleine poire ! (je me demande aussi si on pouvait la désactiver ou si possible l'augmenter ?)
une autre question pour la route et après je vous embête plus !
J'ai pour le fun demander a lenny de me tenir compagnie en même temps que ce cher tribal au nez percez par un tibia (nyhahah) et resultat sa a marcher cool alors question ?? combien de compagnon peuvent m'accompagner durant mon périple ? les chien compte comme des pnj ? 'dsl sa fait deux question la:pfft: )
en tout cas merci d'avance pour vos réponse je vous dit a très vite !
2 réponses à cette question
Messages recommandés