Streams des Galaxiens
Présentation de chaînes Twitch sélectionnées par FoGen.
6 sujets dans ce forum
-
Bienvenue sur le forum Stream des Galaxiens ! L’univers de Fallout, et a fortiori du Post-apo, est vaste, de plus en plus vaste (D’ailleurs, ne dit-on pas « vaste-lande » ?… Bon, ça, c’est fait…). Fallout Génération ne pourrait tout couvrir seul. Certains passionnés de ces univers produisent de très bonnes choses et nous tenions à vous les indiquer. Sur ce forum, les Créateurs de contenu invités par FoGen peuvent ouvrir leur sujet, s’y présenter, présenter leur chaîne et vous tenir au courant de leurs activités. Pour un souci de clarté, nous les laissons libres de choisir si leur sujet sera ouvert aux commentaires ou non. C’est l’annuaire des …
-
Galaxy News Network présente Bonjour à tous, J'anime la chaîne Twitch et YouTube La Cour des Miracles consacrée au Jeu de Rôle. On y propose des actual play de parties jouées en live puis rediffusées en replay, des tutos et conseils d'écriture, de mise en scène et d'interprétation ainsi que des tables rondes de débats et plein d'autres formats encore ! A travers nos contenus, on aborde des jeux, ambiances et univers aussi variés que Brancalonia (médiéval fantastique), Colts & Crapules (western), Hogwarts (Harry Potter), L'Appel de Cthulhu (horreur cosmique), Vampire - La Mascarade (horreur personnelle et politique) et é…
-
- 0 réponse
- 469 vues
- 1 abonné
-
-
Galaxy News Network présente Salut à tous les survivants et fans de jeux vidéo ! Moi, c’est Samoice_, la vingtaine et tout nouveau dans le monde du streaming. 🌟 Je viens de faire mes premiers pas dans la vie active, et comme je suis un passionné de jeux vidéo, j’ai décidé de me lancer sur Twitch. Depuis tout petit, les jeux vidéo font partie de mon univers. De Baldur’s Gate sur PS2 à Age of Empires, jusqu’au jour où j’ai découvert Fallout New Vegas sur le PC de mon père… Ce jeu a changé ma vie ! Aujourd’hui, je suis toujours aussi investi dans la licence Fallout. J’ai presque joué à tous les opus, sauf Fallout 3 (oui…
-
Galaxy News Network présente [𝔹𝕠𝕟𝕪𝕠𝕦𝕣 à 𝕥𝕠𝕚 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕔𝕒𝕟𝕖𝕥𝕠𝕟] Je m'appelle Ducky. Vous remarquerez que je mets des "𝙪" volontairement dans certains mots et vous me demanderez certainement "𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 ?". Je risque de vous répondre que "𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙥𝙖𝙨 𝙖𝙥𝙧è𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙩 !". Avoir un langage que l'on utilise qu'entre nous, notre langue spéciale canetons. J'ai énormément d'énergie, je vous transmettrai ma bonne humeur, mon dynamisme, ma fulie (folie, je vous fais la traduction une dernière fois. Ouais je sais, je suis adorable quand je veux). J'aime beaucoup les jeux d'horreur, même si je dois vous avouer que mon courage est …
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Galaxy News Network présente Salut à vous tous survivants issu de l'Abri 76 ! Ici Thardoth, streamer quarantenaire, avec un groupe de survivant on vient de sortir de l'abri 76, on est des novices.... qui ne connaissons rien spécialement de l'univers Fallout. j'ai déjà pas mal bourlinguer sur Project Zomboid, Dayz etc... oui on aime bien les jeux de survie dans la Team Thardoth 🤩 on débarque donc dans les Appalaches, on sera en mode survie le mercredi soir à partir de 21h30 donc n'hésitez pas à nous rejoindre pour passer un petit moment avec nous en mode chill soit en jeu soit sur nos lives twitch. Ah oui je survie avec des membres de la…
-
Galaxy News Network présente Bonjour à tous et bienvenue à l'Asile des Baristas 🤪 Une confrérie composée de 2 streamers avec une personnalité différente, mais qui se ressemblent beaucoup. _______________ Nous avons tout d'abord Cyberkoffee que nous allons laisser se présenter : Moi c'est CyberKoffee, Cyber pour ma passion sur tout ce qui touche l'informatique, et Koffee parce que je bois énormément de cafés dans la journée. Plus exactement, je suis un jeune streamer originaire d'Alsace, qui adore partager, avec ses viewers, sa passion pour les jeux vidéos. Tout à comm…
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
- 1 abonné
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.