Posté(e) le 26 décembre 201212 a Bonjour. J'ai télécharger Fallout2 par Steam, installé le Resoration Project sans soucis mais lorsque je lance le jeux en activant le patch HD l'image est entière mais sur un demi-écran. Si je désactive le rendu HD le jeu tourne normalement. Quelqu'un a déjà rencontré le problème et connaitrait une solution? merci :)
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Il y a eu à peu près 5 topics de gens qui ont eu des problèmes avec le patch HD récemment, je t'invite à les lire et à essayer les solutions proposées ^^ Sinon comme ça, je dirais, t'es sûr d'avoir la dernière version du patch ? Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 27 décembre 201212 a C'est un problème que je n'ai jamais encore entendu! Gruik a raison, vérifie que tu as bien la dernière version patch haute résolution (le 4.0.2). J'en ai d"ailleurs profité pour remettre à jour le topic sur le patch high-res.