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MoiToto

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About MoiToto

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Ton mod reste toujours un cheat (moins, mais il est toujours). Car il permet d'accéder à des dialogues qui auraient nécessité des pts de discours (sciences, intelligence...) en plus. Points que tu auras sûrement préféré attribuer aux compétences de combats. De plus tu dénatures le jeu en modifiant des perks (celui qui voulait les prendre tel que le jeu l'a prévu, ne pourra plus). Mais bon, comme je l'ai déjà dit chacun joue comme il veut. Si je te réponds, c'est simplement parce que tu te permets de critiquer mon mod alors que le tiens ne vaux pas mieux (même moins, à mon avis, mais ce n'e
  2. Franchement, je ne vois pas pourquoi. çà serait le cas si pour tous les compagnons on devait faire un choix. Les gens n'auraient pas le droit de vouloir CE compagnon . Les gas arrêtez de forcer les gens à jouer à votre manière. Chacun a le droit de jouer comme il le veut. D'ailleurs c'est dans l'optique des concepteurs, sinon il n'auraient jamais sorti le geck. Puis si ce mod ne te plait pas, personne ne t'oblige à le prendre. Laisse les gens choisir. Et il a surement des mod que tu as pris que je ne prendrais jamais (car je trouverais qu'ils dénaturent le jeu). @+
  3. Salut, Je rectifie, pour la sauver sans tuer personne et tout finissant la totalité des quêtes des VanGraff et de la Crimson. Pourquoi : sans tuer personne Puis si on tue les VanGraff, on a naturellement pas leur dernière quête, quête qui améliore aussi les relations avec césar et Freeside (je crois). @+
  4. Salut, Il existe un mod pour sauver Cass : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/aventures/sauver_cass.php @+
  5. Salut, Il existe un mod pour sauver Cass : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/aventures/sauver_cass.php @+
  6. Salut, Tout d'abord, mon exemple, avait pour but de te montrer que l'on peut mettre plusieurs perks dans une seule. Je suis désolé, avec mon style de jeu, tueur de femme et Célibataire endurci sont beaucoup + cheat que ma perk. D'ailleurs je ne les prends jamais. à part la régénération de point d'action, que j'utilise presque jamais (je trouve que le svav est + ou - un cheat). Je l'ai mise car dans quelques rare cas, on entre dans la 1ère pièce d'un bâtiment (nouvelle map) remplie d'ennemis et avec mon style de jeu c'est dur (il me faut repartir plusieurs fois de la sauvegarde, ou
  7. Salut, Je suis tombé sur un bug. Après avec fini la quête dans son optique, on a parler à Ignatio, comme but de quête. Si on ne reviens pas à pied le voir (téléport par la map), on n'a pas le dialogue. Il faut repasser la porte derrière lui, là on a une animation, et lorsque on retourne parler à Ignatio, on a l'option de dialogue pour finir la quête. Je ne sais pas si c'est réglé avec les patch @+
  8. Salut, Je suis tombé sur 2 bugs : - il ne faut pas réparer ED-E avant d'avoir parlé à Johnson Nash à Prim. Sinon la quête ne se déclenche pas. - il ne faut pas parler à la vieille Gibson sans être avec ED-E, sinon la suite de la quête ne se déclenche pas. Et il en a d'autre, voir http://fallout.wikia.com/wiki/ED-E_My_Love Je ne sais pas si ces bugs sont réglé avec les patch. @+
  9. Salut, Je suis d'accord avec TonyMax, c'est anormal, d'être obligé d'avoir le jeu installé sur la machine pour pouvoir télécharger le patch. 1°) ce n'est pas légal d'installer d'installer un jeu sur plusieurs machine 2°) ce n'est pas légal d'installer d'installer quoi que ce soit sur une machine qui ne t'appartient pas sans l'autorisation de son propriétaire et il faut l'avertir des conséquences éventuelles ... (Bref presque un contrat). Pour en revenir à mon cas, j'ai 2 PC dont 1 seul connecté à internet. Ce dernier est un 1,2 Ghz, donc impossible d'y installer le jeu provisoireme
  10. Salut, Ben crées-toi une perk sans condition et accessible au niveau 1 regroupant tout çà. Perk que tu prendra la 1ère fois que tu monteras de niveau. C'est ce que j'ai fait. La mienne comprend - Action point regen - mult - 1.5 = régénération de point d'action x 1.5 - Has improved detection - set 1 = détection ennemis - perk de ED-E - Has improved item detection - set 1 = détection d'objet - perk de Rex - Has improved spotting - set 1 = ennemis en rouge dans le zoom - calculate weapon range - set - 3500 = pour que les balles tirent droit @+
  11. Salut, On n'ajoute pas de cette façon, on fait cliquer-glisser de l'objet dans la fenêtre de la liste. Sinon par code int UneFois Begin OnEquip player If UneFois != 1 ; pour les LeveledList AddItemToLeveledList TopsBartenderVendorChest Primer 1 2 1 set UneFois to 1 endif end Pour les FormList tu as aussi, pour tester, IsInList : http://geck.bethsoft.com/index.php/IsInList @+
  12. Mais il est sorti (il est même passé en beta 2), mais j'aurais peut-être dû le préciser (d'ailleurs je rectifie). http://nvse.silverlock.org/
  13. Salut, On peut convertir le mod Zooming Scoped Weapon (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5351) Vous avez besoin de : - mod Fallout 3. La version 1.2, de préférence, car je n'ai testé que celle-là. - Fallout Mod Manager - FOMM (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=36901) ou New_Vegas_Mod_Manager V0.10.3 (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35726). - Geck NV (http://www.fallout-3.com/content/fallout-new-vegas-garden-eden-creation-kit) Methode : - créer un faux mod avec le Geck (ouvrir le geck en selectionnant que FalloutNV.esm) et sauveg
  14. MoiToto

    Idées de mod

    J'oubliais, ce sont des mods (ou scripts) que j'utilise depuis plus d'une semaine, donc fonctionnels
  15. MoiToto

    Idées de mod

    Salut, Faire un Marque et rappel : But, marquer sa position (intérieur/extérieur), aller/se téléporter ailleurs et se re-téléporter à cette position - Créer un marqueur (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1179), lui donner une ID (Editor ID) . - Créer un script changer l'ID (Editor ID) d'un existant, et répondre oui pour la création .... - Créer un livre : changer l'ID (Editor ID) d'un existant, et répondre oui pour la création - ouvrir le livre et associer le script Les commandes : placer le marqueur : ID_du marqueur.moveto player se téléporteur sur la marqueur : pla