Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Staff

Duux

Officier Senior (Staff)
  • Content Count

    136
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Reputation Activity

  1. Sifflote
    Duux reacted to Greavox in Questionnaire sur la créativité et le confinement   
    Hummm, intéressant
     
    Alors, comme ça on taf à l'INSERM ?
  2. Haha
    Duux got a reaction from Greavox in Arx Fatalis   
    Arx Fatalis, jeu de rôle sorti en 2002 et développé par nos Francais d'Arkane studio (Dishonored, Prey) est une pépite souvent méconnue du grand public. Avec son système de magie où le joueur doit tracer les runes avec sa souris, des quêtes et puzzles où un énorme cerveau est indispensable car les indications sont quasi inexistantes et enfin, une liberté de jeu juste massive, ce jeu se doit d'être testé!
     
     
    Mais bonne nouvelle pour vous, le jeu est disponible GRATUITEMENT car Arkane fête ses 20 ans! Il suffit simplement que vous vendez votre âme vous abonnez à une newsletter de Bethesda en suivant ce lien ! (de toute façon vous avez déjà tous vendu votre âme avec Fallout 76 donc bon...)
     
    ATTENTION, l'offre est disponible seulement entre le 28 et le 31 mai (à 16 h, heure de Paris) donc dépêchez vous!
     
     
  3. Like
    Duux got a reaction from ResedaVault101 in Je suis nouveau !   
    Bienvenue!
    Tu as mal écrit Fallout New Vegas
  4. Thanks
    Duux got a reaction from Ainé-Ophyte in Présentation   
    Bienvenue !
  5. Tchin
    Duux got a reaction from ResedaVault101 in Message d'habitant d'abri   
    Bienvenue!
    Tu peux toujours continuer l’expérience sociale, résultat fun garanti
  6. Thanks
    Duux reacted to Delvarius in Théâtre 76   
    Evidemment ! Il y aura une rediffusion youtube que je vous mettrais ici
  7. Haha
    Duux reacted to Goupil in Memes de Gecko Opération   
    Bugthesda
     
     
  8. Like
    Duux got a reaction from Neevix in [Musique] Il Murmure   
    Super propre, bravo à toi!

    Est-ce que tu comptes faire, dans des projets futurs, des ambiances lié aux post-apocalyptique (comme dans un certain Fallout, et je dis cela par pur hasard)?
    Je demande ça pour un collègue 
  9. Thanks
    Duux got a reaction from Greavox in Baldur's Gate III   
    Il y a une petite semaine, lors de la PAX East, les équipes de Larian Studios nous ont permis de poser nos mirettes sur la cinématique d'introduction du jeu ! Attention aux âmes sensibles....
     
     
    De plus, vous pouvez retrouver une vidéo d'une heure de gameplay, vous donnant un aperçu du jeu. L'influence graphique d'Original Sin 2 est bien présente, ainsi que son gameplay qui reprendra les règles de D&D 5 pour nos amis rôlistes.
     
    Pas encore de date de sortie officielle de prévu mais un early access serait à venir cette année 2020 pour que vous puissiez vous aventurer dans le premier acte du jeu et affronter les Illithids.
  10. Thanks
    Duux got a reaction from Kashain in Impossible de faire fonctionner "NVAC" (New vegas anticrash)   
    Normalement tu dois mettre le fichier que tu as téléchargé (nvac.dll) dans C:\Fallout New Vegas\Data\nvse\plugins
  11. Thanks
    Duux reacted to naossano in [AoP] FOnline - Ashe of Phoenix   
    Je dis tout ça en comparaison avec la majorité des autres serveurs, ayant testé 2238, TLA, Fonline 2 et Reloaded. Si vous n'avez pas joué aux autres serveurs, mes remarques vont peut-être vous sembler opaques.
     
