Bonjour a tous je pense que j'ai un petit bug ! Je vous explique:je collecte des doigt pour les regulateur qui en echange me donne du bon karma et des capsules.cependant la derniere fois que j'y suis retourné sonora la personne qui m'achete les Doigt est absents ! :sosp: j'ai essayé d'attendre, de laissé passé plusieur semaine mais elle est toujours pas la ! J'ai toujour un bon karma, mais la j'acumule les doigt (58).avais vous la solution ? :shock:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
lagister
Bonjour a tous je pense que j'ai un petit bug !
Je vous explique:je collecte des doigt pour les regulateur qui en echange me donne du bon karma et des capsules.cependant la derniere fois que j'y suis retourné sonora la personne qui m'achete les Doigt est absents ! :sosp: j'ai essayé d'attendre, de laissé passé plusieur semaine mais elle est toujours pas la ! J'ai toujour un bon karma, mais la j'acumule les doigt (58).avais vous la solution ? :shock:
6 réponses à cette question
Messages recommandés