Jump to content
×
×
  • Create New...

Akzul

Citoyen
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Akzul

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Pas pu revenir en jeu hier à cause de la neige... Mais je serais présent cet aprem à partir de 14.15 du coté de la cite de l'abri, on peut se filer rencart à une certaine heure pour quelques peaux de bramines ? :cool2: Perdu tous mes gains de la veille, une tente serait vraiment bienvenue d'autant que je commence à capter le craft et à cumuler quelques ressources... Edit/ Bouh quand j'ai vu que les spades prenaient modoc me suis dit que c'était l'occasion de croiser des frenchies et de demander quelques peaux . Bah pour le coup j'ai tout perdu m'ont tué et looté les vilains, sans pitié huhu.
  2. Merci pour ces réponses rapides et cette propositions d'aide. Je ne cherche pas à faire un killeur du pvp mais plutôt un bon crafter, utile à ses corpmates. Les armes blanches collant bien avec le perso que j'ai en vue, qu'importe son efficacité en ce domaine. Je vais donc rester sur cette idée. Pour le reste, je vous contacterais bien par radio, mais je dois m'en faire une avant... J'ai donc installé mumble ce matin, mais j'ai bien peur d'être inaudible vu les essais que j'ai fait et mon chip son tout pourri, on verra bien. Sinon j'ai looté du mauser et des stimpacks ce matin, profitant d'une
  3. Quelques questions supplémentaires en attendant un up serveur... Je compte me monter un armurier, quelques conseils pour la création? Je pensais faire un truc du genre: S 8 P 4 E 6 C 3 I 10 A 8 L 1 Avec réparation, science et armes blanches. A ce propos je ne trouve rien sur les armes blanches, c'est useless ? Sinon, je trouve pas de Bramine pour mes peaux, un endroit ou on en trouve plus facilement ?
  4. Merci pour ces premières réponses, celà dit une chose me chagrine: Ben j'ai pas de radio, j'ai bien lu qu'il fallait l'équiper mais mon inventaire est vide de chez vide Pour ce qui est d'entrer dans une team c'est prévu (le online solo .... bof), mais dès que j'en saurais plus sur les bases du jeu pour décider d'y poser mes guêtres un moment (ancien "chef" de guilde et animateur furieux, j'aime pas me faire chier pour des gens qui restent pas, donc j'évite ce désagrément aux autres ). Quand au wiki je suis dedans depuis hier :)
  5. Bonjour, bonsoir. J'ai découvert votre site il y a peu suite à l'achat de Fallout 3 que je ne voulais pas acquérir mais bon quand on a gouté à Fallout, ne pas tester serait un crime. Du bon du moins bon, j'ai donc reinstallé fallout 2 suivant le tuto d'install manuelle (au poil, bravo ) et en parcourant le site je vois qu'un fallout online existe O.o. Ni une ni deux je sort la galette, suis le tuto, je crée un perso et wow ça marche si bien que je suis déjà mort ^^ Même pas eu le temps de marcher ni d'ouvrir l'inventaire, sale ville d'esclavagistes ! Je reviens donc sur ce forum, lis le wiki