baze88 Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 bonjour a tous, je voulais savoir si c'était possible de créer sa propre maison dans fallout 3 avec le GECK, si c'est possible, j'aimerais savoir si il une ame charitable pour m'expliquer comment il faut faire. Car par la suite j'aimerais faire une quete ou la maison sera a gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivs Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Salut a toi Baze, oui c'est pas bien compliqué, pour les décors et une mini quéte, regarde le tutos création de pnj par SUUK.Si tu a besoin de renseignement n'ésite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baze88 Posted January 22, 2009 Author Report Share Posted January 22, 2009 merci je n'avait pas vu ce post , je devrait y arriver mais avec du mal.un peu de news: le PNJ est créer avec les dialogues. la maison est creer et j'y ai placer un marqeur.Il me reste la quete a mettre en place, mais j'ai un probleme comment intégrer un point de destination par rapport a un dialogue, je m'explique la maison etant la recompense et le marqueur etant cacher volontairement, comment je fait pour que le PNJ m'indique l'emplacement de la maison? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivs Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 tu fait un map marker, puis dans les script de ton dialogue, tu fai refdumarker.enable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts