Aller au contenu

Explosive Entry 1.2 FR


mrgoodsurf

Messages recommandés

Si ça te dit, je peux l'héberger sur le site de la confrérie ;)Par contre, me faut l'accord de l'auteur pour ça ;) Au pire, si tu n'as pas fait de demande, je pourrais m'en charger ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour l'hebergement, par contre non je n'ai pas demandé la permission à l'auteur. Si tu veux t'en charger tout est dans le readme que je n'ai pas modifié.Je traduis les mods que j'utilise à l'occasion et il est vrai que la permission n'est pas ma preoccupation première... mea culpaSi à l'occasion, vous avez des petites retouches à faire ou une modif hesitez pas à demander, si j'ai 5 min je regarderai ce que je peux faire.

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te dit, je peux l'héberger sur le site de la confrérie ;)Par contre, me faut l'accord de l'auteur pour ça ;) Au pire, si tu n'as pas fait de demande, je pourrais m'en charger ;)

J'en ai traduit pas mal des mods et J'aimerais vous en faire profiter.Cependant je les ai d'abord fait pour moi, donc sans autorisation.Si tu veux je peux te les filer ensuite tu regarde avec l'auteur, de plus, j'ai traduit les mods mais pas les read me...Si tu les veux je fait un .rar et t'envoi le tout, fait moi signe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, suis toujours preneur ;)C'est sûr que tant qu'elles sont à titre perso, pas besoin de contacter l'auteur.Pas de soucis, envoyer moi tout ça et je me débrouilles ;)Je mettrais les liens ici une fois qu'ils seront sur le site ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1.5 est prête en fr pour être bien présenté etc., mais avec ma connexion qui merde j'arrive pas à mettre un seul mod sur le ftp.Donc si tu la veux en fr, il va falloit patienter, ou harceler france télécom/orange pour savoir pourquoi j'ai internet ET des micro coupure sans véritable déconnexion.J'ai déjà une idée, une piste : le bon gros coup de vent lol :D

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé du retard, mais j'attendais une réponse à un mail que j'ai envoyé au moddeur. Comme elle n'est toujours pas arrivé, tant pis. Le mod en version 1.5 est dispo sur le site de la confrérie :http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/divers_et_ajout/explosive_entry___entree_explosive.php

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info goodsurf et les autres, il y a une nouvelle version 1.52 ;)A toi de voir si tu veux la traduirte ou sinon, je demanderais si l'on ne peut pas faire faire une maj sur le forum de la confrérie ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pinaise y'a un update!vite vite vite!Non désolé je passe cette fois j'ai qques ennuis de santé pour le moment et du coup pas trop le temps de m'en occuper.Mais si qqu'un est motivé je suis de tout coeur avec lui ( ou elle ), le mod est pas compliqué à traduire ca se fait rapidos, mais sous cachet ca va pas être la fête...Quoi qu'il en soit si dans qques jours ca va mieux je finirai ptetre ma trad de CGC ( community gear compilation ) et regarderai du coté de cette maj pour explosive entry si toutefois personne n'a repris le flambeau d'ici la ( pour explosive entry c'est un hotfix la maj, y'a pas des masses de taf c'est copié collé de ce que j'avais fait principalement - un bon soft pour voir les changements ---> Compare it! ).Sur ce je retourne à mon coma...

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...