Jump to content
×
×
  • Create New...

SnowStyle

Citoyen
  • Content Count

    151
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]
  1. Ouai je pensais à ça pour un fastshotgunner, mais je viens de lire que fastshot n'affecte pas le burst dans le wiki et le character planer online, moi qui imaginait 4xburst au Pancor c'est rapé lol Cela dit même sans -AP sur le burst, ça reste un trait qui peux être amusant, donc je pensais faire l'impasse sur le LK pour avoir de l'IN histoire d'avoir un perso équilibré assez vite, mais vu les quelques ROLL sur la table que tu montres qui font appel à cette stat, je sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir à 1, surtout pour un perso qui se veux résistant... enfin un minimum résistant en to
  2. Salut, je m'interroge concernant les stats (S.P.E.C.I.A.L.), pour un Fastshot. Quel est l'impact d'avoir son LK à 1 ? Est-ce que les coups critique restent utile même si on cible jamais ? Parce qu'avec LK à 10 + les 2 perks on atteint donc maximum 25% de chances Dans le WIKI à Crafter, il est indiqué sur les bonus possible dans armures "Action Point", j'en ai jamais vu encore, mais je suppose que ça veux dire qu'une armure peux donner +1AP, est-ce rare ou peux-t-on basé un Build sur un usage quasi-permanent ?
  3. Ok merci, ça devait être un sneak en effet vu que j'avais rien vu aux alentours, je croyais que c'était assez pépère sur la world map je me suis trompé alors lol, c'est pas plus mal d'ailleurs C'était pas la première fois que j'avais des Encounter sans informations dans les logs, mais bon je quittais la zone rapidement à chaque fois j'avais pas que ça à faire, je me méfierai à l'avenir
  4. Merci Autre question basique, on peux "Encounter" des joueurs ? je me balladais j'ai eu un encounter mais rien dans les logs, je croyais que ça avait bug jusqu'à ce que je me fasse descendre ^^ Par la même occasion, est-ce qu'un joueur peux penetrer notre encounter ?
  5. Petite question concernant Reloaded, est-ce qu'il y a une période d'inactivité maxi avant de se faire delete ? Pour savoir si je m'amuse à faire plusieurs persos, je suppose que le temps d'inactivité de certains peux pas mal s'accumuler si on fait pas gaf :)
  6. On peux aussi rajouter qu'en plus du BB Gun et la hachette il y a aussi une masse.
  7. Ca sent le Vaporware. C'est casse-gueule l'aventure mmo, alors avec des obstacles et probablement un budget et délais très serré, c'est droit dans le mur. Enfin bon, c'est beau de rêvé, bonne chance à eux.
  8. Ben j'espère pour eux qu'il y'en aura, parce que à part ça, ils peuvent pas miser sur grand chose d'autre ça se voit direct que ce sera pas un film dramatique avec un scénar béton Donc juste un bon délire à la sauce fallout, ça vaut le coup d'oeil en tout cas.
  9. Vraiment sympa, ça a l'air marrant, en tout cas ça m'a fait sourire les sceneries 3D du jeu intégré au film et les effets sonore genre le VATS. Enfin, sinon c'est clairement basé sur F3.
  10. Disons que le zombie doit juste savoir faire la différence entre de la bonne viande fraiche et de la viande morte ? Pas besoin d'être conscient de lui ou des autres, si ça sent pas bon, il touche pas. Enfin si il peux sentir ? lol je suppose vu qu'il est capable de voir, d'entendre et parler... à peu près... en langue zombie quoi. Sinon pour la barge, c'est pas mal, c'est marrant comme concours, il y a quand même un détail manquant, je la trouve pas assez protégé, enfin ça manque de détails, j'explique: Si on part du principe que les zombies sont classique, donc à peine capable de marcher, il
  11. Ouai j'ai remarquer les protos et le CRTYPE, mais je n'y ai rien vu qui concerne l'apparence du critter, mais c'est peut être les noms bizarre en faite ? genre "hmltap" au hazard ^^ C'est vrai que j'ai pas encore explorer le .dat J'aurai bien ajouter un npc marchand différent des autres, histoire de completer mon script, mais pour l'instant je n'ai pas trouver de marchands recolorer sur nma.
  12. D'accord, j'ai donc vérifier en effet chaque critter a des stats différente et des capacités à utiliser tel ou tel armes même une vitesse de déplacement différente. Par contre je n'ai pas trouver ce qui défini leur apparence. je verrais quand j'essayerai d'ajouter de nouveaux critters.
  13. Salut, merci ouai j'avais fini par voir que c'était en rapport avec les objets, un handle comme tu dis, même si ça me parle pas des masses hehe. Et donc le & serait une référence de l'objet, j'ai vaguement lu sur des tuto C++ comme quoi une référence d'un objet quand tu le modifies ça modifie l'objet en question aussi mais j'ai pas trop compris le concept non plus. Il doit y avoir un intérêt dans certains cas, ces cas ne se sont pas encore présenté à moi, donc pour l'instant je pense que c'est normal que je pige pas l'idée. Pour l'erreur que j'ai eu, c'était vraiment en rapport avec le sy
  14. Il y a une question que je me pose, navré pour mon ignorance en la matière mais.. Pourquoi il y a 50fois le même Critter dans la liste du mapper ? Ca change quelque chose si je choisi l'un ou l'autre ? J'ai pas encore beaucoup tâter du mapper, mais ça me plairait bien de virer tout ces doublons pour faire plus propre Si j'ai bien compris ce mapper est assez récent non? car je me demande aussi pourquoi avoir fait une interface aussi pauvre* (pour pas être méchant)
  15. Hehe, je suis du genre à ne pas oublier toutes les opportunités gratuite, +15% gratos ?? Je prend ! C'est toujours mieux plus que moins, mais comme tu dis, ce n'est pas bien grâve, je verrais pas l'utilité de recommencer ton sniper juste pour ça par exemple, mais faut s'en rappeler en cas de nouveau perso. Moi aussi j'aime bien me renseigner sur le build d'un perso avant de démarrer, c'est une chose normal pour tout habitué du mmorpg, voir même du rpg tout court, mais à moindre mesure. Donc après de longues lectures ici et sur le wiki officiel, j'ai tout foirer alors je ne suis pas de bon