Jump to content
×
×
  • Create New...

Hagane

Citoyen
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]
  1. "De loin le meilleur snipe du jeu" Je suis choqué. C'est même pas un fusil de sniper (Ha, et, reprise purement littérale, on ne dit pas "sniper" puisque c'est le tireur) : Il tire en rafale, sa précision et sa portée sont merdiques... Il tient pas deux secondes face au Reservist's.
  2. J'étais sérieux avec le Callahan's. Si je me souviens bien, c'est quand-même 75 de dégats dans la face, avec lunette et bons critiques dans la tête. Sinon, je trouve le reservist plus puissant que le victory. Même si le victory knock down sur coup-critique, les dégats sont moins bon, et les chances de critique moindre. Enfin, ça doit dépendre du but. Si on veut faire une mise en scène étout, mieux vaut le victory... Mais bon, le knock down n'est efficace que sur les albinos, mutants et reaver... Pas contre les humains :S Sinon, avec le reservist, un headshot, et Roar, des morceaux partout.
  3. Mets-juste ce que tu veux dire entouré de balises spoiler. J'crois qu'il y a même une fonction exprès.
  4. J'ajouterais à la liste de Rinix les aliens à armure technologique qui-font-des-formes-bizarres.
  5. Callahan's magnum. Avec la veste d'Autumn, un Borsalino et des lunettes de soleil, trip garanti. Sinon, dans un style plus survivor et hardcore, j'adore le fusil de chasse, tout simplement. THE arme que j'ai le plus utilisée dans ma première partie. Du Sneak, du Small gun, du Repair, et vasy que j'te fait la map entière. C'est vraiment super fun. A part ça, pas mal d'armes à énergie sont sympa.
  6. Nan nan nan ! Moi j'soutients totalement Wilks. La profondeur de fallout 3... On ne l'attendait pas. Après avoir gouté à la misère du 1, et avoir retenté l'experience avec le 2 -probablement un petit penchant sadomaso en chacun de nous-, ce fut une vraie délivrance. Et ce nouveau fallout repart lui aussi sur les bonnes bases établies par le 3.
  7. La plupart des grandes villes en ont à coté, à deux-trois cases de distance. Des petits points verts.
  8. J'vais p'tetre répondre à coté de la plaque, mais : dans les mines, tout simplement
  9. Merci. Je pense aller jusqu'à 120%, alors. Sinon, personne n'a la réponse sur le fait que Bonus rate of fire soit toujours buggé ou non ?
  10. Parler de réalisme n'est PAS une aberration : Il y a le réalisme de l'univers, là c'est sur qu'on est à coté de la plaque Et le réalisme du jeu, un mutant vert fait partie du réalisme de l'univers fallout, un voleur qui prend 2 armes lourdes et une armure sans se faire chopper, c'est pas réaliste. Bon, c'était juste pour reprendre les posts sur le réalisme, perso j'm'en fous. Mais que ce soit réaliste oupas, que ca fasse partie du jeu oupas, j'm'en fous, c'est aussi le jeu de foutre un burst de fusil à pompe dans le voleur qu'a pas bien fait son job. Là j'suis souvent à NCR, et j'en suis ré
  11. Bah voila, il ne l'a pas fait au bon moment (trading, afk 2 mns, faire semblant de heal puis se barrer). A partir du moment où il est pris, j'vois pas le blem à ce que la victime lui fasse payer. On est pas sur un JDR papier, 'y a pas de "règles" du genre à respecter. Sous prétexte qu'un voleur est vu, mais que "le jeu" ne l'a pas vu, j'vais pas le laisser partir, le coco.
  12. Je ne remettais pas en cause mes torts, mais le fait est que ne pas pouvoir punir un voleur est stupide, et encore plus de se faire tuer à sa place. Une milice "populaire" est bien plus intéressante.
  13. 25 points par niveaux, outdoor a été "préskillé". C'est plus pour avoir un seuil d'efficacité que je posais la question.
  14. j'ai outdoorsman à 80, vous me conseillez de le monter à combien (je joues small gun, pas d'équipe (pour le moment, mais bon, j'peux pas mumble) ?