    - Au lieu d'avoir les localitées vues et revues de Fallout 1 et 2, ça se passe dans une nouvelle région, Phoenix et sa banlieue.
    - Au lieu de se déplacer de villes en villes sur la carte du monde, ça se passe dans une seule ville, très grandes, où les zones sont interconnectées.
    - Plus de la moitié des créateurs du jeu étaient français et jouaient côté lawyer. (Ia plupart sont parti)
    - Au lieu d'avoir des tonnes de petites équipes privées, il n'y a qu'une poignée de factions prédéfinies (actuellement, Lawyers, V-Tec, Family, BrahminBoys). Ce qui fait qu'un joueur qui débarque en solo est assuré de pouvoir jouer dans l'une des principales équipes, et ne sera pas désavantagé par rapport au joueur qui débarque avec plein de potes.
    - Chacune des équipe dispose d'un QG avec des marchands, des espaces privés pour les joueurs et les groupes de joueurs.
    - On peut aussi créer des escouades au sein d'une faction, ce qui permet de savoir où sont ses camarades sur la carte (et mieux comprendre une bataille) et bénéficier des bonus du leader (si on a suffisamment de charisme)
    - Beaucoup moins d'Instant-kill que sur les autres serveurs. À l'approche d'un danger, on peut espérer pouvoir battre en retraite.
    - Beaucoup moins d'écart de puissances entre les personnages de haut et bas niveau, ultra-optimisé ou conçu avec les pieds. Pas de leader qui viendra vous faire la guerre parce que votre personnage n'a pas telle perk, telle arme ou telle drogue.
    - Même si l'équipement le plus puissant est plus difficile à obtenir, il est très facile de trouver de l'équipement, soit en se baladant en ville, soit en l'achetant dans votre QG, soit en le craftant (matières premières abondantes). On a moins peur de perdre son équipement.
    - Outre l'équipement, il est assez facile de gagner de l'expérience et de l'argent.
    - Votre participation au Zone Control (bataille pour déterminer quelle faction contrôle tel quartier) vous rapporte de l'argent (à récupérer au QG) et de l'expérience, même si vous perdez ou mourrez au cours de la bataille. Il est conseillé de participer au ZC dès que vous le pouvez, même avec un perso sous-équipé ou bas level. (J'ai pris sept niveaux en une bataille de moins de 15 minutes y a pas longtemps)
    - Il y a moins de tricheries et de coups bas que sur les autres serveurs (trolls, spawn camping, fast-relog, dual-log, base-rape, kamikaze se faisant sauter dans les villes, joueurs se faisant voler par d'autres joueurs quand ils font des achats etc...). La communauté est plutôt amicale, même si vos ennemis vous tireront quand même dessus quand vous les croiserezé
    - Pour les niveaux, il y a un soft level cap, à 21 ou 24 et un hard level cap, à 99. Après le soft-level cap, les gains sont moindre, mais on continue de gagner des niveaux.
    - Les zones contrôlées sont partiellement protégées par des patrouilles de pnj appartenant à la faction en question. Vous pouvez vous sentir un peu plus en sécurité dans ces zones.
    - Des PNJ et créatures ennemies, neutres et alliées se baladent aléatoirement dans Phoenix.
    - La ville contient également des donjons, des évènements, des égouts et des bâtiments à étages.
    - Beaucoup de paramètres supplémentaires en combat, comme le poison, les radiation, le saignement, le tir de suppression (impossibilité momentané de courir), la possibilité de réanimer les collègues inconscients (morts avec un timer), les gaz bloquant le champ de vision, les tirs repoussant l'ennemi, etc...
    - Très grande variété d'armes et armures, avec leur propres perks, leur avantages et inconvénients. Fini les batailles avec seulement quatres types d'arme.
    - Et bien d'autres éléments auxquels je ne pense pas là tout de suite.
     
    Après avoir testé AOP, j'ai juste plus envie d'aller sur les autres serveurs...
     
