Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Citoyen

Oiseau Mutant

Citoyen
  • Content Count

    141
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  1. Ca crache en plein réacteur, mais quel scoop! Au fait ma fritteuse elle fait bouillir de l'huile à 180 degrés, il parait que l'huile bouillante à 180 degrés est mortelle, on vit dangereusement n'est-ce pas.... Enfin je dis ça je dis rien hein.... Va donc avec un compteur Geiger dans l'ex baraque de la famille Curie en Région Parisienne tu m'en diras des nouvelles.....
  2. Ca crache en plein réacteur, mais quel scoop! Au fait ma fritteuse elle fait bouillir de l'huile à 180 degrés, il parait que l'huile bouillante à 180 degrés est mortelle, on vit dangereusement n'est-ce pas.... Enfin je dis ça je dis rien hein.... Va donc avec un compteur Geiger dans l'ex baraque de la famille Curie en Région Parisienne tu m'en diras des nouvelles.....
  3. Il parait que si je répond je trolle et qu'on ma fait comprendre que faut pas troller.? Alors tu as EN-TI-RE-MENT raison, nickel j'ai 100 % tord, et tu es parole d'Evangile Je te laisse troller (puisque ça semble autorisé de troller contre nous), et je suis d'accord avec toi. Pour ceux qui veulent une communauté française ouverte et qui JOUE (ndlr qui ne trolle pas, avec un Mumble fréquenté, et qui sait relativiser par rapport à certaines salades) y a le Mumble que j'ai indiqué. Venez faire un tour et vous rendre compte par vous-même.
  4. Il parait que si je répond je trolle et qu'on ma fait comprendre que faut pas troller.? Alors tu as EN-TI-RE-MENT raison, nickel j'ai 100 % tord, et tu es parole d'Evangile Je te laisse troller (puisque ça semble autorisé de troller contre nous), et je suis d'accord avec toi. Pour ceux qui veulent une communauté française ouverte et qui JOUE (ndlr qui ne trolle pas, avec un Mumble fréquenté, et qui sait relativiser par rapport à certaines salades) y a le Mumble que j'ai indiqué. Venez faire un tour et vous rendre compte par vous-même.
  5. Oui j'avoue j'ai dit des conneries, je suis un troll un ptit con, tout ce que je dis c'est de la merde etc.... C'est quoi le gage?
  6. Oui j'avoue j'ai dit des conneries, je suis un troll un ptit con, tout ce que je dis c'est de la merde etc.... C'est quoi le gage?
  7. C'est ça tu as raison, tu as TOUJOURS raison, tu vois je ne suis pas contrariant mon biquet ;)
  8. C'est ça tu as raison, tu as TOUJOURS raison, tu vois je ne suis pas contrariant mon biquet ;)
  9. Enfin bon..... y en a un qui pond peut-être un torchon mais qui JOUE bel et bien à ce jeu et qui est confronté à la réalité du jeu, et l'autre qui critique, ne joue plus depuis un moment, et trolle.
  10. Enfin bon..... y en a un qui pond peut-être un torchon mais qui JOUE bel et bien à ce jeu et qui est confronté à la réalité du jeu, et l'autre qui critique, ne joue plus depuis un moment, et trolle.
  11. "on a bossé pour" J'ai failli mourrir de rire: 1. Des devs qui n'arrêtent pas de déséquilibrer le jeu pour rendre les équipes puissantes encore plus puissantes, et les petites équipes encore plus fragiles (le seul bon équilibrage en 1 a,n et demi étant la réforme du système de craft et de minage). Mais passons sur les matos "special", Gauss, APA, qui de fait , même s'ils sont trouvés par d'autres, ne sont utilisés en PVP que par de très grosses équipes, car coûtent atrocement cher. Si encore ce matos était craftable, meme difficilement mais il ne l'est pas, et un joueur qui en estg équipé vaut bien 2 joueurs PVP standard. Comme en plus ils sont nombreux.... Passons sur le système du town control, véritable cavernes d'Ali Baba mais accessible seulement à ces équipes ou alliances sur-puissantes Passons sur une réforme bancaire contestable qui en pratique a un peu fragilisé les grosses alliances et BEAUCOUP fragilisé les petites équipes et encore plus les individuels. Et donc par vases communiquant a ENORMEMENT favorise les team surpuissantes. Passons également sur les pratiques plus que douteuses de certains GM. J'espère que le wipe corrigera ces aberrations qui pourraient tuer le jeu à terme. 2. Une équipe réputée se servir de nouveaux comme d'esclaves de crafting pour que certains comme celui au dessus puissent croire que le matos arrive en claquant comme par magie et qui vont pexer au molerat avec un Avenger et les munitions qui vont avec (j'exagère peut-être un peu mais si peu....) 3. des stocks récupérés de joueurs intégrés dans l'équipe en question, pratique dont je me passerai de commentaire Bref, OUI Crazy est dans une équipe immensément riche, mais NON ilm n'a pas travaillé dans ce sens, et il n'a aucun mérite d'avoir un tel stock, si ce n'est d' "avoir la plus grosse". Trois fois NON. Voilà pourquoi, Tesla, ton roleplay, bien qu'intéressant sur le papier, n'a aucun avenir. Voilà aussi pourquoi je t'invite à contacter l'alliance francophone, constituée d'équipes au roleplay très différents mais qui s'entendent bien. RP trash pour les Amboys, beaucoup moins trash (mais pas enfant de coeur non plus) pour les Sand Brothers, et d'autres petits groupes aussi. Nous ne sommes pas au niveau de certaines équipes mais nous tissons progressivement notre toile et nous avons un fonctionnement assez souple. Mumble: adresse: tonline.srv1.location-mumble.fr port: 22928 Le Grand maître du Mumble est Yanok, mais les équipes, bien qu'en alliance sont indépendantes.
