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Yawn

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  1. En revenant sur ce post, on mesure la patience qu'il faut avoir pour ce jeu... Bref, juste histoire de signaler qu'une nouvelle démo du jeu est sortie depuis quelques semaines, bien plus complête que la précédente puisqu'elle permet de tester non seulement le combat mais aussi ses compétences sociales avec quelques quêtes, une petite ville à découvrir, le début de l'aventure et de ses intrigues... De ce que j'ai pu en juger, le jeu tient toutes ses promesses, c'est du RPG à l'ancienne, dur, très dur même, tenter ce dont votre personnage n'est pas capable est bien souvent mortel et j'ai ac
  2. Bon, après de nombreux tests, cela vient de ce mod graphique: Beauty Pack PLUS -Project Mikoto- Hair - Eyes - Presets Et comme je l'ai installé avec Fomm, j'ai pu le désinstaller proprement sans dommages (grâce à l'option de backup des fichiers de FOMM) C'est dommage, il y avait une coiffure que j'aimais vraiment mais bon... (a posteriori, en chargeant une sauvegarde avec un autre perso je réussissais à le remettre temporairement droit mais guère plus de quelques minutes) Merci à KharMitch, Phillips et NSA pour leurs interventions :)
  3. Salut, si tu veux poster un nouveau sujet, tu vas dans la section du forum qui t'intéresse (ici aide technique pour Fallout New Vegas) et tu cliques sur NOUVEAU SUJET -en jaune- en bas de la liste des sujets concernés
  4. Oui, ben ça ne change rien... (j'ai tout enlevé sauf le mod qui ajoute des coiffures et autres détails, sinon ça plante) Il doit bien y avoir un moyen de "reset" le squelette de son perso non? Il existe pas de code avec la console qui ferait ça? (techniquement, en vue FPS je vois "droit" et mon perso en vue externe quand je relance le jeu est lui aussi droit mais par contre le pipboy et le vats reste de travers... Par contre si je meurs et que je recharge, mon perso en vue externe est de nouveau bancal :/ )
  5. Salut KharMitch, Oui, j'ai installé tout juste hier divers mods qui rajoutent de nouvelles animations et d'autres qui rajoutent des coiffures, textures, armes équipement etc... Je vais essayer de voir si cela peut-être réglé en désactivant ces mods (au moins ceux d'animations) En fait, cela est arrivé au bout de quelques heures sans rien faire de particulier (en sortant de la prison des poudriers-powder ganger) et depuis ça ne se remet jamais, parfois ça se re-balance d'un autre côté, c'est tout (et même à l'instant ma vue extérieure flashait à mort en envoyant des "rayons blancs" venant de m
  6. Bonjour, Je viens de lancer une nouvelle campagne mais au bout d'un moment mon perso s'est "tordu", c'est dire qu'il penche toujours d'un côté, cela place même le pip-boy de traviole et je ne peux pas viser en vue fps ni en vats. J'ai chargé, rechargé, essayé de le remettre droit en l'asseyant, en utilisant le fast travel etc... Mais rien ne fonctionne, mon perso reste toujours tordu. Auriez-vous un code ou une manipulation pour le remettre d'aplomb?
  7. Ah oui, j'étais passé par là mais par manque de skill j'ai dû la zapper
  8. Je viens de me monter une perso psychotique avec de sérieux problèmes sociopathiques, en gros je tue tout ce que je vois (j'ai buté Caesar dans sa tente, le combat assez dur, maintenant ma Jehane s'habille en Caesar :cool2:) J'ai vidé tout les avant-postes rangers, les bases RNC, vidé le strip et les casinos, les camps, les marchands, la base de la légion etc ) Mais ils respawn ! grrrr Destructions spéciales: Je suis un monstre du désert, le seul truc que je peux pas tuer, c'est le robot de benny, il m'énerve! A part les trois mentionnés au dessus, il y a t-il d'autres sabotages ou
  9. 9 parties sur Fallout 1 27 parties de Fallout 2 (je le connais par coeur, je peux citer des dialogues entiers de mémoire ) 3 parties de Fallout tactics 3 parties de Fallout 3 (à chaque fois pour tester les nouveaux mods mais en me forçant pour finir le jeu) Et déjà 3 de Fallout New Vegas (j'ai toujours envie de tester certaines possibliités avec de nouveaux concepts de perso ^^) mais la 3ème, c'est la bonne, je la bacle pas , promis! On devrait dire à Bethesda d'arrêter d'essayer de faire des jeux et qu'ils balancent des kits de développement aux vrais développeurs Ouais, le fait d'avoir
  10. J'adore ce FNV, bien moins générique que le F3 tout pourrave qu'on nous avait servi avant. La plupart des lieux ont des petites histoires ou des trucs "spéciaux", on a plus ce désagréable sentiment de visiter toujours les mêmes endroits copiés-collés à la va-vite. L'ambiance est excellente et le scénario est bien mieux conçu, mieux écrit et les pnj avec lesquelles on discute cesse d'être des monozygotes neurasthéniques et donne envie de les connaitre. Nos compagnons sont plus attachants et ont un vécu plus au moins une quête. De plus le côté d'avoir deux grosses factions en lutte plus d'autres
  11. Tu connais mon vrai nom secret! Mais tu peux m'appeler le Duc ou Monsieur le Duc si tu préfères! :grin:
  12. Ok, je vais mettre ceux qui me viennent à l'esprit et qui sont chacun synonyme d'une partie de ma life (et plus de 500 heures au moins) Europa Universalis (la série et mods dont Magna Mundi et MEIOU ) Mount and Blade (avec les mods, surtout sword of Damocles et Wedding Dance) X2 Samurai Shodown (du 1 au 4) King of Fighters (la série mais le 99 en particulier) Fallout 2 Duke Nukem 3D (j'y jouait sur fond de rap hardcore ricain lol, ça me rajeunit pas ) Baldur's Gate (la série complète) Civilization 1 et 2 surtout (impossible de faire le compte de temps joué sur ces trucs, surtout le 2 avec les
  13. J'avais lu un truc de Zelazny y a longtemps, post apo aussi, je crois que c'était Deus Irae avec plein de mutants difformes, un monde bien destroy. Je ne lis plus vraiment ce genre de littérature (bien que j'en ai lu des grosses piles à une époque), mais en voilà deux qui m'ont marqué plus que les autres avec un rapport au post-apo: La Parabole du Semeur: Voilà un gros bouquin en deux parties qui m'a énorment marqué il y a quelques années, distrayant mais avec beaucoup de choses qui font réfléchir (d'Elizabeth Octavia Butler, Au Diable Vauvert), à lire sans modération: LIVRE 1 - LA PARA
  14. Je viens de le voir, visuellement il est très impressionant et fait beaucoup penser à fallout ce qui n'est pas une tare loin de là, l'histoire en dehors de ça est somme toute classique mais on passe un bon moment dans un univers post-apo bien fichu avec quelques passages qui valent le coup. A voir.
  15. Même si je suis déçu qu'ils recyclent encore le moteur d'Oblivion (donc vue subjective et sale tronches impersonnelles en pespective), j'espère qu'ils vont se lâcher et oser tout ce qu'ils n'ont pas pu faire dans Van burens, à condtion qu'ils aient les coudées franches... Je leur laisse le bénéfice du doute grâce aux noms reliés aux premières légendes de la license, wait and see donc.