Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Citoyen

Heckler Spray

Citoyen
  • Content Count

    1,006
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3
My Favorite Songs

Heckler Spray last won the day on April 12 2010

Heckler Spray had the most liked content!

About Heckler Spray

  • Rank
    Initié de la Confrérie
  • Birthday 03/13/1983

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je te trouve un peu dur avec Druuna... (jeu de mots pourri inside) En effet, ça tourne vite au cul, l'histoire part en cacahouète et on perd rapidement le fil, mais les dessins sont vraiment sublimes. Serpieri a un don pour représenter les femmes voluptueuses, même s'il force un peu le trait. Et son univers post-apo est fichtrement bien réalisé, bien crade et désolé. On sent que les personnages en bavent pour survivre. Bref, my two cents...
  2. Merci shangy, j'avais la flemme de traquer toutes ces infos. Très intéressant tout ça. Pour les grenades, ça me paraît un peu trop énorme, quand même. Qu'est-ce que vont donner les grenades plasma et les dynamites, dans ce cas ? L'effet d'un air strike ?
  3. Arg, c'est mal de nous faire espérer comme ça !!!
  4. Cherche pas plus loin, tu t'es fait tuer par des membres de Section 8, des petits joueurs qui tuent les débutants de préférence, ou qui mettent en place des pièges... Désolé pour toi.
  5. Excellent !!! Merci pour l'info Kinkin. Je pensais qu'ils auraient d'abord fait un film, mais une série, c'est encore mieux (si ça marche), le monde de Stalker est parfait pour l'audiovisuel, il y a tout ce qu'il faut pour créer des histoires intéressantes (univers réaliste et fantastique à la fois, monde post-apo particulier, lien avec des faits réels,...) Espérons qu'ils sortent une version française avant 2020...
  6. Peut être Vault City et San Francisco, mais c'est pas sûr. Sinon, je sais pas si tu avais compris (ou si c'est moi qui ai mal compris ta phrase), mais tu n'as pas besoin de devenir esclavagiste pour capturer des brahmines.
  7. Normalement, sur la map extérieure de l'EPA, au Sud-Est, en dehors de l'enceinte, tu dois avoir une exit grid verte qui te mène à une nouvelle map, celle de l'entrepôt du Doc. Regarde bien, il doit y avoir quelques arbres de ce côté, avec quelques plantes à spore, et même quelques chiens si je me souviens bien. De ce côté de la carte, tu as aussi une bouche d'aération qui te permet d'entrer dans l'EPA.
  8. Le serveur est sensé avoir une économie à peu près cohérente et équilibrée, une source de munitions illimitées n'a donc pas sa place ici, c'est tout, et ça me parait logique que les devs aient mis en place un moyen de contrer cela. En plus, les règles établies par les devs sont assez claires comme ça, le bug exploit est un frein à l'avancement du jeu, et est donc prohibé. Réjouis toi plutôt, ça fera un alt barbant de moins à jouer, tu pourras ainsi te consacrer à des aspects plus intéressants du jeu. Evidemment, il y a encore un gros travail à faire sur les skills, mais ce n'est pas la priorité du moment. Pourquoi vouloir trouver grâce à nos yeux ? Le bug exploit est vraiment une "vision des choses" ? Bof....
  9. Oui, mais comme je disais, dans les premiers Fallout, tu as une raison de suivre (ou pas) ces instructions, car tu appartiens à la communauté qui te l'a demandé, et qui a besoin de ton aide. Là, le fait que ton perso vienne de nulle part et soit amnésique renforce cette impression qu'il obéit à ce qu'on lui dit sans raison. Je te l'avais dit que je chipotais... :pfft:
  10. Oui, Hawk, je n'ai pas testé toutes les fins et essayé de faire toutes les quêtes, je ne connais pas tout du jeu et reconnais que son contenu est vraiment conséquent, et bien plus intéressant que celui de Fallout 3, là-dessus, rien à redire, ça reste du bon boulot. On sent un réel effort pour donner du jeu aux vrais fans. Quand je veux dire que le joueur est un pion, c'est que pour moi, cela m'a gèné que même si tu fais plus ou moins cavalier seul (c'est à dire que tu ne prend le parti ni de House, ni de la NCR, ni de la Légion), tout le monde te considère comme un simple coursier qui fait la basse besogne, et ce jusqu'à la fin. Même après avoir dézingué House et Benny, tu ne deviens toujours pas le maître du Strip, la RNC et la Légion ne font pas de cas de ta personne. En fait, je m'attendais à d'autres possibilités que je n'ai pas eu. Mais avec un moteur basé sur Fallout 3, il fallait pas non plus en demander trop, je sais. Je ne dis pas non plus que toutes les quêtes sont dénuées d'intérêts ou de rebondissements, je trouve juste la quête principale un peu en deça de ce qu'on pouvait attendre. Par exemple, pourquoi, une fois sa vengeance assouvie (ou pas), notre personnage ressent le besoin de se mêler dans les affaires politiques du Mojave ? Comme il vient du Néant, on se demande ce qui le pousse à cela. Il manque un lien, à part si l'on décide de marcher pour tel ou tel camp. Quand je compare les "Boss", je fais un distinguo. Déjà, j'ai trouvé étrange ce parti-pris d'un ennemi, la Légion, qui n'utilise pratiquement que des armes de mélée et habillé avec des tenues de l'antiquité, et qui serait autant crainte dans un monde post-apo où il existe plusieurs "grosses" factions se servant d'armes à feu ou à énergie. Le rapport de force m'a paru étrange, malgré leur soi-disant nombre. Du coup, j'ai trouvé que le personnage de César manquait de prestance, et de profondeur (même si je n'ai pas taillé la discute pendant des heures avec lui). Les méchants dans Fallout ont toujours eu des buts (transformer les gens en mutants, éradiquer les mutants...), là, à part tout détruire pour dominer, hum... Son sbire (son Horrigan ?), qui est sensé être un stratège d'exception, n'est pas assez présent dans la trame, on s'attend à une autre attaque que Nipton. Bref, je chipote, je sais, mais ce topic est bien là pour apporter des critiques sur le jeu, donc tant qu'à faire. Je continue à y jouer, à chercher les petits à côté, les clins d'oeil, me balader à droite à gauche... mais à part en ajoutant des mods, ce n'est pas un jeu qui atteindra le niveau de rejouabilité qu'avaient les premiers opus, en ce qui me concerne.
  11. En voilà un long post !!! Bienvenue, jeune Wastelander ! Donc, en ce qui concerne les prérequis du SPECIAL pour les professions, n'oublie pas que tu peux les doper avec des drogues et ainsi atteindre ces fameux prérequis. Du coup, oublie la perk gain d'intelligence, ce serait du gâchi. Pour tes problèmes de factions : lorsque tu fais partie d'une faction de joueurs, et que tu as besoin de rejoindre une faction NPC pour une profession, sache que même si tu quittes ta faction, tu garderas l'accès à ta base tant que tu n'y meure pas. Pour l'esclavagisme, c'est encore autrechose. Tu n'as pas besoin de quitter ta faction, ça agit comme une sorte de perk. Par contre, oui, ta réputation en pâtira, et certains marchands ne te parleront plus. Certains NPC te tireront à vue pendant un moment, et certaines quêtes ne te seront plus accessibles. Pour les fichiers à dezipper, je sais plus, donc je préfère pas te dire de conneries. Tu ne vois pas les rats en 3 D ? Ce sont les petits rats noirs. Il y a aussi des fourmis, des Deathclaws, des Desert Stalkers.... Ton perso est pas mal pour un début. More Critical est essentiel pour un sniper. 200 % n'est pas suffisant, il faut monter au moins à 230 pour un sniper, certains te diraient même 246 ou un truc comme ça. La chance n'entre plus en compte pour le crafting.
  12. Ben perso, je préfère ça à celle de New Vegas, c'est toujours plus intéressant. Au moins, le personnage est relié à quelquechose : il a une tribu ou une communauté, et il peut choisir de les aider ou pas. Il ne débarque pas du Néant.
  13. Bon, j'ai fini une fois le jeu, et en dehors de vos remarques, que je plussoie, il y a un truc qui me dérange dans New Vegas : la trame scénaristique est un peu faiblarde. En gros, ton perso, qui devait livrer un paquet et qui s'est retrouvé à moitié mort à cause de ce paquet, se réveille et décide de se venger. Il finit par retrouver l'objet qui lui a causé tant de soucis, se venge ou pas, et paf, décide de suivre un des camps qui s'affronte pour la domination du territoire. Bien sûr, il peut faire des détours, marcher dans plusieurs combines à la fois (mais pas trop quand même)... Mais au final, il reste un peu un pion qui se laisse diriger sans broncher. Il n'y pas beaucoup de surprises, pas beaucoup de rebondissements, bref, l'histoire principale manque d'intérêt. Autre chose, qui me semble lié à ça : dans tout bon Fallout, il y a un gros méchant qui en jette, genre le Maître ou Franck Horrigan. Là, César et sa Légion m'ont paru ridicules. Trop faiblards, pas crédibles, pas charismatiques, pas assez présent dans le scénario, hormis si l'on rejoint leur camp. Au début, quand ils s'en prennent à Nipton, on espère retrouver plus tard ce genre d'évènement dans le scénario principal, et y participer, mais rien de tout ça... Bref, j'aurais encore préféré avoir à me battre à nouveau contre l' Enclave, j'aurais eu plus d'adrenaline. Du coup, en ce qui me concerne, passé la découverte du monde, après avoir fait quelques quêtes secondaires plutôt sympas, j'ai essayé de torcher rapidement la quête principale, à la recherche d'un rebondissement, qui n'est jamais arrivé.
  14. Bonne question Brainclave... Lateigne, qu'est-ce qui ne marche pas ? La nouvelle update ? Tu as bien tout fait comme indiqué (cf post de Naerk sur la page précédente) ?
  15. Utilise Word Pad, Note Pad, ou truc de ce genre.
×
×
  • Create New...