  12. Thanks
    Duux got a reaction from Kashain in Actualités autour de The Outer Worlds (Obsidian)   
    Pour ceux intéressés, 20 minutes de Gameplay ont été dévoilé lors de la PAX. Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=y_XIU98ro0w
  13. Thanks
    Duux got a reaction from south11982 in presentation   
    Bienvenue!
  14. Like
    Duux got a reaction from Dr Gast in Borderlands 3   
    L'annonce est maintenant officielle, il y aura bien un Borderlands 3 dont voici le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=JwAQeqtl6PQ
     
    Malheureusement, il n'y a pas de date de sortie et il faudra prendre encore son mal en patience. Peut-être plus d'information lors de l'E3 en Juin?
  15. Thanks
    Duux got a reaction from naossano in Actualités autour de The Outer Worlds (Obsidian)   
    Pendant ce temps, CD Projekt annonce que Cyberpunk 2077 n'aura pas d’exclusivité et devrait sortir sur toutes les plateformes (Tweet du Global Community Lead). Alors qu'ils ont aussi leur propre plateforme de jeu avec GoG mais il décide de laisser les joueurs choisir... eux
  16. Like
    Duux got a reaction from Goupil in Actualités autour de The Outer Worlds (Obsidian)   
    Le Windows Store semble logique car Obsidian est sous la bannière Microsoft depuis novembre 2018.
    Et pour l'Epic Games Store, c'est la mode donc bon.... Mais entre Métro Exodus et maintenant The Outer Worlds, ça fait quelques AAA post-apo qui sont en exclusivité...
     
    C’était infiniment simple à l’époque où tu avais ton jeu en boîte et pas de problème d’exclusivité et tu étais sûr de le garder (jusqu'à ce que tu le prêtes à un pote qui ne te rendra jamais ton boîtier et ton jeu )
  17. Like
    Duux got a reaction from Dr Gast in Actualités autour de The Outer Worlds (Obsidian)   
    Le Windows Store semble logique car Obsidian est sous la bannière Microsoft depuis novembre 2018.
    Et pour l'Epic Games Store, c'est la mode donc bon.... Mais entre Métro Exodus et maintenant The Outer Worlds, ça fait quelques AAA post-apo qui sont en exclusivité...
     
    C’était infiniment simple à l’époque où tu avais ton jeu en boîte et pas de problème d’exclusivité et tu étais sûr de le garder (jusqu'à ce que tu le prêtes à un pote qui ne te rendra jamais ton boîtier et ton jeu )
  18. Like
    Duux reacted to Neevix in Mini-récits des Appalaches   
    Bonsoir !
     
    On sort des cavernes et des endroits exigus pour un peu d'air frais ! Probablement ma région préférée de Fallout 76.
     
     
    Terres étrangères
     

     
    La région autour de Watoga a toujours eu une ambiance particulière avec ses tourbières et ses champs à canneberges écarlates. Après la guerre, j'ai découvert une nouvelle sensation en revenant fouler le sol de cette région : celle d'avoir été transporté dans un autre monde. La canneberge devenue sauvage s'est répandue dans le sol comme du chiendent  et aujourd'hui en observant les abords de Watoga depuis le haut des montagnes j'ai l'impression de  voir des étendues sauvages en pleine crise d'hémorragie. Avec son aspect futuriste, l'ancienne ville de Watoga en plein centre de la région me ferait même penser à une colonie spatiale sur une planète lointaine.
     

     
    La ville de Watoga se vantait de son grand monorail automatisé. Quelque part à raison, car aujourd'hui il aura presque entièrement survécu aux bombes. Les grands pylônes blanc qui s'étendent des Tourbières jusqu'à l'ancien bassin minier proche de Charleston ressemblent aujourd'hui à des totems géants que des extraterrestres auraient laissés derrière eux lors de leur passage sur Terre. C'est avec une certaine tristesse que je constatais que l'Humanité était capable de faire de grandes choses... Dommage qu'elle était également capable de tout détruire comme un coup de gomme que l'on donnerait sur une feuille.
     

     
    La région était fissurée de part en part par ces tourbières qui ressemblaient à des tranchées. Ici-bas il y avait souvent de la brume qui ne semblait pas vouloir partir et il n'était pas rare de trouver des créatures qui profitaient de cette couverture à leur disposition. Ces tourbières étaient à la fois un refuge et un tombeau. Il ne fallait pas manquer de prudence en progressant dans la région, car il était facile de tomber dans l'unes-d'elles. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai surpris des squelettes humains se confondre avec les eaux boueuses de ces fissures naturelles.
     

