diablo62z

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. ba...suffit de bien comprendre ma question...c'est quoi le mod awaken ? un jeu ? un patch ?
  2. c'est quoi c'est deux téléchargement ?
  3. a lalala les jeunes...le C++ connaissez ?
  4. pareille ! je veux participer a cette avanture !
  5. c'est juste pour me faire un peu d'or...
  6. j'avoue que pour les combats sa serait difficile mais les maps et tout le bataclan suffit juste de trouver les ressources !quelque script et hop pour les combats !
  7. De rienNarg, je sais que la machine et une intelligence artificielle et pas un conscience artificielle. Faut pas lui en vouloir :D
  8. J'ai traduit a ma façon :cool2: L'histoire des retombées radioactives Cet article essayera de montrer d'une manière concluante comment et pourquoi des retombées radioactives ont été ouvrées de la façon il était, basé principalement sur le texte écrit par les lotisseurs originaux de retombées radioactives. Recherche et écriture en Sander, éditée par Tannhauser. Le commencement des retombées radioactives : GURPS Les retombées radioactives à l'origine ont commencé dehors comme premier jeu d'ordinateur basé sur GURPS [1], un stylo de bien-connaître et un système jouant un rôle de papier. Au commencement, Tim Caïn était la personne unique impliquée dans le projet, programmant le moteur naissant de jeu lui-même. Le but du projet était de créer un jeu d'ordinateur qui était « aussi étroitement que vous pouvez obtenir à jouer GURPS, short de jouer GURPS. » [2] Le jeu a apparemment réussi à ce but, car des jeux de Steve Jackson ont été très satisfaits de l'exécution de GURPS. [3] Tim Caïn a dépensé l'abondance du temps obtenant les règles complexes de la droite juste avancée par GURPS de combat [4], jusqu'à ce qu'il ait été convaincu qu'il avait développé un moteur qui « joue très rapidement, et reflète exactement le combat réel. » [5] Le projet augmenté comme réalisateurs a joint l'équipe, bien que le projet ait été considéré un jeu de B dans l'effet, éclipsée par l'acquisition d'Interplay's du permis d'AD&D. [6] Pendant le développement, l'équipe a maintenu le but primaire du « essai de recréer l'expérience de table de jeu aussi bien que possible. » [6] Ceci a inclus une nature ouverte, où le joueur pourrait « entrer au loin dans le désert dans n'importe quelle direction et encore pouvoir finir le jeu. » [7] Début 1997, au milieu du développement des retombées radioactives, les jeux de Steve Jackson et l'effet ont terminé leur affaire. Apparemment, des jeux de Steve Jackson ont été satisfaits de tout mais pour les images de garçon de chambre forte dans l'écran de caractère, et de la scène d'exécution dans l'introduction. [8] Car la fente entre les retombées radioactives et le GURPS est devenue imminente, Steve Jackson remarqué « l'exécution de GURPS qu'ils ont créée est économie de *worth*. » [9] Quand le contrat a été mis en référence au-dessus des droites d'approbation, l'effet a découvert plusieurs pailles, qui se sont à leur tour développées en querelle légale au-dessus du contrat elle-même. Par la suite, les compagnies ont fini avec une décision mutuelle pour partie des manières. [10] Chris Taylor, tout en convenant que la fente était un coup au projet, a indiqué « au lieu de compromettre et de faire un produit inférieur -- Des retombées radioactives seront produites avec la conviction. » [11] Retombées radioactives : SPÉCIAL Avec la perte de droites d'employer GURPS, l'équipe de retombées radioactives a travaillé intensément pour développer un substitut approprié, un qui fonctionnerait avec le moteur réalisé de combat. Après que quelques semaines l'équipe ait créé SPÉCIAL (à l'origine appelé ACELIPS, et changé pour la bonne raison), développé spécifiquement pour travailler avec les conceptions à l'origine signifiées pour GURPS. [6], [7] Retombées radioactives : Un arrangement Poteau-Nucléaire La nécessité pour, et création, de SPÉCIAL produit près de la date prévue de dégagement, presque moitié par année avant que le jeu ait été libéré réellement. L'arrangement des retombées radioactives a été décidé longtemps avant ces événements, étant « un jeu foncé, basé sur les horreurs que la science des années 50 avait prévues pour un futur monde apocalyptique. Ainsi nous avons équilibré cela avec l'humeur, par amusement poussant à ces mêmes prévisions d'une manière dont amuserait un joueur moderne. » [7] Pendant les parties du développement, les détails au sujet de l'arrangement avaient décalé constamment ; des restes d'une version médiévale du jeu ont pu même être trouvés chemise dans de `sucreries' du dégagement original de retombées radioactives. Par la suite un arrangement rétro-futuriste a été choisi au moment parce que « la pensée juste d'artistes que la technologie des années 50 a semblé fraîche. » Les artistes « se sont mis à faire une future science qui a ressemblé à ce que l'ère d'or de la science-fiction a pensé que la future science ressemblerait à. » [12] Leonard Boyarsky, comme artiste de fil/directeur d'art, a joué un grand rôle dans cette vision, étant celui à proposer à l'origine l'idée, comme pour l'idée pour le garçon de chambre forte « cartes » dans l'écran de caractère. [13] Sans compter que « futur le concept d'années '50 », il y avait beaucoup d'influences poteau-apocalyptiques. Des films plus anciens et des romans de la science-fiction tels que le `elles' et le `un cantique pour Leibowitz' ont montré l'inspiration, aussi bien que des travaux modernes tels que le mobile de `,' `Brésil,' ville de `des enfants perdus,' du coureur de lame de `,' du `Batman, du' fantôme de `dans Shell,' du `sur la plage,' et du `tiennent le premier rôle des guerres.' [14], [15] même le roman « seigneur de Roger Zelazny de la lumière » était influent, en raison du SAM, le protagoniste. Tim Caïn « penserait le `ce qui SAM fait ?' en examinant une graine d'aventure qui a exigé du joueur de vouloir aider une ville. » [15] Retombées radioactives : Le jeu Des retombées radioactives ont été libérées vers la fin de 1997, montant rapidement dans les diagrammes, pour atteindre par la suite le numéro deux dans les ventes pour octobre. [17] Par toutes les mesures le jeu était un succès, établissant suivre fort de culte. Des retombées radioactives ont été rapidement suivies d'une suite, et encore produit deux avantages inattendus. Actuellement, les retombées radioactives attendues depuis longtemps 3 sont à l'étude par Bethesda Softworks. il y avait sa aussi sur le côté: Retombées radioactives et enfants Dans les versions européennes du jeu, les enfants étaient absents. Se demander jamais pourquoi ? Simplement, le bureau BRITANNIQUE de l'effet a informé Tim Caïn qu'un jeu qui a contenu l'enfant-massacre serait interdit, ou au moins considéré être dans le goût douteux très. Caïn a eu les options de rendre les enfants invincibles ou les enlevant tout à fait, il a choisi le dernier. [18] Selon Chris Taylor, l'événement qui a déclenché cette réponse était probablement le massacre de Dunblane. [19] VOILA !!! tout n'est pas traduit parfaitement mais j'ai fait ce que j'ai pu:angry:
  9. vous connaissez RPG maker XP ? j'ai deja mon jeu !
  10. Alors voyons voyons...Si vous telechargez la barre d'outil google, vous aurez un traducteur de page internet. Je l'ai moi même et il est très performent.Outil supplémentaires:-Raccourci google et recherche google.-PageRank: détermine l'importance de la page point de vu google-Auto correction pratique que j'utilise régulièrement ;)