Jump to content
×
×
  • Create New...

Vindsval

Citoyen
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Vindsval

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Bon, le plus simple c'est pour la fourmenteuse : la trappe d'acces conduit directement à son sanctuaire. Mais si tu vas à flanc de colline, il y a une entrée de caverne orientée sud qui te conduira à son complexe (pas bien grand).Pour le mecaniste, l'ascenseur est aussi un raccourci.Désolé, je ne me souviens plus du chemin, mais il y a un passage secret qui ouvre une porte de conception assez, heu... paranoiaque Tu le trouveras dans la zone A (je crois). Y a pas mal de robots et de tourelles , et pas mal de moyens de contourner le problème (hacking, explosion EMP de générateur...).Ensuite...
  2. Non, désolé, a part un prisonier standard à délivrer et un peu de butin sympathique, rien de spécial. (peut ètre un mininuke ou un livre de compétence, je ne me souviens plus bien).
  3. Mais si il y en a un.Mais le script plante assez souvent, et la gentille mariée se barre sans mot dire pendant que tout le monde l'attends.Pour voir ce grand marriage de 30 secondes, suffit de se pointer à la chapelle un peu avant 15 heures, sauvegarder, attendre un peu.Ca finit toujours par marcher.
  4. Oh, ça va en général. Par contre si tu choisis de NE PAS avancer dans la quète principale : +ne parle pas au docteur Li de rivet city +ne va pas Au Jefferson Mémorial +ne rentre surtout pas dans l'abri 92Ce sont les 3 évenements que je vois qui peuvent foutre en l'air si faits dans le désordre la progression de la quète principale.
  5. Allez, ma petite sélection d'armes, sachant que je préfère en général les persos furtifs sans armure.Grenade Nuka/ mine à caps : dégats hallucinants. Les grenades sont beaucoupà plus efficaces en Vats qu'en temps réel. (font mouche plus facilement, et aucun adversaire ne peut résister à un lancer multiple).Les mines à caps font plus de dégats, idéales pour un perso furtif.Lance-fléchette:Pour rendre les griffemorts et les yao-guai innofensifs.Marche pas super contre les radscorpions.Capacités interressantes de headshot sur les humanoides grace à la précision similaire à celle d'un fusil de cha
  6. En fait le plus simple est effectivement de les attendre a Canterbury Commons. Mais Oncle Roe est un menteur, ils ne passent pas une fois par jour.Ils passent... de une à plusieurs fois par jour, et ne restent que quelques heures. Le plus simple,c 'est d'attendre une heure, de regarder, attendre une heure, regarder, attendre une heure...
  7. Ton trailer donne plutot envie en effet! Sinon, pour le reste, je crois qu'on est d'accord. :grin:
  8. Oui, je crois qu'on est à peu près tous d'accord, c'est un mauvais fallout mais un bon jeu quand même, malgré pas mal de maladresses. En ce qui concerne l'intelligence des mecs de Bethesda, en revanche, je suis pas du tout d'accord.Comme Elders scrolls, je n'ai fait que Morrowind et Oblivion.Bah en lisant les bouquins de Morrowind, j'ai été bluffé par la complexité et surtout la cohérence du monde qu'ils ont dévelopé.En jeu vidéo, j'ai pas vu mieux.Mais le problème chez Beth', c'est que c'est juste de la littérature, ca n'a pas d'impact sur le jeu, à part donner un nom à un creep hostile dan
  9. Heu, désolé pour le HS, mais là je suis outré. C'était tout a fait possible d'empécher le massacre des goules de nécropolis.Et désolé encore une fois , après toutes ces années, je n' ai PAS de sauvegardes à te montrer. Si je me souviens bien, et là je suis bien moins sur, il y avait une question d'ordre de taches et de temps.Je sais pas si je suis un élu, je ne bois pas plus que de raison et tu n'as aucune raison de me croire, m'enfin.... CROIS MOI QUAND MEME !!!!!! :grin:
  10. Ah bah c'est sympa de lire tous les posts, tsss (voir en première page)Sniff, personne m'écoute jamais :cryin:
  11. C'est sous entendu que ceux qu'ils ne transforment pas en supermutants, ils les mangent. Alors pourquoi ils les transforment, et même avec quelles compétences vu qu'ils ne sont pas très intelligents, ça je ne crois pas que ce soit dit.Quand on voit que le Maitre avec tout son "génie" a passé une bonne partie de son existence a créer et améliorer les supermutants avec le FEV, je me demande comment une bande de barbares demeurés y a reussit.Pour moi c'est un illogisme majeur du jeu, a moins que je n'ai pas compris. Et dans les précédents, il ne me semble pas qu'ils étaient si belliqueux que ç
  12. Sisi tu as le calibre des armes indiqué. Tu as genre 8/12 cal 12 dans la description.Ca veut dire que tu as 8 balles chargées dans l'arme, que tu possèdes en tout 12 balles, et c'est du calibre 12.( a moins que j'hallucine, ca m'arrive souvent) Sinon, pour rengainer/dégainer sur PC, il faut juste maintenir la touche R enfonçée.(pas juste une frappe, ça c'est pour recharger). Sinon, ce Fallout, je trouve que c'est un bon jeu.Le meilleur Elder Scroll depuis longtemps, et un resident evil pas mal . Je trouve la quète principale sympathique de part sa narration (a défaut d'originalité).Je rejoins
  13. Pour l'humour noir/déjanté, c'est sur qu'on a vu mieux, meme s'il a pas complètement disparu.Par contre, pour les vulgarités, je comprends pas.Je me fais assez souvent appelé "petite pu**" , "sale m***" dans le jeu.Vous voyez, même ici on se censure !! Y a assez de villains gros mots comme ça dans le jeu, et je vois pas ce que ça apporterait de "mature" d'en rajouter.D'ailleurs, à trop en mettre, on le remarque même plus.Dans Fallout, y en avait pas tant que ça non plus, ordurier juste ce qu'il faut MAIS par contre beaucoup de langage FAMILIER. "just stuff" dixit Tandy. La seule exceptio
  14. J'ai rencontré un type nommé Mel vers l'oasis (mais je suppose que c'est une rencontre aléatoire), qui a tenté de me braquer avec un fusil a canon scié vide.Ca vient de Mad Max 2, d'ailleurs "Mel" (Gibson?) ressemble furieusement au pilote de l'autogyre. (celui qui se fait braquer par Max d'ailleurs)Y en a pleins, mais je les oublie vite, sniff