     
    Certaines tourbières contiennent des tunnels aux parois couvertes de racines qui semblent se resserrer sur vous alors que vous avancez parmi elles. De nombreux passages sont cachés aux yeux des gens qui ne prennent pas le temps de correctement observer leur environnement, pourtant ils constituent autant d'abris qui auraient pu être utiles. On dit souvent qu'il ne faut pas "suivre la lumière au bout du tunnel", cependant c'est au bout de l'un de ces tunnels que je me suis retrouvé à l'endroit le plus étrange que j'aie pu voir dans ma vie.
     

     
    Cette forêt était unique à tout point de vue. Rien n'aurait pu me préparer à cette vue aussi déstabilisante que magnifique. Les anciennes plantes de Droséra, une espèce de plantes carnivores, avaient pris des proportions gigantesques et s'étaient mêlées avec les canneberges. La teinte rouge qui semblait rayonner d'elles offrait un contraste déstabilisant par rapport aux autres régions des Appalaches. J'étais sans doute trop obnubilé par la forme de ces magnificences mutantes pour remarquer qu'elles crachaient continuellement une sorte de gaz orangée toxique. Il pleuvait littéralement de ce produit relâché dans l'air et j'ai eu malheureusement peu de temps à consacrer à l'exploration de l'endroit.
     

     
    Watoga serait un jour probablement ma prochaine destination. Alors que je marchais dans les tourbières je constatais que ces dernières commençaient à avaler progressivement les dernières traces de civilisations. Des bâtiments s'effondraient petit à petit et tombaient dans les profondeurs brumeuses pour être oubliés à jamais. Alors que je voyais la silhouette d'une grande tour devant moi, le siège d'Atomic Mining Services, je ne pouvais que me conforter à l'idée suivante : j'étais désormais bel et bien en terres étrangères.
     
  19. Like
    Duux reacted to naossano in Quels mods pour une nouvelle run de Fallout NV?   
    Y a aussi toute une série de mods qui restaure le contenu prévu par les devs. (dont Open-strip et Open-Freeside)
     
    Puis, si tu veux découvrir de nouveaux scénario, y a New California qui vient de sortir.
     
    (Par contre, tout n'est pas traduit en français)
     
    Certains mods de la série Uncut.
    https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/61121
  20. Like
    Duux reacted to Neevix in Mini-récits des Appalaches   
    Merci encore pour vos retours !
     
    Pour répondre à Duux : Je fais du JdR mais très rarement en MJ, je préfère être un joueur. Décrire sur papier c'est différent que de le faire à l'oral, l'exercice est plus difficile je trouve.
    Pour répondre à Bergil : J'utilise le mode photo du jeu uniquement. Celui-ci permet de régler le champ de vision, la distance de floue, luminosité, contraste, saturation, il y a divers filtres, moyen de faire disparaitre le joueur pour prendre que des environnements, moyen d'ajouter des cadres et des effets d'image (grain de film, écran de terminal, etc...). Bref il est assez complet !
     
    Pour aujourd'hui j'espère que vous n'êtes pas claustrophobes... Bonne lecture !
     
     
    La passion du spéléologue
     

     
    C'est un fait avéré que dans les Appalaches se cache un grand nombre de cavernes, de grottes et de réseaux souterrains. Ces lieux froids, humides et où la lumière peine à faire son chemin ont attisés pourtant une certaine curiosité  chez les touristes qui traversaient la région. Ils voulaient du frisson, des histoires à glacer le sang, une raison sur "Pourquoi cette caverne spécifiquement serait-elle différente des autres ?". Un mythe fut fabriqué de toutes pièces pour appâter ces âmes en quête de sensations fortes : L'Enfant Nocturne. C'était une histoire fabriquée par les Hommes pour les Hommes. Cependant, pour fabriquer une histoire ayant un minimum de cohérence et d'attrait il faut bien un fond de vérité ?
     

