Planescape Torment: Un test pour une légende.
En 1999, 2 ans après Fallout 1, Interplay et Black Isles sortent Planescape Torment. Black Isles, réputé pour ses RPG, est encore à la hauteur avec leur dernier bijou : Planescape Torment restera un RPG d'antologie. Je vous rappelle aussi que inXile Entertainment est aujourd'hui en train de développé la suite, pour plus d'info : ici !
@Je Suis Moi vous propose un test de cette légende. Il vous conte son avis et vous emmène dans cette aventure magique et envoutante qu'est Planescape Torment. Empreint de magie et de mystère, l'expérience Planescape Torment est un classique dans le genre.
Extrait :
Citation"Planescape Torment n'est pas un jeu qui vous tient par la main. Il n'y a aucune flèche qui vous indique où aller, vous devrez trouver votre chemin tout seul comme un grand. Et franchement, je trouve que ce n'est pas plus mal.
Il y a toutefois un journal qui consigne vos quêtes en cours, et terminés. Il y a aussi plusieurs niveaux de difficultés dans les options du jeu. Dans l'univers de Planescape Torment, il y a plusieurs races de personnes et de créatures à rencontrer et avec qui parler. Humains, goules, zombies, rats garous, mort vivants, squellettes, abishais, gitzerais, fiélons, dhabus, succubes, modrones, bariaures, baetzus et bien d'autres...
Étant donné qu'il y a beaucoup de races différentes, il y a aussi beaucoup de religions différentes, ce qui rend les PNJ extrêmement intéressants. Il y a aussi beaucoup de races venant d'un autre "plan" (monde). "
Les Fans de RPG occidentaux apprécierons sûrement. Je vous laisse à la lecture du Test complet de Planescape Torment par Je Suis Moi. N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez poster vos propres tests et avis sur les forums. Si vous voulez faire partie du Staff, manifestez-vous !!
~Hekan
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