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Black_sky

Citoyen
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  1. j'ai juste upgrader encore un peu le mod VO , donc y a une flopper de nouveau building , pour donner un aspect plus ville, de nouveaux habitant , un bar ... et pour tous dire ça en reste là , bin ouai c'est comme ça c'est plus beau ! après y reste à bosser sur le reste c'est sur. je l'ai mis à dispo parceque je pense qu'il y a du potentiel , faire une quete avec un siege des pillards ou du tir au piegeon sur des SM qui ce balades ds les environs ... je travail sur le mod de la guilde postale en ce moment voila, donc si qqun veux prendre la releve ça marche pour moi , en fait le truc kiffant c'est la visibilitée des alentours vraiment cool y à surement qqchose à faire
  2. alors qqun a essayer le mod ?!comme je l'ai dit dans la section VO ,je laisse ce mod à la disposition de tous le monde pour l'ameliorer.voila c'etait pour avoir un petit retour de la part de la communauté (wastelandaise) pour tester les mods.
  3. voila , voila ; après plusieurs probleme techniques totalement inexplicable le mod et prêt , cela ne veux pas dire fini puisque qu'il reste à créer des dialoques/quetes et qq retouches sur les packages des habitant.http://www.megaupload.com/fr/?d=6NBY0TMN
  4. Comme je l'ai dit y encore un peu de boulot ,j'ai juste ameliorer un peu l'architecture du mod de base en vodonc si qq'un veux prendre la releve y à pas de probleme etcomme je plante en ce moment je peut rien faire .je peut vous faire qq upgrade sur d'autre ville , mais y faut du contenu,quetes , dialogues et autres ...EDIT:ok y encore des probleme je regles ça ... ><http://www.megaupload.com/fr/?d=99VMY6Z3essayer avec ça ...
  5. voila je vous met ce petit mod qui a quand meme besoin d'être étoffer mais Arefu est maintenant une petite ville et pas 3 baraques sur un pont . donc voila , si qqun pouvait faire un quete avec une attaque massive de pillard ce serait cool de voir ça style : 1) on recupere toute les provisions de pillards (sneak mission^^) 2)mad max 2 pour de la bouffe koi ... le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=LCQP3IVM pas pu verifier in game la derniere version me fait planter le jeu. lol
  6. dans la meme idée peut on couper un mod( .esp ) en deux ?
  7. j'ai essayer plusieurs combine ,je trouve pas . qd le jeu doit apparaitre c'est direct retour au bureau . moi qui voulais faire une release de Arefu_Upgrade >_<
  8. pour moi ça me fait planter le jeu quand j'ai des mod dessus ;retour à l'ancienne version pour moi !!!
  9. salut,je suis sur mon mod et en triffouillant un peu ds le jeu g modifié d'autres truc ,mais pour la release du mod je voudrais uniquement envoyer les endroit qui je souhaite .comment Svg juste qq region du jeux modifiés svp ???plus des textures cutome dans un meme fichier .esp ...
  10. je trainais sur le nexusforum et je suis tomber sur un upgrade d'areful pas trop mal pour en faire une vrai ville ...vu la postion géographique , la visibilitée , je serais partant pour un tripchateau fortifier du 23e siecle (moyen age : lors d'attaque ennemi les villageois avait la possibilitée de ce replier dans l'enceinte du chateau pour ce protéger).je vait le modif un petit peu vite fait pour le camemberisée à ma sauce :pfft:si y à des wastelandais voulant y mettre leur grain de sel ce serait cool ,en ce moment je suis sur le mod de la guilde postale ...je vous met quand meme le lien :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1636voila
  11. j'ai eu le meme probleme que toi , et nifscope est ton ami : rotation 90° .probleme résolu !!!
  12. en parlant de HD c'est possible d'augmenter la qualité d'une texture en particulier , j'ai essayer avec nifscope j'y arrive pas !qqun a une solution ???
  13. je l'ais essayer rapidement et quand je tchatche avec la caravane , je suis embaucher mais rien ne ce passe ensuite dommage ça à l'air excellent ce mod .si qu'un aurait un obn retour en VF lol ?