  12. "on a bossé pour" J'ai failli mourrir de rire: 1. Des devs qui n'arrêtent pas de déséquilibrer le jeu pour rendre les équipes puissantes encore plus puissantes, et les petites équipes encore plus fragiles (le seul bon équilibrage en 1 a,n et demi étant la réforme du système de craft et de minage). Mais passons sur les matos "special", Gauss, APA, qui de fait , même s'ils sont trouvés par d'autres, ne sont utilisés en PVP que par de très grosses équipes, car coûtent atrocement cher. Si encore ce matos était craftable, meme difficilement mais il ne l'est pas, et un joueur qui en estg équipé vaut bien 2 joueurs PVP standard. Comme en plus ils sont nombreux.... Passons sur le système du town control, véritable cavernes d'Ali Baba mais accessible seulement à ces équipes ou alliances sur-puissantes Passons sur une réforme bancaire contestable qui en pratique a un peu fragilisé les grosses alliances et BEAUCOUP fragilisé les petites équipes et encore plus les individuels. Et donc par vases communiquant a ENORMEMENT favorise les team surpuissantes. Passons également sur les pratiques plus que douteuses de certains GM. J'espère que le wipe corrigera ces aberrations qui pourraient tuer le jeu à terme. 2. Une équipe réputée se servir de nouveaux comme d'esclaves de crafting pour que certains comme celui au dessus puissent croire que le matos arrive en claquant comme par magie et qui vont pexer au molerat avec un Avenger et les munitions qui vont avec (j'exagère peut-être un peu mais si peu....) 3. des stocks récupérés de joueurs intégrés dans l'équipe en question, pratique dont je me passerai de commentaire Bref, OUI Crazy est dans une équipe immensément riche, mais NON ilm n'a pas travaillé dans ce sens, et il n'a aucun mérite d'avoir un tel stock, si ce n'est d' "avoir la plus grosse". Trois fois NON. Voilà pourquoi, Tesla, ton roleplay, bien qu'intéressant sur le papier, n'a aucun avenir. Voilà aussi pourquoi je t'invite à contacter l'alliance francophone, constituée d'équipes au roleplay très différents mais qui s'entendent bien. RP trash pour les Amboys, beaucoup moins trash (mais pas enfant de coeur non plus) pour les Sand Brothers, et d'autres petits groupes aussi. Nous ne sommes pas au niveau de certaines équipes mais nous tissons progressivement notre toile et nous avons un fonctionnement assez souple. Mumble: adresse: tonline.srv1.location-mumble.fr port: 22928 Le Grand maître du Mumble est Yanok, mais les équipes, bien qu'en alliance sont indépendantes.
