Aller au contenu
  • 0

Problem d'éxecution


Invité

Question

Salut a tous, excuser moi je vient juste d'arriver et c'est pour vous demander votre aide.J'ai instaler Fallout 3 sans aucun problem et quand je lance l'application du jeux "jouer" le jeu se lance et bloque sur un écran noir.Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,Tu es sûr d'avoir la config' nécessaire ? Personnellement, quand je l'ai acheté, avec ma vieille Radeon X300Series et 512MO RAM, j'avais exactement le même problème (mais j'me suis racheté du matos hein, ça serait dommage sinon).Si t'as juste la configuration minimale, essaye de baisser à fond toutes les options, évite de faire tourner des trucs en tâche de fond (MSN, musique...).Sinon, si t'as largement de quoi le faire tourner sans réglages trop puissant, je vois pas (à la rigueur, essaye de réinstaller).Fallarath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité camarchepas

j'ai exactement le meme probleme, le programme a testé mon ordi et il me met les parametres aux maximum, donc ce n'est a priori pas la configuration.j'ai installé, reinstallé, installé les dernieres windows update comme recommandé par certains sites, j'ai defragmenté, j'ai perdu deux jours et cinquante euros, ET J'EN AI MARRE.remboursez moi(un cheque me va)marc galante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a vous j'ai exactement le même problème et c'est pas une question de matérielle.J'ai changer de carte graphique augmenter la mémoire changer de Power Supply et je ne trouve toujours pas le problème.:mad2: Misse a jours avec Fallout3_Patche v1.1.0.35_FrenchA L'AIDE SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous avez testé sans le patch ? j'ai lu que certains avaient eu des problèmes après le patch...

remboursez moi(un cheque me va)

ça il faut voir avec ton revendeur irl ... mais en général c'est non :sosp: j'ai toujour un jeu électronic arts qui ne tourne pas et personne ne peux dire pourquoi.. mais refus de rembourser ni chez le revendeur ni EA.
ilovebelgium_multi3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, peut être un diver qui foire, ou les codecs à mettre à jour, j'ai déjà entendu parler de soucis à ce niveau là pour Fallout ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Patch 1.1 je les installer oui mais ça marchais pas avant non plus, ni avent et ni apprès les misse a jours des pilotes et réinstaller le jeu plusieurs fois apparais l'ajout des différant matériaux et misse a niveaux.Et j'ai fait plusieurs misse a jours, Bios ,carte graphique (GeForce7600 GT), et j'ai même changer la carte graphique pour une GeForce 9800 GT 512 Mo, et refait une autre misse a jours.Et comme j'ai dit j'ai même augmenter la mémoire a 4 GO et changer de Power Supply (TR2-430W) et je ne trouve toujours pas le problème.Et non c'est pas le DVD du jeu j'ai fait l'instalation sur le PC d'un ami sur WinXP et il roule pas de problème.PS: apdji, Tu veux rire quoi pour les codecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

JE ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur un autre, j'ai lu qu'il y avait des soucis avec les codecs ausio. Donc regardes si tu ne peux pas les changer, un peu comme les drivers, voir si ça change quelque chose ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas si c'est ça mais j'ai déjà fait la misse a jours de K-Lite Codec 4.6.2 qui son des codes Vidéo et Audio.Et ça na rien donner mais il y a plusieurs codes la question est les quelle ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...