Aller au contenu

[MOD] packs GNR tunes


scavenger

Ajouts de chansons à la playlist de Three Dog...?  

44 membres ont voté

  1. 1. Ajouts de chansons à la playlist de Three Dog...?

    • Ouais génial, je suis fan des années 50 moi aussi !
      37
    • Ca va pas non ? C'est dénaturer l'oeuvre de Bethesda, je refuse !
      1
    • ... nan j'écoute que la radio de l'Enclave, vive la République ! >_<
      10
    • ... j'écoute pas la radio !
      3
    • ... franchement c'est un mod comme un autre, raf...
      1


Messages recommandés

question bête : sur un windows anglais le fichier des plugins est ici :

My Documents\My Games\Fallout3

sur un windows français vous avez quoi comme répertoire ???

Mes Documents\My Games\Fallout3\ ou bien Mes Documents\Mes Jeux\Fallout3\

?? :sosp:

MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2:
le post en question sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OMG !!! J'ai passé plus de temps sur l'installeur de Nullsoft que sur le MOD ... y'a déviance là ...

Voilà les dernières version :

:) check de l'espace disque : si vous n'avez pas 3 fois la taille des MP3 utilisés pour le mod, exit
:) check des fichiers présents : fenêtres améliorées, détection fine et possibilité de quitter si l'installeur détecte que les fichiers sont déjà convertis : plus de bêtises !
:) bouton d'aide
:)ajout du mod dans la liste des mod à charger au démarrage du jeu !!! le fichier plugins.txt est modifié : plus besoin de cocher la case du mod dans "FICHIERS DE DONNEES" c'est trop génial !
:) si vous relancez l'install pour switcher de mod, l'installeur remplace celui-ci dans le fichier plugins.txt !! Le fichier ne sera pas corrompu !
:) batch de conversion modifié : conversions un fichier après l'autre, l'espace disque n'est plus bouffé par des fichiers WAV temporaires !
:) plus de fenêtre MSDOS : la conversion se passe dans l'installeur !

:(petit bémol : pendant la conversion, tous les boutons sont grisés, on ne peut pas arrêter une conversion en cours... Si quelqu'un a une idée sur le sujet ... j'arrive pas à lancer le batch en asynchrone et à récupérer en même temps la sortie écran dans l'installeur :(

  • [*]FULL :
OK (150 Mo)
GNR 40's Tunes Ultimate Pack 1.exe (filefront) en cours
Image IPB

[*]LIGHT : OK (4 Mo)
GNR 40's Tunes Ultimate 1 LIGHT.exe (filefront) en cours
GNR 40's Tunes Ultimate 1 LIGHT.exe (free)
Image IPB

MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2:
le post en question sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bémol : pendant la conversion, tous les boutons sont grisés, on ne peut pas arrêter une conversion en cours... Si quelqu'un a une idée sur le sujet ... j'arrive pas à lancer le batch en asynchrone et à récupérer en même temps la sortie écran dans l'installeur

Heu, tu fais ça en quel langage ? C ?Si tu pouvais me donner la partie concernée du code source (en MP éventuellement, pour ne pas polluer)...Sinon, tu peux créer un fichier bidon à la fin du batch et vérifier toutes les secondes l'existence de ce fichier avec l'installeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'erreur suivante :

Destination : C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\DataExtraction : GNR 40's Tunes Ultimate Pack 1.esp... 100%Extraction : GNR 40's Tunes Ultimate Pack 1 FR lisezmoi.rtf... 100%Extraction : GNR 40's Tunes Ultimate Pack 1 FR.png... 100%--- plugin File existenz is true !--- "GNR 40's Tunes Ultimate Pack 1.esp" was found in the file 1 times on 1 lines.--- There is 0 mono MP3 files detected for a TOTAL of 0 Mb !--- There is 0 MP3 files detected for a TOTAL of 0 Mb !--- There is 0 mono WAV files detected for a TOTAL of 0 Mb !--- End of checkMP3Size : resamplingUseless is false !

