Aller au contenu

Fallout 3/New Vegas : mod online en développement


MilanChris

Messages recommandés

Apdji, euh c'était surtout pour dire que si ils comptent tous refaire, d'ici la on aura fallout5 online lol.ça prend trop de temps de faire ce genre de chose.Sinon ça reste faisable, mais faut étre patient, aprés tous 10ans, ce n'est qu'un huitiéme de leur vie, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol pas faux et dojnc excuses moi pour la méprise.De ce que j'avais vu à mon dernier passage, c'est aussi pour ça qu'ils voulaient se cantonner à une infime partie d'obli, l'île de Rumare si j'ai bonne mémoire pour commencer ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

C'est une bonne nouvelle, mais ils avaient fait pareil pour Oblivion, et ont arrêté à ce stade parce que c'était vraiment trop compliqué =/ J'espère en tout cas qu'ils réussiront!

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fonctionne comment ce truc ? J'ai regardé mais c'est pas que pour fallout 3, c'est aussi pour new vegas. Faudrait tester pour voir un peu le truc. J'ai testé mais j'ai besoin d'une 2ème personne pour voir ce qui fonctionne ou non en tout cas via les 2 serveurs du moddeur faut être au moins 2. Mais on peut créer son propre serveur et rajouter plus de joueurs. Quelqu'un peut venir sur mumble pour test avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a test et n'attendez pas grand chose de cette alpha car c'est vraiment une alpha ! Le mod fonctionnent et tout et tout, les autres joueurs sont représentés par des npc et vous êtes un joueur solo comme n'importe lequel sur votre écran (pour les autres c'est pareil mais eux vous voient comme un npc). Bref, il y aussi de la méga désynchro et de la moonwalk post-apo mais sinon, tout ça pour dire que c'est pas un fake et ça marche. Reste plus qu'a bossé à mort sur le truc pour avoir un truc potable. Les fichiers source sont en libre d'accès donc n'importe qui peut y contribuer (mieux vaut connaître le C++) alors si des petits génies passent dans le coin, allez-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Oblivion Online doit avoir une béta ouverte très prochainement, le rêve de jouer en multi dans Oblivion enfin devenir réalité! Ensuite le moteur de Obli et de F3/NV sont similaires, donc le portage devrait être simple (en théorie).

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Corax, par rapport à Oblivion Online, tu sais si il a des vidéo de gameplay actuelle ? Parce que je me souviens de vieilles vidéo où fallait entrée une commande dans la console pour parlé, et que c'était le gros bordel ! Si sa marche, je rush la beta, qui aime me suivent ! On va faire une petite guilde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MAJ qui améliore grandement le mod d'un point de vue synchro, au moins là on voit vraiment son pote bouger, entrer et sortir d'un bâtiment. A ce train là, tout ce qui concerne la partie combat fonctionnera avant la fin de l'année. http://www.youtube.com/watch?v=ABAdvg4vRuI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est prometteur ! J'espère qu'il lâchera pas l'affaire se brave gars. Par conter tu sais si on voit les monstres prendre du dégât des deux côtés par exemple ? AU pire on essayera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, tout ce qui concerne la partie combat entre joueur et npc n'est pas encore stable. Vu que c'est open source et que tout le monde peut coddé dessus, il est pas mal aidé donc ça avance vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MAJ 129 : On peut voir sur la vidéo, l'autre joueur changer son équipement, beaucoup d'objet ont été synchronisé pour que ce soit possible puis plein de petites améliorations qui font que le projet avance : QOs9BjXZvlc

Modifié par HawK-EyE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème programmeur a dit qu'il y aurait une version jouable (beta) d'ici 2 mois sans problème de synchro et donc les combats seront faisable. Je veux bien y croire, car depuis le 1er test que j'ai fais avec wilks ya 3 semaines environ, la MAJ 132 c'est le jour et la nuit à côté. Ya encore du boulot mais les gars avancent super vite (contrairement à certain projet dont je ne citerais pas le nom et qui n'ont fait que vendre du rêve sans apporter la moindre preuve). Tout l'aspect gameplay se fera par la suite je pense. Tout ce qui est RP, guerre inter faction Légion/RNC entre joueur...etc Sachez que si vous voulez que le projet avance plus vite, vous pouvez apporter votre aide si vous avez des connaissances en code/script ou même avec le GECK pour la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte pas sur moi pour remettre le changelog, je m'amuse pas à enregistrer les infos que je traduis sur mon pc. C'est supprimé ? Donc tant pis pour la gueule des autres, vu le nombre de personne qui répondent toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...