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ulmar

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About ulmar

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  • Birthday 05/14/1973
  1. Euh, mais c'est DEJA un mod-pack .Et comme indiqué, le mod réhausse les effets de toutes les armes (du jeu de base), ce qui le fait correspondre aux critères des dommages de la plupart des autres mods (parceque bon, les DMG a fallout... je sais pas, ils doivent croire que .44 magnum c'est une marque de cure dents ^^).Après, pour intégrer les autres mods, il faut 1) que le mod apporte une vraie nouveauté et s'intègre au jeu2) que j'obtienne l'accord du moddeur
  2. Ah mince ! quel boulet je fait !!! Bon je corrige et je balance ça en ligne des que possibleEDIT >>>>>>> LE FICHIER NIF du DEP a copier dans meshes\weapons\1handpistol (dans data de fallout)http://ulmar.free.fr/Fallout3/DesertEagle.nif
  3. Là c'est dans le TESCS, c'est un objet "equipable" donc il faut que tu définisse dans la liste ou il doit s'équiperA priori en ouvrant un autre bandanna dans le tescs tu devrait voir ou ils le mettent... des fois ça peut etre surprenant (sur la queue ?)
  4. Update effectué : Contenuallègement de 2MO et changement de texture pour le colt 45.Il me semble que j'ai ajouté un truc mais je ne sais plus quoi.Et je bosse sur un autre fusil de snipe, qui a un joli modele mais une vilaine texture.
  5. Chapeau bas ! vraiment un beau boulot dans l'ensemble, et tu as entièrement raison pour ce qui est du personnage : petit fils. En effet, sulik lui même ne pourrait pas être conforme a l'original... d'autant que pour retrouver la voix ... qui était importante ...
  6. J'ai vu un mod qui ressemble à ça, je vais y jetter un oeil a l'occasion.Mais bon, là je boude un peu le tescs... j'ai voulu rajouter une quete et des dialogues (pour avoir un armurier qui propose des améliorations / Modifications) et plouf ! Le jeu plante total...Je suis entrain d'updater pas mal de trucs dans le mod, notemment des textures qui sont inutilement lourdes et en doublon [ Ces couillons enregistrent la couche de base en DXT5 au lieu de DXT1... => Taille x2 ... d'autres ont mis la meme image/meme taille au DDS 1st person & au DDS normal ... là aussi, +100% de taille pour
  7. ça dépend de la couche alpha ça(WTV permet de la voir en 2 clicks)ou du fichier _n qui gère la brillance et les effets de matièrenomdufichier.ddsnomdufichier_n.ddsNormalement, le fichier "nomdufichier.dds" ne devrait pas avoir de canal alpha (sauf pour gérer des transparences si ma mem est bonne)Pour une matière mate, ton alpha sur le _n, doit appraitre en gris dans l'éditeur...Je dis ça de mémoire, je redécouvre pas mal les outils et j'ai beaucoup oublié :(
  8. Pour le deplacement de 64 unités, c'est le snap to gird qui est activé (icone en forme de grillage) et dans preferences. Non ?
  9. Haaaaaaaaaa Ouaiii !!! Sulik Mon Idole !Pour la race c'est incontournable, comme beaucoup d'autres choses dailleurs, il faut créer un nouvel objet pour appliquer une nouvelle texture.Avec un peu de bol, les "races aléatoires" piochent dans une liste donnée, plutôt que dans toutes les races existantes... mais concrètement je ne sais pas.Pour la tête, peut être qu'un simple script pourrait faire en sorte que sulik refuse d'équiper un casque... (il ne vas quand même pas enfermer grand père esprit des os dans une boite ^^)...En tous cas, excelente idée :D
  10. Mise à jour avecFusil de Sniper .338 Lapua Magnum (avec la texture falloutienne : accord du modeur en cours de demande)Rééquilibrage des armesCorrection de certaines aberrations des mod originaux (encore)
  11. Merci pour les compliments :cool2: FalloutZ peu de risques, dZastreux ne semble pas décidé à rempiler :/...Pour ma part je ne me lancerais surement pas dans un truc aussi ambitieux que la fosse. Je vais juste faire des petits trucs, petit à petit... Et pour une fois essayer de finir ce que je commence ^^Pour ce qui est du site ... bah, je sais pas... c'est vraiment barbant la création de pages HTML...
  12. premier upload du "Ulmar's Gunz"http://ulmar.free.fr/Fallout3/UlmarGuns.7zLes crédits
  13. Ah YEAS ! 6 strings samurai c'est du grand art !!!c'est vrai que ce n'est pas du grand cinéma, c'est totalement déjanté et moins noir que mad max... mais je me suis régalé :Pc'est disons... vraiment falloutien comme décors
  14. Tu trouvera Niftools et quelques autres utilitaires icihttp://ulmar.free.fr/Fallout3/FalloutTools.zipPour le reste, bah je peux essayer si tu me dis exactement quels sont les fichiers (nif & dds) a modifier
  15. Je comprend peut être pas ce que vous voulez faire mais ...Pourquoi ne pas partir d'un duplicata du meshe existant ??? en lui appliquant les nouvelles textures par NifTools ???je m'explique au cas zou : avec fomm extraire le .nif de la porte ou de la combipuis renommer le nif en machintruc77.nif & l'editer en lui indiquant le chemin des nouvelles textures ...Et basta ! comme c'est un nouvel objet il ne devrait pas merdouiller sur l'application des textures