Aller au contenu
  • 0

Bloquer réseau Sat-Com


david7

Question

Bonjour, Depuis un moment je suis bloquer aux réseaux Sat-Com !

! je cherche partout je vais même aux autres parabole, (actuellement je suis sur celle qui était prise par les mercenaires Talon). Je vais a celle prise par les Raiders... rien. Je vais alors a celle prise par l'enclave, je les tue tous, et rien a part des cadavres d'habitant des terres désolés ou des scientifiques qui courent partout. Je les ai tuer tellement qu'ils me stressait. Sinon rien du tout

je vient de sortir du fort Constantine, j'ai activer le bouton pour la bombe, et normalement je doit aller a une antenne pour activer le lancement des bombes. Je vais en haut de la tour Sat-Com et il y a une longue échelle avec 2 couchette et un ordinateur. Je cible mais ca me met : Amplificateur de parabole Hors ligne

:sad:

Pouvez vous m'aidez s.v.p ? Merci ça fait plus d'une semaine que je suis bloquer a ça ... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Liona crie en sortant de l'Oasis

TUE! MUTILE! BRULE!

(vous comprendrai ce qui ce passe quand on redonne une nouvelle drogue en que je suis en manque... TOXIQUO)

Lors que Megaton vu Linoa arriver, ils comprient qu'ils étaient sauver.:)

Lors que Megaton vu Balthier arriver, ils comprient qu'ils allez creuver.:dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...