Aller au contenu
  • 0

Aide dans le muséum


Ascheriit89

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas c'est le museum dans lequel t'envoie le type de la radio.Un peu après avoir tuer le 1er mutant géant avec un espèce de lance patate.Pour y aller il faut passer par pleins de tunnels de métros.Le 1er musée quoi ^_^.Dans un des salles yen a une qui est ronde avec une boule au centre qui projette de la lumière et on dirai l'espace avec les étoiles et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc c'est bien le musée de la technologie :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=659la réponse est dans un des screenshotsps : essaie d'éviter les doubles posts, et une petite recherche t'aurai conduit à trouver la réponse facilement..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essaye aussi d'écrire correctement... et évite les MP a des gens que tu connais pas... j'espere juste que tu ne l'as pas envoyé a "tout le monde" :

Pourrait tu aller voir mon poste et y répondre si tu connait la réponse s'il te plait ?Voici le lien : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1150Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai aussi reçu ce même message, et si c'est le cas (envoie à tout le monde), ça mériterai presque un ban pour spam impulsif.Comme je sens que tu n'est pas un grand habitué, je te laisse le bénéfice du doute, mais gare à toi si je t'y reprends..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait moi aussi j'était bloquer mais finalement c'est tout con, tu vois la ou ta trouver la fille et ben il y a un ordinateur, normalement tu peut ouvrir une trappe au sol juste en face qui fait sortir un ascenseur, prend le et hop je te dirait pas la suite. (désoler j'ai pas de screenshot , j'ai du réinstaller fallout 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...