Sa veut dire quoi ? :pPS : je voudrais faire le full 60 + 40 super chanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version finale (j'ai tout testé cette fois ^^) en cours d'upload :)

je mettrai les liens à jour demain dans la journée, car je sais que vous n'irez pas en cours ni au boulot demain :P héhé merci la SNCF

bon bah j'ai lutté2 jours mais rien à faire, impossible d'afficher un bouton EventHandler dans un installer classique, il faut le recoder en MUI (Modern user interface) et ça commence à me gonfler sérieusement !
Donc sauf intervention externe ça restera comme ça : si vous voulez arrêter la conversion, il faut killer la fenêtre de l'installeur et pi c'est tout.

j'ai même fait un beau gif animé mais impossible de le placer à gauche, il se met derrière la barre de progression, donc ça m'a gonflé aussi.

voilouu...

MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2:
le post en question sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, Scavenger. Par contre, je trouve que les descriptions que tu as mises sur Nexus pourraient être plus clair. Ce serait pas mal de commencer à chaque fois par une courte phrase descriptive et une référence à l'autre mod.

Exemple pour GNR_40s_Tunes_Ultimate_Pack_1 :
This mod adds 40 new 50's songs to Galaxy News Radio, besides of the original ones. It also includes a tool to give you the opportunity to rather use 40 of your custom mp3 rather than the ones included, and optionally remove the original songs.

This tool is also available separately, as a light version of this mod (not including my mp3 selection), here :
lien

bla bla actuel

contenu de la playlist



Exemple pour GNR_40s_Tunes_Ultimate_1_LIGHT :
This mods allows you to add 40 new custom songs to the Galaxy New Radio. You will have to provide the songs as mp3 files. Possibility is given to keep or remove the 20 original songs of the game.

You can also find a full version of this mod, including my own choice of 40 new 50's songs, here :
lien

bla bla actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois test conseils sont précieux harmattan, je m'en vais modifier ça de ce pas dans le même temps j'ai cherché et trouvé d'autres mods qui ajoutent 50 ou 100 slots voir inclus les 100 mp3 à GNR !!! :mad2: :mad2: :cryin: :cryin: ouinnnn j'avais mal cherché ... je les télécharge pour les tester et je vous dit ce que j'en pense celui testé en 1er qui marche mal : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1407plusieurs mods qui ajoutent 100mp3 + les mono : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1418un autres qui ajoute 100 mp3 : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2972

MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2:
le post en question sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu testé les mods que j'ai cité plus haut ? En fait il n'y en a que 2, le 3ème c'est juste les mp3 pour le mod à 100 slots.

ils ajoutent entre 10 et 100 slots de chansons, et voici les détails :

GNR Radio Fixed Extended (PimpBot420) : de 10 à 100 slots supplémentaires, sans mp3, sans outil de conversion, explications sur la démarche trop compliquées.

GNR -- More Where That Came From (OldManMose76) : 5 parties de 20 mp3 + 5 parties de 20 mono wav soit 5 x 100Mo + 5 x 80Mo = 900 Mo à télécharger, qui serven pour le mod de PimpBot420 ci-dessus = ce n'est pas un mod.

GNR Extended (Bast) : 20 + 20 slots, marche pas et j'ai pas compris pourquoi, peu importe.

D'après ce que je viens de voir (je les ai analysé dans le GECK), ils semblent à peu près fais comme les miens, modulo :

les plus : :grin:
+ un historique augmenté : test des 8 dernières chansons au lieu de 4 pour éviter la répétition : là je suis dég, en effet c'est très utile quand on augmente la playlist... je vais modifier les miens !!
+ un fix au level 21 (quelqu'un a des infos là dessus ??????) je dois l'ajouter moi aussi !
+ au choix, 20 à 100 slots ... trop chiant à faire, je le félicite !
+ 2 fichiers WAV mono corrigés mais je ne sais pas pourquoi :
mus_generic_rhythmforyou_mono.wav
mus_generic_swingdoors_mono.wav


les moins : :nono:
- pas de conversion automatique des MP3 !! là je les ai bien mouché ...
- pas de reconnexion des Extros ("c'était untel avec tel titre...")
- pas d'ajout automatique du mod à la liste des mods à charger au démarrage ... il faut utiliser FOMM ou modifier le plugins.txt à la main.

:frown: BREF :sad:

Si j'avais mieux cherché, j'aurais peut être pas fait de mod moi même, donc ça a eu du bon car ça en fait un de plus soit 3 en tout. Il y en a bien d'autres mais il ne fonctionnent pas de la même manière ou sont dans un registre sonore complètement différent donc je n'en parelerais pas ici.

le mod qui ajoute 100 slots + celui avec les 100 mp3 est pas mal, j'en ai écouté 10 et oui ilssont dans le même registre, bravo également.

