Jump to content
×
×
  • Create New...

Flyjet

Citoyen
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Flyjet

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. merci, bonne année.autohotkeys et ezmacro n'envoient pas de signaux bas niveaux donc ne fonctionnent pas sous f3macrowisard semble bien faire çà mais, il bug sous vista j'ai l'impression (il ne trouve pas un fichier qui y est pourtant)je vais continuer à chercher a+
  2. merci suuk mais mon perso active bien, mais il n'avance pas, je vais essayé d'analyser ton codeencore merci
  3. bonne nouvelle j'ai foutu un supermutant chez moira elle a pas fait un pli : mon mod se charge.il faut maintenant faire marcher ce scriptet çà me parait difficile vu que j'arrive même pas à créer un "hello world"Je me demande si çà viendrait de begin gameode c'est pourtant çà qu'il faut pour faire qu'un script démarre dès qu'aucun menu est visible ?bref çà vient de mon codevoilà ou j'en suis
  4. ca aurait pu mé j'ai pas de joystickla solution du mod n e semble pas irréalisable il faut juste comprendre çà :1- comment être sûr qu'1 mod est chargé2- s'il est chargé pourquoi refuse il d'exécuter un simple printtoconsolepour HawK-EyE je regarderai le binding si j'ai pas d'autre solutions de plus, je doute que ca marche car en jeu, tu fais z puis e rapidement pas z+e simultanément.essayez de me dire pourquoi mon mod test ne roule pas déja. (il ne fera pa grand chose mais si même çà çà merde...)a+
  5. J'en ai marre,J'ai écris seulement cà dans mon script (pour test)scriptname Testminesbegin Gamemodeprinttoconsole "ici";endet quand j'appuie sur ² rien ne s'affichetout me laisse penser que mon mod ne se charge pasle .zip de l'esp est joint si qq1 pouvait testermerci le problème de console es résolu avec changement de résolution.encore merci de votre collaboration à tous.
  6. merci, J'ai cependant toujours le même problème : code inopérant. Je suppose qu'il doit y avoir une commande pour obtenir le nom des mods chargés (pour vérifié que le mien y est) mais d'abord, je ne la connais pas et en plus chez moi, la console es coupée à gauche je ne sais pas si c'est normal (résolution 1280x1024 full-screen) ce qui fait que 1 je ne vois pas ce que j'écris dedans 2 les sorties sont souvent illisibles.une solution pour foutre le coin gauche de la console dans la zone affichable ?Je me demande en outre si j'ai créer le bon type de script : objectEnsuite, ne faut-il pas faire
  7. scriptname testMines; si je presse b (scancode 48) alors taper z(44) et e(18).begin GameModeif (IsKeyPressed 48)==1TapKey 44;Tapkey 18;Endifendce code ne marche pas, ("b" ne fait rien)aucune de compil, j'ignore si le scirpt est buggé ou simplement mal chargé. si un moddeur ayant déja réussi à chargé un script pouvait tester...todo : enlever les scancode en dur (permettre au user de choisir la touche et s'adapter au setting "avant" et "action")mercinb nécessite fose
  8. Script des mines fait (1ère mouture très sale) le problème est ke le fichier .esp ne reste pas coché dans data files qu'ai je loupé ?
  9. merci les gens,L'existence d'un langage de script me donne de l'espoir mais je n'ai pas trouvé la doc officielle super claire.Vous n'auriez pas un site avec :Comment déclarer une variableLa liste des fonctions et leur descriptionComment gérer le déclenchement d'un scriptla liste des évènements capturables et leur description bref une vrai doc.Si j'ai çà, j'écris le script, et je le poste icisuuk nos post se son croisémerci
  10. Pour le 1, tu propose d'obtenir "pieds légers" oui mais c'est un cheat, moi, je voudrais juste pouvoir simuler les pressions successives de z et e (ce que fait un valide avant que la mine ne pète)avec une seule pression de touche. si je suis assez prêt, la pression simulée de e va désamorcer la mine sinon e sera sans effet et j'avancerai d'un pas.en attendant, donne le cheat stp.Pour le 2 ce n'est pas un vats illimité que je désire, encore une fois, je veux pouvoir me rapprocher de ce que ferais (je pense) un valide. Un exemple, j'ai le 1e 10mm en main, je tire 4 balles en vats, là, deux solu
  11. Bonjour,Ceci est mon 1er poste ici.Voila, je suis handicapé moteur, je ne peux pas tout faire avec Fallout 3, même si ce jeu n'est vraiment pas mal pensé (deux outils vraiment pratique : 1 "A" qui me permet de sauter des trucs en avançant tout seul, dans la plupart des autres jeux, il faut se faire ch... avec 1 combinaison de touches. 2 Le Vats qui me permet de me battre sans god mode)Cependant, il manque deux petites choses pour que cela soit (presque*) parfait :1. Pour le désamorçage des mines, je voudrais avoir une touche qui envoie la séquence "Z-E" (un pas en avant-action) ce qui me perme