Jump to content
×
×
  • Create New...

Korial

Citoyen
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Korial

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Bonjour à tous, Nous venons de mettre en ligne un premier test destiné à savoir si vous arrivez à comprendre les pictogrammes utilisés pour communiquer avec les autres joueurs. Le fichier est au format Microsoft Word 97. Merci aux intéressés de renvoyer leurs réponses à k.sultan@littlejurassicpeople.com. A bientôt. Le test
  2. Bonjour à tous, Vous pouvez d'ores et déjà retrouver un premier teaser de Little Jurassic People mettant en scène le nouvel avatar modélisé, texturé et animé dans les différents environnements qu'il pourra explorer. Teaser LJP @ Youtube Je vous rappelle que vous pouvez également visiter notre DevBlog pour suivre le projet jours après jours. - Korial
  3. Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles concernant l'avancement du projet. D'un point de vue général, tout se passe bien malgré quelques retards dus à des problèmes techniques vis-à-vis de l'importation des animations. Bien que quelques externes aient quitté l'équipe par manque de temps ou de motivation, nous restons tous très soudés et impatients de vous dévoiler la première release jouable aux alentours de la mi-mars. Le Game design est à présent posé, mais reste flexible pour s'adapter aux imprévus techniques que nous pourrions rencontrés. Les principaux réglages sont en cours : dépl
  4. Merci James et Janus. @ James : Pour devenir bêta-testeur, il te suffit de m'envoyer ton nom, ton prénom et une adresse mail où te contacter à : recrutement@littlejurassicpeople.com (sujet : bêta-testeur). Tu peux également passer te présenter sur le forum. Nous te recontacterons dans tous les cas lorsque nous aurons assez de choses à tester/équilibrer. @ Mercure : il s'agit d'un projet étudiant sans la moindre intention commerciale, et donc entièrement free-to-play.
  5. Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles de Little Jurassic People après un premier trimestre de conception / réalisation. Tout d'abord, l'équipe compte désormais plus de 50 membres (hors testeurs) dont : - 7 élèves de Supinfogame, - 34 programmeurs (Universités de de Nice, de Lille, de Rennes, ITIN, SIDM de Singapour et volontaires de tous horizons), - 3 sound designer (tous volontaires), - 7 graphistes 3D (également volontaires), - Ainsi que plusieurs animateurs 3D (Studio Mercier). Le projet en lui-même avance bien. Les programmeurs se sont rapidement adaptés aux spécificit
  6. Bonjour, Voici comme promis quelques essais de modélisation. Comme vous pouvez le noter, le character design reste assez proche de celui dessiné dans les artworks. L'une des nombreuses raisons qui nous ont fait choisir ShiVa est l'aspect "cartoon" de certaines démonstration techniques du moteur dont vous pouvez en voir des captures ci-dessous.
  7. Petite précision quant à l'éternel débat sur le gameplay émergent :Le système du jeu sera programmé de telle manière que "Steak attire poissons", que "Steak attire dinosaures" et que "Steak peut être attaché à une canne à pêche". Il s'agit de mécanismes simples : jamais le système ne sera programmé de telle sorte que "Steak attaché à une canne à pêche attire dinosaures". Ces mécanismes peuvent cependant être combinés de nombreuses manières, et c'est là que le gameplay commence à émerger. Ce sont aux joueurs de trouver de nouvelles combinaisons auxquelles nous n'avions pas pensées, trouver de n
  8. Bonjour, Voici une nouvelle sélection d'artworks ayant cette fois pour thème "La réutilisation des objets et le gameplay émergent". Par contrainte technique et afin d'apporter plus de diversité au jeu, la plupart des objets présents dans ce derniers peuvent être utilisés de plusieurs manières possibles. Le joueur peut ainsi créer un filet qui lui servira à pêcher, à capturer des dinosaures terrestres ou encore à se reposer dans un hamac. La réutilisation des objets favorise également le gameplay émergeant. Le "gameplay émergent" est une utilisation originale des éléments de gameplay (
  9. Bonjour à tous, Je me présente : Kévin, 21 ans, élève en dernière année de Game design et gestion de production à Supinfogame (Valenciennes). Afin d'obtenir notre diplôme de fin d'année, mon équipe et moi-même devons réaliser tout au long de l'année un prototype de jeu vidéo qui sera présenté en Juin devant un jury de professionnels. Notre projet s'appelle Little Jurassic People. Il s'agit d'un MMOG (jeu massivement multijoueur) simple et convivial supprimant toutes les dérives du genre (tchat kikoulol, 46 touches de raccourcis, impossibilité de progresser sans geeker...). Le joueur y inc