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Token

Citoyen
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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Faute de temps j'avais arrêter de jouer a Fallout 3, je m'y suis remis hier hélas trois fois hélas, ça plantouille. A part les textures aucun mod n'est installé sur mon fallout. j'ai aptché mon fallout en mode 1.5 avec les 3 add-ons d'installé, je n'ai toujours pas fini la quête principal du jeux, lors de mon passage du lvl 18 au 19 a la fin apres validation le jeux ce bloque il ne retourne pas a la partie, comme avant correction du patch 1.1 si quelqu'un a une piste je suis preneur.
  2. Merci pour les liens les amis .
  3. Ne pas oublier pour les modeurs le patch pour le Geck 1.5http://download.bethsoft.com/patches/geck/GECK_1.5_Update.exe
  4. Token

    Nouvelle porte

    Un petit projet de nouvelle porte pour fallout.http://www.dailymotion.com/user/token48/video/x95ms5_doorf3_videogames
  5. Le fichier scène de type Nif commence par NiNode quand tu exporte depuis GMax-NiNode|_+NiTriStripDans fallout3 ce sera plutôt dans la majorité des cas-BSFadeNode|_+NiTriStrip mais ce n'est pas obligatoire apparemment je viens de voir un fichier nif commençant par NiNode (...\Data\meshes\creatures\ghoul\feralghoul.nif)pour le fichier de type egm je ne peu as te dire je n'en sais pas plus que toi :sosp:
  6. LOL je te rassures je rame pas mal aussi, mais tu peux trouver dans la section forum de ce site d'excelent conseil et tuto pour 3dsmax et niftools http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/portal.htm, tu verras c'est la même interface que gmax.quelque tuto http://www.passion3d.com/gmax.html -> sur gmaxHa oui encore une chose, recupère nifskope si tu ne l'a pas encore fait. il te sera nécessaire si tu dois modifier les fichier nif exporter depuis gmax. Exemple la première clé dans un fichier nif d'un objet pour Fallout commence généralement par BSFadeNode, hors quand tu exporte depuis gmax
  7. Pour les fichier 3d il s'agit de "Fallout - Meshes.bsa" pour les textures "Fallout - Textures.bsa" utilises un programme genre fomm pour décompresser les textures et les meshes dans le répertoire data de fallout. Pour ce qui est des programme 3d il y a blender entièrement gratuit (je ne le connais pas) il y a évidement 3dsmax (ou gmax comme 3dsmax sans les moteurs de rendu mais c'est un trés bon modeleur.). tu trouveras des tutoriels sur le net (merci google). ces 3 programme peuvent utiliser un plugin appeler niftool qui te permet d'importer ou exporter les meshes au format nif (le format de
  8. Merci Hostarylu, je vais regarder ça de plus pret :)
  9. Bon ben je vais me répondre a moi même lol, au cas ou d'autre personnes seraient intéressées. J'ai utilisé le petit programme Fomm (voir le sujet Les incontournables) AVANT TOUTE CHOSE FAITE UNE COPIE DE VOTRE FICHIER ESP, on est jamais trop prudent. Je pars du principes que vous avez déja créer votre nouvelle armure (ARMO) et vos nouvelles textures (TXST) homme et femme. Si comme moi vous êtes partie pour créer votre nouvelle armure sur les bases d'une ancienne en changeant l'ID vous avez donc une armure dans la quelle il ne vous reste plus que les caractéristiques à changer, si vous cli
  10. Hug a vous. voili voila, Je bricole quelque peux a vec le Geck, et la je suis bloqué en voulant créer une armure de type vaultsuite. A part Vaultsuit101 de type ARMO, toutes les autres armures Vaultsuit (106,108,112,77...) ont leurs textures dans 2 blocs a part (une pour le modèle masculin, et une pour le modèle féminin) de type TXST. Ma question est comment relié mon nouveau modèle de type VaultSuit à mes textures? Cette nouvelle armure étant dérivé du modèle VaultSuit92, je me retrouve avec les textures VaultSuit92M et Vaultsuit92F, j'ai evidament changé l'ID a fin de créer une nouvelle
  11. Je note l'info ça peut resservir merci :)
  12. Est ce une cell que tu modifies, une cell que tu as copié ? j'ai eu un genre de problème identique lorsque j'avançais les textures disparaissait complètement comme ci j'étais dans le vide j'avais garder une partie d'une cell existante pour la modifer, il y a fallut que je reparte de zéro (vider complètement la cell). Peut être un problème de lien brisé entre les pièces (interrupteur avec ça porte ou autre dont l'un des deux aurait été détruit).
  13. Je ne sais pas mais je pense qu'une bonne base serait de voir comment est fait le script lorsque notre personnage à 16 ans et qu'il ce bat contre le gang des serpents.
  14. Depuis que j'ai mis ce patch le jeux plante beaucoup plus souvent , le pire il y a des moments en utilisant le vats rame a fond et je me retrouve avec des 0% sur toute les parties du corps des ennemies :(
  15. Ho la vache terrible je vien de retrouver des jeux dont je ne me souvenait même pas l'existence (Carmagedon trop délire celui la) Allez pour les vieux de la vielle, un de mes tout premier jeux...