Finalement le seul réel plus de mon mod c'est la reconversion automatique des fichiers, car quand on lit le mode d'emploi de PimpBot420 on croit devenir fou :

1)  Collect your 50 mp3 tracks to be used.2*) Set quality to 192kHz Stereo mp3. (MeowMultiSound)3*) Set volume normalization. 93.5db will match GNR's original songs. (MP3Gain)4*) Record your track names in the included SongsList.txt.5)  Name your songs as Track01.mp3 -> Track50.mp3 and place them in the    ...\Fallout 3\Data\Sound\Songs\Radio\GNR directory.6)  Create wav files of your 50 tracks. 16bits, 22050Hz, Mono. (MeowMultiSound)7)  Rename your wav files as Track01_mono.wav -> Track50_mono.wav and place them    in the same directory as the mp3 files.The default songs for GNR have a 3rd format (mono mp3), but this mod has beentested using only the stereo mp3 and mono wav files and has not experienced anyproblems. If you would prefer having all 3 file types, then perform steps 8 & 9.8*) Set quality to 96kHz Mono mp3. (MeowMultiSound)9*) Rename your mono mp3 files as Track01_mono.mp3 -> Track50_mono.mp3 and place    them in the same directory as the stereo mp3 files.
Donc ce sur quoi je bosse et ça rejoint Harmattan, c'est MP3gain, je l'ai récupéré en ligne de commande et je vais voir comme ça marche. Ainsi on sera sûr à chaque conversion qu'il n'y a pas de décalage trop grand entre les niveaux sonores des chansons choisies !

MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2:
le post en question sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidée enfin à installer ce mod, et on peut dire que c'est une perle, chapeau bas pour le travail accompli !Question tracks lists je ne suis pas forcément fan et ça a tendance à me saouler qu'il n'y ai pas plus de variations dans les genres (d'autre part je pense que Three Dog devrait avoir des choix moins conventionnels, il est supposé avoir l'esprit large, donc avoir déniché des musiques avant-gardistes de l'époque), mais elles ont au moins le mérite d'exister, et puis les goûts et les couleurs appartiennent à chacun(e). Après on peut toujours refaire sa propre sélection grace à l'installeur qui est vraiment nickel.Ce mod devrait être tagué tant sa réalisation est complète (esp et installeur) et offre de liberté. Bravo !

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais déjà testé un mod (ou plutôt un mod en deux parties) qui me rajoutait 20 morceaux pour chaque partie, mais elles avaient vraiment tendance à faire planter la radio, et elles ne fixaient pas les bug des intros et extros, en plus je suis assez mal fourni moi même en musiques des 50s, et je n'avais pas le coeur à dénaturer l'ambiance originale du jeu.Anita, pour les goûts de threedogs ça se justifie en cela que ce sont les vinyles qui survivront en majorité, et comme on n'en produit plus des masses de nos jours, il fait avec ce qu'il trouve de bien conservé dans les décombres :D enfin c'est comme ça que je le vois ^^Par contre Scavenger, je ne sais pas si c'est un bug qui m'est propre ou si c'est que je n'ai pas attendu assez longtemps (enfin quelques heures avec la radio ça aurai dû suffire) mais j'ai l'impression que Threedogs n'énonce plus les "nouvelles de 101", enfin les annonces qui arrivent après avoir fini les quètes quoi... est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Scavenger, je ne sais pas si c'est un bug qui m'est propre ou si c'est que je n'ai pas attendu assez longtemps (enfin quelques heures avec la radio ça aurai dû suffire) mais j'ai l'impression que Threedogs n'énonce plus les "nouvelles de 101", enfin les annonces qui arrivent après avoir fini les quètes quoi... est-ce normal ?

C'est le fameux bug du niveau 20. Celui-ci avait été corrigé par le dernier patch (je crois), il se peut que le mod de Scavenger l'ait réintroduit s'il a commencé ce mod avec une précédente version.@ScavengerPour les fichiers monos modifiés, je crois que certains étaient coupés (soit dans le fichier lui-même soit s'il faut respecter un blanc au début de chaque musique, pas sûr).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu hu hu ... oui je dois fair kk recherches sur ce fameux bug du level 20 ...par contre va falloir attendre ce weekend car comme roi liche je crois que j'ai peté mon disque système ...en tous cas il n'est plus reconnu, bah ce n'est pas grave, y'avais jamais que 500 go d'applications, d'utilz, de sauvegardes, de mp3 et j'en passe ... si je n'arrive pas à le récupérer ça va être cotton de reprendre les modifs car il faudra réinstaller fallout, le patcher, réinstalller tout tout tou etc ça me rend fou rien que d'y penser, j'espère que c'est pas ça !

MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2:
le post en question sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi ;)C'est pour ça, comme je le disais à Roi liche, qu'il faut toujours avoir un dd externe d'au moins 500 Go qui fasse office de point de sauvegarde pour les installeurs, et tout ce qu'on peut mettre sur le pc (mods, musique, config particulières, saves de jeu etc...) sans parler de tout les travaux importants que l'ion a réalisé sur le pc ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas me le dire 2 fois !! vu que c'est mon métier ... la honte ... :frown: :frown: :frown: C'était le disque de travail qui est mort, le système avec mes docs et mes sauvegardes est ok, ainsi que les 2 autres de 1To de films, mais ce disque de travail contenant program files (et oui je l'ai déporté) avec fallout 3, ainsi que les développements, les images, et le code de l'installeur NSIS, ainsi que mes films de ulc, et tous les 30 000 mp3 des années 50 que je me suis fait chhhhhh à dl ... est mort :(j'espère que c'est la dernière version que j'ai posté sur le topic : je vais o moins récupérer ça ... mais il faut réinstaller fallout 3 et tous les logiciels que j'utilisais jusqu'alors, les torrent, les newsgroup, les autres jeux, ... trop la haine !mais pas autant que si c'était le disque système avec les sauvegardes et tout mon travail, ouf ...!Bon je croyais que Seagate étaient les meilleurs, visiblement c'est la même merde que les autres ... Il avait même pas 1 an ce disque, ne faisait pas de bruit et a rendu l'âme du jour au lendemain ... sal.p.rie !!!!

MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2:
le post en question sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Roi ne pouvait pas jeter un coup d'oeil et que ça faisait tout de même un moment que tu attendais ;) j'ai récupéré la version light que tu avais mis sur fallout 3 nexus et je l'ai mis/présenté sur le site de Fallout de la confrérie :GNR 40s Tunes LIGHT

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

petit deterrage de post juste pour feliciter l'auteur c'est tout bonnement genialjuste un petit regret l'absence de "mr. sandman" hihi (bttf fan) j'ai lu tout le post pour l'evolution du projet, là le mod et en cour de DL par nexus j'instal demain et dirait mes impretions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon premier message sur ce forum, merci a l'auteur et a tt les personnes qui ont travaillé sur ce projet, un travail admirable, surtout l'installeur, merci encore, maintenant je casse du super mutant sur du bon black metal de sauvage, un régale.:cornut: :thumbsup: GG les moddeurs, puissiez-vous modder eternellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour Tout d'abord bravo et merci pour ce mod qui donne envie d'écouter GNR plus de 10 minutes d'affiliées, et qui rajoute des musiques qui sont réellement bien choisies et parfaitement adaptées au jeu. Je poste ce message pour faire remonter 3 bugs que j'ai expérimenté avec ce mod: - Parfois Three Dog enchaîne tous ses speechs de présentation sans parler d'autre chose, et après il repasse à la musique. C'est assez spécial... - Chez moi, les musiques a_mus_track17.mp3 et a_mus_track39.mp3 sont identique, c'est The Mole. - Et ensuite le fameux bug du niveau 20, qui empêche Three Dog de parler de nous, il ne fait que débiter ses fadaises et ça tourne en rond. D'après ce que j'ai lu, cela était corrigé, or chez moi non. Cela viens peut etre de mon installation Voici les détails de mon installation, dans l'ordre ou les lance ModManager: - Jeu patché en 1.6, le PNO est celui pour cette version ( v1.3.2). - Fallout3.esm - Anchorage.esm/Thepitt.esm/BrekenSteel.esm/Pointlookout.esm - Weight.esp - Manequins.esp - Outcastreward.esp - ReparationPlus (Pour tous les contenus) - GNR Tunes ultimate - Correctif Base.esp - Correctif Fallout3.esp - Correctifs pour les DLC dans le même ordre J'ai fait des essais avec GNR Tunes Ultimate en dernier, après le PNO, au tout début, cela n'a rien changé. Est ce la présence de Broken Steel qui dérange le mod? Voila, je m'en remets à vous et a vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...