Guest Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Salut a tous, excuser moi je vient juste d'arriver et c'est pour vous demander votre aide.J'ai instaler Fallout 3 sans aucun problem et quand je lance l'application du jeux "jouer" le jeu se lance et bloque sur un écran noir.Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenF Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Déplacement du message dans la partie adéquate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Bonsoir,Tu es sûr d'avoir la config' nécessaire ? Personnellement, quand je l'ai acheté, avec ma vieille Radeon X300Series et 512MO RAM, j'avais exactement le même problème (mais j'me suis racheté du matos hein, ça serait dommage sinon).Si t'as juste la configuration minimale, essaye de baisser à fond toutes les options, évite de faire tourner des trucs en tâche de fond (MSN, musique...).Sinon, si t'as largement de quoi le faire tourner sans réglages trop puissant, je vois pas (à la rigueur, essaye de réinstaller).Fallarath. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest camarchepas Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 j'ai exactement le meme probleme, le programme a testé mon ordi et il me met les parametres aux maximum, donc ce n'est a priori pas la configuration.j'ai installé, reinstallé, installé les dernieres windows update comme recommandé par certains sites, j'ai defragmenté, j'ai perdu deux jours et cinquante euros, ET J'EN AI MARRE.remboursez moi(un cheque me va)marc galante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Salut a vous j'ai exactement le même problème et c'est pas une question de matérielle.J'ai changer de carte graphique augmenter la mémoire changer de Power Supply et je ne trouve toujours pas le problème. Misse a jours avec Fallout3_Patche v1.1.0.35_FrenchA L'AIDE SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jeandalf Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 vous avez testé sans le patch ? j'ai lu que certains avaient eu des problèmes après le patch...remboursez moi(un cheque me va)ça il faut voir avec ton revendeur irl ... mais en général c'est non :sosp: j'ai toujour un jeu électronic arts qui ne tourne pas et personne ne peux dire pourquoi.. mais refus de rembourser ni chez le revendeur ni EA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apdji Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Sinon, peut être un diver qui foire, ou les codecs à mettre à jour, j'ai déjà entendu parler de soucis à ce niveau là pour Fallout ;) Quote Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Le Patch 1.1 je les installer oui mais ça marchais pas avant non plus, ni avent et ni apprès les misse a jours des pilotes et réinstaller le jeu plusieurs fois apparais l'ajout des différant matériaux et misse a niveaux.Et j'ai fait plusieurs misse a jours, Bios ,carte graphique (GeForce7600 GT), et j'ai même changer la carte graphique pour une GeForce 9800 GT 512 Mo, et refait une autre misse a jours.Et comme j'ai dit j'ai même augmenter la mémoire a 4 GO et changer de Power Supply (TR2-430W) et je ne trouve toujours pas le problème.Et non c'est pas le DVD du jeu j'ai fait l'instalation sur le PC d'un ami sur WinXP et il roule pas de problème.PS: apdji, Tu veux rire quoi pour les codecs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apdji Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 JE ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur un autre, j'ai lu qu'il y avait des soucis avec les codecs ausio. Donc regardes si tu ne peux pas les changer, un peu comme les drivers, voir si ça change quelque chose ;) Quote Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Je sais pas si c'est ça mais j'ai déjà fait la misse a jours de K-Lite Codec 4.6.2 qui son des codes Vidéo et Audio.Et ça na rien donner mais il y a plusieurs codes la question est les quelle ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Salut a tous, excuser moi je vient juste d'arriver et c'est pour vous demander votre aide.J'ai instaler Fallout 3 sans aucun problem et quand je lance l'application du jeux "jouer" le jeu se lance et bloque sur un écran noir.Merci de votre aide.
9 answers to this question
Recommended Posts