Jump to content
×
×
  • Create New...

niluje

Citoyen
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About niluje

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  • Birthday 02/04/1985
  1. @lish, hum, oui enfin pour rappel la série fallout (j'entends le 1 et le 2) n'impose pas d'être limité au level 1, mieux, on pouvaient monter nos caractéristiques de compétence au dessus du niveau 100...Disons que pour un jeu ayant le mot "fallout" dans le titre j'attendais un certains respect de ces règles..Vivement la sortie des mods pour régler ces problèmes....
  2. Oui car là la limitation au niveau 20 est plutôt frustrante...j'ai à peine dut faire la moitié du jeu que j'ai déjà atteint cette "barre"...
  3. un certain nombre dans paradise fall (en particulier dans le QG du chef sous un escalier, il me semble qu'il y en a 4 ou 5 rien que là)
  4. Je me permet de "polluer" le sujet en complétant avec les armes découvertes/achetées lors de mes aventures (je compléterais mon post au fur et a mesure) 44. Magnum à lunette Dégat: 32 (pas entièrement réparé) Poids: 4 Valeur: 185 (pas entièrement réparé) Effet: - Munition : 0.44 (magasin de 6 cartouches) Trouvé sur des malfrats peu recommandables (raider, ou mercenaires) Fat Man Dégat: 953 (pas entièrement réparé) Poids: 30 Valeur: 381 (pas entièrement réparé) Effet: - Munition : Mini Nuke (magasin de 1 cartouche) trouvé sur des gars de la confrérie de l'acier lors de l'attaque d'un certai
  5. Bonne suggestion.Je n'ai pas essayé, je vais tenter cela en effet. Merci
  6. Il se pourrait effectivement que ce soit Burk.En effet, j'ai retrouvé lors d'une des attaques des mercenaire, un message de leur commanditaire signé par "Monsieur B."...Chose embêtante, pour moi, Burk est en vie et n'est ni à Megatone, ni à la tour... (j'ai refusé sa quête lors de la première rencontre, et accepté celle du shérif, après le désamorçage plus de monsieur Burk, et accessoirement, j'ai tuer le chef des mercenaire dans la base militaire au nord).Quelqu'un a t il une idée d'où se cache le compère?
  7. de mémoire pour ouvrir la porte de la chambre de Ian, il faut utiliser le terminal informatique situé à coté de la porte du fond, pirater le code d'accès et déverrouiller...
  8. problème avec la cette méthode, c'est la perte de karma (si on se range du coté goule par exemple, en ouvrant la porte...).Je n'ai pas essayé de tuer les goule, mais je en pense pas que ça doit être mieux...Pour les capsule, ramener des livre d'avant guerre à la confrérie de l'acier m'ont bien aidé... (c'est 50 ou 100 capsules par livres de mémoire), pareil, explorer les anciennes bases militaires, peut te fournir de bonnes armes et une bonne quantité de munition, cependant elles peuvent être très bien gardées, donc prudence!EDIT: je vend aussi pas mal de paquet de cigarettes (car léger et aya
  9. Très bon karma pour ma part également, en revanche, je suis fréquemment attaqué par des mercenaires (rencontre aléatoires après une "téléportation" ou une sortie d'un bâtiment).Pour le reste, pareil que les autre, à la différence, que three dog me fait bien confiance (dans ses discours quand je vais à la radio), et que les soldat de la confrérie de l'acier (en particulier la nana qu'on rencontre pour aller à la GNR) sont plutôt ouvert (à quand mon appartenance à la confrérie? pour bientôt visiblement)EDIT: dans les PNJ, un ancien enfant rencontré à lamplight que j'ai escorté pour l'emmener à B
  10. Certes mais bon je suis assez loin de la compétence de niveau 100... Et la porte de la cabane des gardes ne peut être crochetée...
  11. Effectivement, l'item qui nous met en mode furtif (fort utile d'ailleurs pour un bon sniper affrontant une sentinelle armée d'un lance missile) est à usage unique et limité en temps (un peu comme un Rad-X).Le transformateur à nourriture obtenu par la quête du livre semble s'activer de lui même (manuel d'utilisation dans les message du pip-boy 3000).
  12. En me baladant, j'ai trouvé au nord Ouest (non loin des limites de la carte) une série de paraboles de communication (dans lesquelles on peut entrer).Il y en a en tout 3 séries.La première série (la plus au nord) est composée de 3 paraboles et sont contrôlées par les raiders. Pas de grands intérêts car les installations sont détruites)La seconde série est contrôlée par la confrérie qui veut nous tuer (je ne me souviens plus de son nom) dont la base militaire n'est pas très loin. Site tres intéressant, puisqu'il a été restauré par une goule et permet le lancement de missile atomique à partir d'
  13. Pour ma part je suis allé Vance avant d'aller à Aerfu (mais après avoir activé la quête de la lettre à Megatone).Ceci me permet de mener l'enquête à Aerfu, de constater la mort des parents de Ian, puis de revenir voir Vance (de façon pacifique, bien évidemment).Ceci me rapporte (tout comme toufinou) du karma, le retour de Ian, la remise de la lettre, la fin de la quête, et la reconnaissance des citoyen d'aerfu (une des personne vous indique la place d'un certains nombres de lieu intéressants, en passant)Quand à la compétence au sujet des poche de sang, je ne l'ai pas apprise... cela doit dépen
  14. J'ai des petits soucis pour trouver la poupée de l'abris 106...Quelqu'un a-t-il des précisions sur son emplacement dans l'abris? (une capture de son emplacement serait vraiment le must)EDIT: la poupée se trouve quartier habitation dans la salle d'opération (pas loin de la salle du superviseur)
  15. Normalement il est enfermé dans son labo.Un conseil, recharge une ancienne sauvegarde et referme les portes après l'avoir découvert...Pour ma part, quand je suis revenu de la reine, je l'ai trouvé accroupis et essayant de se protéger... (possible qu'il y ai une créature dans les parages qui se baladait)