  14. Ouha, vous êtes au taquer , vos idées sont extra et certaines pourrait s'ajouter aux miennes. je voit que le petit historique vous à plu , c'est cool . bon je voudrait remettre toutes ces idées dans le droit chemin : la guilde postale n'est en 2277 plus une fédération marchande mais plus un pôle politique/communication ( avec la bande de threedog ds D.C ) et un pôle connaissance/exploration ( au dehors des terres désolées D.C ). le truc c'est qu'avec ça on peut proposer des lands exterieurs aux terre désolées de D.C... (d'ailleurs un mod officiel "camp pillards" va arriver donc expliquer ce qui ce passe un peu autour de la zone limitée du game c'est plutot pas mal et ça apporte de la profondeur à l'atmosphere globale de fallout ) g fait une cartographie rapide de la cote est qui va expliquer pas mal de chose sur les environ de washington. pour rappel , les super-mutant ,meme si on vide la carte de ces créatures verdatre/testosteronisée, tiennent toutes la partie Est de D.C et la seul force s'oppossant à eux sont principalement la conferie de l'acier sur les bords Ouest du fleuve de D.C avec la forteresse du pentagone . ( ceux sont les 2 grandes forces en présences dans le jeux en théorie ). pour ma part , je trouve que quantitativement y à pas assez de BoS/SM Dans cette petite geguerre entre BoS(sud) + ville independantes(centre) + Enclave(nord) ,tenant l'ouest, face à l'invasion Supermutant venant de l'est. 2 bastions alliés BoS aux centre ville : GNR et RivetCity . plusieurs groupes de resistance neutres cachés : Riley et guilde postale ... 1 bastion neutre/SM/mutants : Underworld. une ligne de bataille sur le Mall endroit ou les combat sont les plus intense (pas assez de combat par la bas je trouve) bref voila ou je voudrait arriver ça permettrait de reéquilibrer le game . (je ne sens pas de cohésion de groupe dans le jeux , juste qq ennemi pommet que l'on doit buter , perso g fait le tour du jeu et je le trouve fade ) Mais c'est pas encore fait donc au boulot :mad5: EDIT: si qqun pouvait me donner qq astuces pour faire fonctionner: un piege Brahmine un interphone ... (pourtant g mater les tuto raaaaaaa !!! ) commetn créer une faction ? sinon 2 cartes pour mettre les choses au clair : carte de la cote est USA de la guilde postale avec bleu=zone submerger , rouge=zone hostile , vert= zone hautement radioactive... carte des zones de controles des terres désolées de DC ...
  15. Salut à tous , voila je me lance ... :cool2: La guilde postale de la cote est a été fondée en 2187 sous l'appellation de la ligue d'autodéfence marchandes par un groupe de quelques marchands/récupérateurs de D.C en réaction à plusieurs années de raids de pillards dans la région . Cette petite communauté forment plusieurs comptoirs/cachettes dans les terres désolées pour servir de points de relais pour les sentiers commerçiaux. Dans le même temps les marchands s'allouent les services le mercenaires/garde du corps pour assurer leurs déplacements. (En 2277 ,on retrouve encore certains de ces habitudes chez les marchands locaux.) En 2198 ,au coeur de D.C , un groupe de marchands s'installent une cache dans l'ancienne poste centrale de la ville.Ceux-ci y redécouvrent de nombreuses lettres/données datant de l'ère d'avant-guerre. Alors que la notions de communications avait totalement disparu durant les 12 décénies qui les séparaient de l'apocalyptique "jour du feu" du 23 octobre 2077 , un regains de curiosité pour ce qui pouvait ce passer au dehors des terres désolées de la capitale nacquis. Ainsi la guilde postale ce mis en fonction durant l'année 2200 en envoyant des postiers/explorateurs dans plusieurs directions le long de la cote : au nord vers -->baltimore-->philadelphie , au sud vers -->Richmond-->Norfolk , et à l'ouest vers -->pittsburgh-->cleveland. Mais face à cet entousiasme la réalité de l'ère d'après-guerre reste cruelle et résiste durement aux explorateurs du XXIIIe siécle. voila ce petit historique que je vais bien sûr rallonger in-game... (reste 77ans d'histoire donc je vais pouvoir me lacher) bon pour l'inspiration certains aurons noté "postal" , "mad max"... pour les amoureux d'oblivion : "bin tiens une guilde" ... pourquoi fondée en 2187 ? pile poil 2 siecles aprés ma naissance lol ... pourquoi 2198 ? les bleus remportent la coupe du monde 2 siecles plus tot ... voila j'ais déja pas mal avancer sur la réalisation de la histoire/map/persos... donc je vous demanderais conseil pour quetes/realease/etc... sinon globalement je pense que ça pourrais s'integrer avec des lieux suppl./les trajets des marchands... je crois meme qu'il existe un mod ou on peut escorter un marchands... voila c'est en réflexion et ça avance donc je pense faire une realease dans 1 mois max. toutes l'aide est la bienvenue A+ :grin:
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