  13. Les 3 mines publiques: OK, mais quand on y va ça "passe ou ça casse", mais au pire on perd le fruit d'un gathering. là ça serait encore pire: plusieurs minages (beaucoup pour une BA) + manuel + matériel de défense de tous les accompagnants. Mariposa: c'est un plus mais pas indispensable pour une petite team naissante, qui commence par le small gun et le big gun, et dans un deuxième temps qui développe les grenadiers et l'énergie. D'autre part Mariposa n'est indispensable que pour les munitions, et même seulement certaines du fusil laser et plasma, et non pour les armes, et c'est déjà considéré comme hardcore pour une petite team. Sierra: un plus pour les small guns (FN FAL) mais de nombreuses alternatives existent (10 mm, 12 g, 5 mm). Maintenant pour le campage il est clair qu'il est beaucoup plus rentable d'aller camper un workbench de DKS.... et ça ne va pas louper. Reste le timer.... mais ça fait une fenêtre ULTRA mince, il faut guetter etc.... et si on veut éviter une dérive no-life pas trop compter là dessus. Alors on dira "oui mais c'est déjà le cas pour Vault City et les docteurs".... Sauf que VC est ultra sécurisé, il suffit de coller un peu d'outdoor aux docteurs et le tour est joué (qui de surcroit font de très bons hybrides et sont donc faciles à pexer par des moyens conventionnels).
  14. Ca ammène réponse .... Sur les VSB: sans vouloir troller ils ont une conception du bien et du mal à géométrie très variable, ils représentent l'axe du bien comme Bush dans certains pays mais passons..... C'est leur roleplay et je le respecte, mais qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des chevaliers blancs Sur les crafteur: un petit crafteur de NCR qui veut monter va prendre un escorte de levels respectivement 8, 9 et 12 et va se faire éclater par un comité d'accueil Red Dot en BA. Sur les pyj et leur marteau. Oui le PK reste du PK mais au moins ils ont leur chance les pyj: celui de monter une petite équipe, s'acheter une bas eà 30 k.... etc.... A présent ça sera mission impossible sans porter allégeance soit aux VSB soit aux Red Dots (le splus nombreux) Sur les build: je ne répondrai pas à cette attaque gratuite, et me contenterai d'évoquer l'autosatisfaction de certaines équipes sus-citées lorsqu'elles remportent une brillante victoire à 30 contre 5. Sauf que désormais ça sera: * 30 contre 3 (défection de joueurs) * en BA et armes évoluées du côté des 30 et armes médiocres et au mieux metal de l'autre. Bon bah ça m'ammène à dire encore un truc: servir d'alibi à certains qui se croient les meilleurs parce qu'ils sont les plus nombreux et que le jeu les favorise déjà exagérément, déjà j'apprécie moyen mais là ça sera le petit truc en trop. Ils trouveront d'autres alibis. Les devs sne semblent pas souhaiter l'émergence de challengers.... c'est leur choix, mais s'ils changent encore les règles pour rendre encore plus improbable cette émergence..... Bah je me tire. Point.
  15. Mais bien sûr... Déjà sauf si on ets bien avec les VSB c'est super chaud d'aller miner à Gecko mine, et même redding c'est la lotterie. MAIS EN PLUS, désormais un crafteur, pas bien musclé, devra aller faire son matos avec ses matière spremières et son manul dans des endroits campés par des équipes nombreuses de tanks big gun. je suis désolé mais c'est n'importe quoi. Peut être que certains trouveront ça "fun" (les membres des équipes en question) mais en tout cas ça sera sans moi, et je pense que je ne serai pas le seul à déserter. On se fait chier à avoir des sueurs froides à reddingg à miner mais au moins c'est pour être récompensé. On fait des builds ultra optimisés, avec pas d'outdoor ça donne des persos super galère à voyager (et y a pas toujour sun taxi) mais au moins c'ets pour avoir la récompense d'avoir un super guerrier avec une bonne arme. Si c'est pour avoir un Grease gun dans les mains, avec une armure de cuir et en face BA + sniper + jet + clopes + plein de choses, bah je vois pas l'intérêt. Il est INEVITABLE que ça finisse par tourner comme cela, et vous le savez pertinemment. Alors les dév veulent se faire un délire... Moi j'ai pas envie d'être le cobaye de leur délire. Ca sera ciao. Je ne serai plus bêta testeur (car quelque part c'est un service qu'on leur rend). Et je vois mal un joueur sans équipe ou à 2 ou 3 potes prendre le risque de venir offrir aux red dots ou VSB les composants de son P90 + son manuel + son armure de cuir pourrite + son 10 mm SMG à 64 % de dégradation. Ca il le fera une fois, deux fois et après..... soit il restera à NCR (super) soit il arrêtera le jeu. Pour ma part ça sera la 2è option. J'espère que les développeurs prendront bonne note de ce genre de critique au lieu de hurler au flame et monter sur leurs grands chevaux. Il en va à mon avis de l'avenir du jeu, de leur jeu. Moi à la limite j'ai rien à perdre. En ce qui me concerne j'ai rien de plus à dire sur le sujet.
×
×
  • Create New...