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Azyllian

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. A vérifier mais il me semble que certains vendeurs proposent des mini-nuke.
  2. Potemkim, ça sonne nostalgique du sovietisme, ou du moins des fans du cinéma révolutionnaire / de propagande russe des années 20...
  3. Excellent les gars, faites signe si vous remettez ça !
  4. En effet, Les marchants devraient vendre que des munitions standard d'arme légère et lourde, avec de temps en temps des armure de cuir max. Les munitions plus rare devraient être exclusivement craftable ou looté sur des mobs.
  5. Depuis la raz des items, les marchands des rencontres aléatoires vendent plus rien (cf : http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=ru&tl=fr&u=http://fonline.ru/forum/showthread.php%3Ft%3D7165&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhj_j60HTSE9VZkW3sGOplObRs9v7A ) Probablement pour que les villes soient des enjeux plus stratégique, et que les crafteurs soient plus sollicités...
  6. Salut, je sais que HawK-EyE avait fait un super speach sur mumble pour expliquer le fonctionnement des critiques sur Fonline, serait-il possible de le refaire ici ou sur wiki ? Merci d'avance
  7. KinKin tu switch entre Azerty et QRTY ou Ru et Fr ? Sinon, j'ai trouvé une ruse avec un notepad et ctrl + c puis ctrl + v, un bête copier / coller.
  8. Mea culpa, chez moi j'arrive à passer de azerty en qrty sur window, mais pas sur foline... D'habitude c'est la feinte. KinKin, le switch sur FOconfing c'est entre Russe et English, non entre Azerty et QRTY
  9. Essayes de passer ton clavier en qwerty (SHIFT + ALT), ainsi le Q redevient le A, etc... Par contre une foi sur Window, il faudra te remettre en Azerty.
  10. Il faut dire aussi, que Fallout 1-2 étaient conçu sur une charte exclusivement réservée aux utilisateurs PC. Hors, avant, les utilisateurs PC s'avéraient plus exigeant concernant le contenu du scénario, dialogue, univers et ambiance. Je pourrais citer quelques anthologies de RPG : Fallout, Deus Ex, Nomad soul, Outcast, et d'autre. Le point commun de ces jeux, autre que leur qualités, reste la difficulté de prise en main, le gameplay favorise la complexité (des systèmes bien ficelé) au lieu de l'ergonomie, et le scénario / quêtes sont longues et fouillés au détriment donc de l'action.D'autre pa
  11. Je pensais plus à des choses comme "attaque sournoise" (donnant + Xd6 sur DD et NWN I-II), attaque furtive (Critique automatique sur Fallout 3), attaque cachée (x3 ou x5 sur Oblivion), etc...Si, cela ne donne pas de bonus, ni sur Fallout et FOnline, j'en déduis que l'intérêt de l'esquive est de faire l'éclaireur, et de pouvoir se placer de tel sorte à faire un coup à bout portant. Car si j'ai bien compris (le contenu des diverses conversations), les chances de toucher et les dégâts sont plus important quand l'on est proche de sa cible, que quand on en est loin.J'aimerais avoir si possible, la
  12. Je me demandais (puisque cela semble un sujet aux questions), sur FOnline existe-t-il des bonus lorsque l'on frappe (CàC ou à distance) en étant caché (comme sur Fallout 3, DD et pas mal de RPG, jeux de plateau ?)En est-il de même de base sur Fallout 2 ?