Charkal

Citoyen
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About Charkal

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  • Birthday 05/09/1978
  1. Darling Jee : " Tu crois vraiment que j'allais me laisser sauter par ce lâche qui tire sur les femmes, par cet imcapable qui ne m'a pas tuée ? Tu parles ! C'était tellement facile de lui faire tournée la tête avec mon p'tit cul qu'il à rien vu venir l'enfoiré ! Je lui ai fait bouffer ses couilles et y avait même pas de quoi le rassasier !" Ps : Darling Jee est mon perso feminin, accompagnée de Cass
  2. Charkal

    Les anecdotes !

    je suis etonné que personne ne fasse allusion a cette image : Alors ? Cest qui ?... sur le billet la ?
  3. rassurez-moi c'est pas la musique du jeu !
  4. [déterrage... attention au karma de profanateur...] Voila ce que j'ai sur le cœur, tout en vrac en commençant par vous citer : -que les PNJ réagisse a la vu d'un cadavre, notamment allié (alarme, riposte,...) -des mutilations sans mort des ennemis -des pnj raide ou défoncé,saoul,fou... comme dans fallout 1/2 -es armures/habits qui soit modifiable comme les armes : couleur camouflage +10 discrétion, galons +1chr, cartouchière +15 arme a feu,bottes anti-rad...) -incarner une goule ou un super mutant avec des perks correspondants (armure spé pour mutant, résistance aux rad pour les goules,etc...) -que tous les PNJ puissent devenir compagnon grâce au charisme et au karma(sauf ceux "attaché" a un lieu, une fonction) débauché un mercenaire de caravanier, apprivoiser un chien, draguer un(e) mec/nana,... une brahmine comme compagnon (pas de combat mais du portage et un bonus survie par exemple...) et que ces compagnons "simple" meurent (ED-E qui est inconscient et pas mort on est contents mais pas très réaliste) -pouvoir poser des questions par mots-clefs au pnj (comme dans fallout1 ou c’était peu utile) exemple : demander ce qu'un marchand pense d'une faction ou d'un perso -plus de rencontres et d’événements aléatoires je crois que c'est avec ça que l'ambiance des 1et2 peu le plus revenir (mais pourquoi le trait wild wasteland n'est-il pas généralisé et si tiède ?) -dans les premiers fallout on ne savait pas forcement qui était amical qui ne l'était pas, et cela changeait souvent sans prévenir (dialogue, zone interdite, etc..) -un mod hardcore ou la boussole ne distingue pas ennemis et amis (je me suis toujours demandé comment elle savait ces choses là !) -abandonner le pip-boy pour un épisode (dans le 1 et le 2 il ne servait pas d'interface d'inventaire) -une vue troisième personne avec VATS automatique et régit par le tour par tour (ça vous rappelle rien !?) etc... etc...
  5. Ce sont ces rares moments qui nous réconcilient avec Fo3
  6. Charkal

    oncle léo

    voila deux fois (deux partie différentes) que je tombe sur "Oncle léo" un super mutant intelligent et pacifiste un peu comme Fawks, mais sans sulfateuse et qui n'a pas l'aire de vouloirs nous rejoindre. Quelqu'un est déjà tombé sur lui, quel est son rôle ? la seule chose que j'ai eu de sa part c'est un ensemble de vêtement de sport sale :sosp: aut'chose...? édit : la deuxième fois j'avais karma neutre.
  7. J'ai tout fait comme c'est dit .... et ça marche !!! en plus j'ai tout installé sur clé usb et ça marche toujours !!!!
  8. Perso j'ai découvert fallout (1er du nom) a pres prés en même temps que mad max (un peu après qd même) et bitume mk5 un jeu de rôle "papier" qu'on jouais autour d'une table pendant des nuits entières. je crois que bitume mk5 est inspiré de mad max (surtout les 2 et 3), du coup je pensais même au début que fallout l'était aussi, je pense que fallout 1 l'est aussi, (rayé la mention inutile). toujours il ya des points communs troublant (par exemple mon avatar)