     
    L'Enfant Nocturne, du moins son histoire, est né dans les "Cavernes de l'étrange". C'était un ensemble de cavernes le plus visité des Appalaches. Mais, pour y avoir mis les pieds, il n'y avait rien d'étranges là dedans. En faisant abstraction des attractions mises en place par les guides touristiques pour animer leurs visites je ne ressentis qu'un vif ennui en parcourant la monotonie des lieux. C'est pour cela que je me suis attardé sur des cavernes bien plus intéressantes, mais aussi bien plus dangereuses, car même avant la Grande Guerre elles étaient interdites au public. Sous ma carapace de métal je sentais déjà comme une menace se dégageait de ses parois rocheuses.
     

     
    Alors que j'avançais avec une certaine prudence dans les couloirs étroits je fus frappé par le silence qui régnait. Seule le bruit mécanique de mes pas lourds venait briser le mutisme de cet endroit. Cette ambiance pesante m'accompagna pendant des minutes qui me semblait des heures avant d'entendre le bruit d'une chute d'eau.  Une large pièce traversée par un petit ruisseau se dévoilait sous mes yeux. Des champignons verts luisants éclairaient faiblement la pièce, mais ce fut une autre source de lumière qui attisa ma curiosité. Il n'y avait pas de doute, une lumière orangée... Cela ne pouvait venir que d'une torche ou d'une lampe ? Mais très vite j'ai compris qu'il s'agissait de la lumière du soleil qui traversait une maigre fente dans le plafond.
     

     
    En avançant plus loin l'obscurité retomba rapidement et une fois encore mon exploration fut accompagnée d'un voile noir opaque. Le bruit de la cascade s'éloignait, j'étais de nouveau dans un silence quasi-complet. Des petites gouttes tombaient du plafond pour atterrir sur le sol inondé de la pièce où je me trouvais désormais. L'eau qui ne pouvait refléter quoique ce soit avec la luminosité ambiante semblait avoir la couleur du pétrole. Je n'étais pas à l'aise et plus je progressais, plus je repensais à la raison de ma venue ici. 
     

     
    Ma lampe frontale avait du mal à éclairer quoique ce soit, sa lumière semblait se perdre dans le néant. J'arrivai dans une autre pièce, ce qui me questionnait sur l'étendue de ces cavernes. Un petit vent frais parcourait les lieux depuis le plafond et soulevait des brindilles et autres petites feuilles provenant des buissons ayant miraculeusement réussis à prospérer ici. Je pensais avoir atteint le bout quand, bien dissimulé à mon regard jusqu'à maintenant, je remarquai un passage tout juste assez large pour me laisser passer, moi et mon équipement. Le frottement métallique de mon armure me rappela à quel point c'était peut-être une mauvaise idée de tenter cette traversée.
     

     
    Le couloir que je devais traverser était encore moins engageant que je l'espérais. Des racines aux allures de tentacules cauchemardesques pendouillaient depuis le plafond et des champignons qui ressemblaient à des verrues dégageaient une lumière surnaturelle. Le passage était long et me paraissait interminable. Mais il y avait autres choses... Une chose qui me glaça le sang à son écoute. Une sorte de grattement semblait provenir des parois qui m'entouraient et cela se déplaçait ! Mon souffle s'accéléra et j'avais presque envie de faire machine arrière. Au diable les légendes, ce sont des bêtises !
     

     
    Le couloir déboucha sur une nouvelle pièce inondée et une nouvelle cascade apportait le bruit des eaux à mes oreilles. Mais ces grattements... Ils ne cessaient pas et, pire encore, ils semblaient s'intensifier. Beaucoup de choses se sont déroulés dans mon esprit quand, enfin, j'ai compris l'origine de ces sons. La terreur, l'incompréhension, la surprise. Rien ne pouvait ressembler plus à un cauchemar que ce je voyais en face de moi. Une créature décharnée, une parodie d'être humain aux griffes difformes était là à m'observer. Sa peau suintait d'une lueur verte semblable aux champignons que j'avais vu auparavant. Mais ce regard... Ce regard affamé... Je ne l'oublierais jamais.
     
