Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours, ça fait un moment que je joue à fallout 3, que je connais la map comme ma poche (niveau 25), cependant je n'ai toujours pas réussi à réinitialiser l'ordinateur central pour la quête Eaux de Vie, jme suis occupé des fusibles et tout et tout (et à l'interphone papa me dit que je suis au bon endroit), mais lorsque je veux appuyer sur le bouton le "tic" de non fonctionnement me brule les tympans ! alors à part appuyer plus fort (j'y ai même essayé le calibre 12), auriez vous une solution genre ligne de code magique qui m'eviterai de recommencer ma partie. merci !

Je me meure, je me meure... destructeur de l'univers ! :pfft:

Posté(e)

commence à virer tes MODs xD

pas de signature...

Posté(e)
  • Auteur

en fait le mod qui débloque l'XP et les montées de niveaux, je l'ai installé aprés avoir cherché trés longtemps une solution pour l'ordinateur, histoire de m'occuper et de donner un peu plus d'interet à un jeu bloqué à 10% de son histoire...

Je me meure, je me meure... destructeur de l'univers ! :pfft:

Posté(e)

tu as surement oublié de faire quelque chose dans ta partie (chez moi c'est allé tout seul)

pas de signature...