Aller au contenu
  • 0

plantage


raffaele

Question

Bonjour à tous,Comme de nombreuses personnes, j'ai moi aussi un problème avec Fallout :-/Je peux lancer le jeu, commencer une partie, j'arrive à créer mon personnage, et aller jusqu'a mes 19ans sans problème. Apres ça le jeu plante de maniere aléatoire, l'image se fixe, le son bug et obligé de redémarrer mon pc. En rechargeant plusieurs fois j'arrive à aller jusqu'à la porte de sortie de l'abri mais impossible d'aller plus loin (le jeu buggant a chaque fois)J'ai essayé d'installer les patchs, les textures hautes définitions, de mettre a jour les drivers de ma carte graphique et windows, de jouer en mode fenétré mais rien y fait le bug est toujours présent :-(Voici ma config :AMD athlon 64 4200+ (2.2GHz)2GO de RAMNX8800GT 512 MOWin XPVoila en esperant que vous puissiez m'aider :-)(je ne peux pas sortir de l'abri, si quelqu'un peut me dire ou trouver une sauvegarde juste apres je suis preneur :-) )Merci!Raffaele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour oblivion j'ai jamais eu de soucy... punaise ça m'énerve... j'ai envie de l'acheter sur 360 rien que pour éviter les plantages

Euh, désolé de te décevoir mais j'ai lu ailleurs que chez certains ça lagguait/freezait voire planté aussi sur la boîte ;)
Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une version béta d'un nouveau Windows a fait son apparition, si vous le téléchargez maintenant et avant le 25 janvier, les mises à jours seront gratuites jusqu'en aout 2009. Il s'appelle Windows 7 (seven, et uniquement en anglais ;) )pourquoi ne pas tester avec ?

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ceux qui n'ont toujours pas réglé leurs problème, et pour qui il ne s'agit pas d'eux problème technique avec une CG pas asser bonne ou peu importe je vous conseil le bon vieux ventilateur de maison. Tout simplement le placer vis-à-vis des trous d'aréations, ou même, d'ouvrir le panneau de votre tour pour que l'air circule mieux avec le vatilateur, perso je ne conseil pas vraiment cette option car il n'est pas conseiller d'ouvri la tour pendans qu'elle est allumé.Sinon à vos risque et périls.....aussi si vous y tenez faites installer un vatilateur, supplémentaire dans votre tour.

Bonne Appétyce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...