     
  21. Haha
    Duux reacted to Goupil in Premier DLC de F76 présenté par Homère relaX !!!   
    Homère relaX nous présente le premier ajout de contenu sur Fallout 76 prévu dans 3 mois et 19 jours (à compter de ce jour, 13 décembre) :
     
     
    Appalapuchia
     

     
     
     
    Présentation
         Jeu(x) de mots entre Appalaches et Pu Chi, l'Esprit d'Acier, ce nouveau contenu devrait nous emmener dans une aventure épique où les Résidents de l'abri seront confrontés aux technologies futuristes des prémisses de l'Institut...
    Ce nouveau contenu se déroulera en dehors de la carte actuelle, on pourra accéder au lieu de l'action en prenant un train suspendu à partir d'une gare en bordure de la région de Watoga. Ce train nous mènera dans une petite région hors carte où rapidement nous devrions pénétrer dans les bâtiments du Centre Humanoïde Universitaire Technologique. Pas grand chose de neuf en surface, mais dans le sous-sol, vous aurez accès à de nouvelles technologies (notamment les Pu CHi ou encore la Loupe à Réalité Distordue Intra Sème, la LARDIS), une histoire angoissante à rebondissements (Le Docteur Chi, narcissique retors ou philantrope de génie?), du jeu en coop' où les actions de l'un influeront sur les choix de l'autre, une armure unique - l'Armure du Survivant Chinois- , de nouvelles armes (Zhanmadao, Crochet du Tigre, et d'autres), de nouveaux mods pour armure et armes, du mobilier high-tech, des smileys robotiques et bien d'autres choses à découvrir et récolter.
     
    Introduction
     

     
         Dans les couloirs du Centre Humanoïde Universitaire Technologique, un danger menace. Le projet Pu Chi, "esprit d'acier", a mal tourné. Le Docteur Chi semble ne plus contrôler sa création, les androïdes Pu Chi. Les Pu Chi, projet d'avant-guerre, étaient sensés pallier les problèmes de main d'œuvre dans les usines de haute précision par une habileté supérieure aux robots déjà existants et une intelligence supérieure, proche de celle des humains. Mais un tel projet ne pouvait que susciter l'intérêt de l'armée qui vit dans les Pu Chi la capacité à créer des soldats plus résistants, plus rapides, plus forts et surtout moins scrupuleux dans l'exécution des ordres. le Docteur Chi destinait ses androïdes aux tâches industrielles, mais aussi, à plus long terme, à des rôles sociaux devant permettre à l'Humanité de se familiariser avec l'Autre, pensant ainsi pouvoir amener Paix et Empathie dans ce monde menacé par une guerre totale et définitive. Lorsque l'armée voulut prendre le contrôle de sa création et pervertir celle-ci en lui donnant des objectifs belliqueux, il ne put le supporter et scella définitivement son laboratoire. Quelques jours plus tard, la Grande Guerre éclata, il n'y eut plus d'armée pour revendiquer la création du Docteur Chi. Mais le Laboratoire, avec la chute des bombes, n'était plus si étanche que ça. Une équipe d'infiltration chinoise, larguée, peu avant le largage des bombes, dans cette région, sortit de son abri, sans majuscule, pour pénétrer dans le Laboratoire, avec majuscule, afin d'y voler les plans, espérant pouvoir retourner au pays avec ceux-ci. Et c'est là que tout se compliqua, pour les uns comme pour les autres...
     
    Coopération et choix
         Cette aventure pourra se faire à deux et seulement à deux, et séparément. Suite à une distorsion temporelle, un des deux participants se verra projeter dans le futur. L'autre, resté au moment présent, découvrira des lieux surprenants et affrontera les dangers qui arpentent ces lieux. Au fil de son aventure, il récoltera des fragments de l'historique du Laboratoire, d'avant et d'après-guerre, ainsi que des informations sur comment neutraliser un danger menaçant les survivants du monde. Il devra laisser des traces de ses découvertes pour le futur...
     
          
     
         Il faudra s'équiper et pour cela, une nouvelle armure sera disponible, l'Armure du Survivant Chinois, ainsi que de nouvelles armes, la Zhanmadao et le Crochet du Tigre seront les premières disponibles, restes du commando d'infiltration chinois.
     
