Jump to content
×
×
  • Create New...
  • FAllout-76-Icon-Replacer.pngVous êtes actuellement sous l'ancienne version de notre bugtrackeur actuellement obsolète, rendez-vous sur le nouveau bugtrackeur à cette adresse!

  • Armes générées par Bethesda causant des dégâts extrêmement excessifs


    Des armes non trafiquées, reçues en récompense sur une créature tuée ou en récompense de quête, peuvent avoir une sorte d'effet "Furie" illimité. Alors que cette arme n'a pas l'effet légendaire Furie (qui de toute façon est limité à un nombre maximum de bonus de dégâts), on se retrouve à faire de plus en plus de dégâts de manière exponentielle.

    On peut avec une arme pareille tuer une Reine sulfurie en 20 secondes.

    Le très gros problème, c'est qu'à cause de ce bug présent depuis janvier, beaucoup déserte l'événement consistant à tuer la Reine sulfurie, car ceux qui n'ont pas ce genre d'armes n'ont pas le temps d'infliger suffisamment de dégâts pour pouvoir looter son les récompenses sur son cadavre, ni recevoir les récompenses de cet événement. Ces armes sont aussi utiliser dans d'autres cas, cassant le jeu de manière conséquente en mode aventure. Il est même très difficile d'organiser des événements communautaires, car beaucoup de joueurs se cachent derrière le fait que c'est bethesda qui génère ces bugs et que donc, on peut les utiliser, ils refusent alors de s'en séparer et il devient alors difficile de trouver des joueurs pour organiser des activités communautaires.


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.