       
     
     
         Celui qui aura été projeté dans le futur devra retrouver les indices laissés par son compagnon au moyen de la Loupe à Réalité Distordue Intra Sème, la LARDIS. Celle-ci, de haute technologie, révélera des informations cruciales permettant d'achever le travail de désamorçage commencé par son compagnon... dans le passé.
     

     
         Pour un bien ou pour un mal, les informations transmises avec le Lardis seront interceptées par un mystérieux personnage. Que fera-t-il de ces transmissions? Des pièges ou des coups de pouce?
     
     
     
         Viendra le moment où le présent rejoindra le futur et les retrouvailles risques d'être mouvementées. Abandonné à une vie longue et solitaire parmi les dangers du Laboratoire, les affres du temps se marquant sur le visage, celui qui a suivi le plus long chemin pourra-t-il pardonner? Celui qui a sauté dans le futur pourra-t-il regagner la confiance de son compagnon? Et si oui, sera-ce à temps pour affronter les dangers, toujours présents, eux?
     
           
     
    Résolution, des choix et des hommes
     
         Les choix effectués par l'un, dans le présent, influeront sur les choix de l'autre, dans le futur. Les choix de l'autre, dans le futur, influeront sur le présent du futur de l'un, si celui-ci tourne le dos à son passé ou désire y rester présent. La fin de l'histoire sera-t-elle peut-être la fin de l'Humanité selon les démêlés présents, passés et futurs entre les deux compagnons? Le mystérieux Docteur Chi sera-t-il une aide ou une entrave? Sa création portera-t-elle l'Humanité vers un avenir radieux, comme initialement prévu, ou au contraire, radiera-t-elle définitivement l'Humanité de l'avenir présent? Les restes du commando d'infiltration chinois sont-ils juste des restes? Comment peut-on dire l'Armure du Survivant Chinois s'il n'a pas survécu? Qu'est-ce qui est jaune et qui attend?... Autant de questions auxquelles le premier DLC de Fallout 76, Appalapuchia, répondra pour seulement 10€.
     
      ou 
     
    Nouveautés
     
         En plus de la nouvelle armure et des armes présentées ci-dessus, d'autres nouveautés viendront égayer votre aventure et votre retour à votre C.A.M.P.. Vous trouverez, entre autres choses, des modifications pour votre armure, notamment pour le casque, améliorant ses points de défense, des smiley à mettre sur la tête des Pu Chi, pour les rendre plus humains lors de votre longue solitude dans ce Laboratoire déshumanisé :
     
       
     
    Et n'oublions pas la toute nouvelle gamme de mobilier afin de ramener un peu de cette aventure chez vous, à votre CA.M.P., disponible en Boutique :
     
           
     
     
    Homère relaX       
     
  22. Haha
    Duux got a reaction from Goupil in Premier DLC de F76 présenté par Homère relaX !!!   
    Vivement le second DLC avec les premiers Hommes Cyborgs de l'Institut
     

     
     
  23. Thanks
    Duux reacted to Dr Gast in Quels mods pour une nouvelle run de Fallout NV?   
    Salut,
     
    Il y a déjà celui-ci, créé par un de nos membres :
     
    Pour le reste, je ne peux pas trop t'aider, perso.
     
  24. Thanks
    Duux reacted to Mastery_Over_Death in Quels mods pour une nouvelle run de Fallout NV?   
    Des mods à conseiller? Une petite liste : 
    Planque souterraine / Underground Hideout de Danthegeek
    Sauver Cass /Save Cass de Adul
    Unlimited Companions
    Hall of face pour améliorer les textures des visages
    Tirs à la tête réalistes
    Canyon Aride / Dry Canyon de TrickyVein pour ajouter une nouvelle zone et une maison.
    Voilà voilà, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas 
  25. Thanks
    Duux reacted to Dr Gast in Quels mods pour une nouvelle run de Fallout NV?   
    Il y a aussi le PNO, au fait :
     
     
     
×
×
  • Create New...