Aller au contenu
  • 0

Bloquer réseau Sat-Com


david7

Question

Bonjour, Depuis un moment je suis bloquer aux réseaux Sat-Com !

! je cherche partout je vais même aux autres parabole, (actuellement je suis sur celle qui était prise par les mercenaires Talon). Je vais a celle prise par les Raiders... rien. Je vais alors a celle prise par l'enclave, je les tue tous, et rien a part des cadavres d'habitant des terres désolés ou des scientifiques qui courent partout. Je les ai tuer tellement qu'ils me stressait. Sinon rien du tout

je vient de sortir du fort Constantine, j'ai activer le bouton pour la bombe, et normalement je doit aller a une antenne pour activer le lancement des bombes. Je vais en haut de la tour Sat-Com et il y a une longue échelle avec 2 couchette et un ordinateur. Je cible mais ca me met : Amplificateur de parabole Hors ligne

:sad:

Pouvez vous m'aidez s.v.p ? Merci ça fait plus d'une semaine que je suis bloquer a ça ... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il y en a une qui possede un ordinateur a coté de la sortie sur le toit, c est celle là, à mon souvenir elle st tenue par ces nabots de talons ou par des goules je sais plus. en tout ccas quand tu auras trouvé, fait le tir de nuit, c est trop joliepar contre je sais toujours pas à quoi ca sert de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sltben normalement le tir se fait grâce à l'ordi situé dans le radar des talons (en haut la ou ya 2 couchettes)j'ai même pas encore visité les autres radar et j'ai pu tirerpar contre ça sert à quoi ?? :) mon avis: un tir prévu par les ricains pendant la guerre sur des chintoks en faction ici a l'époque :) mais qui n'a pas pu avoir lieu par des raisons hmm atomique :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Triple post !!!Dans l'ordi qui te dit Amplificateur de parabole hors ligne, il y a aussi un deuxieme choix. L'activer et monter à l'échelle. une fois en haut on voit des bombes tomber. Et... c'est tout cherche pas plus loin, j'avais trouvé les coodonnées de Oasis, mais elles sont inutilisables...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désoler pour les 3 postedMais je n'ai que le choix a voir ce message d'érreur ... c'est un BUG ? Sinon c'est quoi ces coordonées a OASIS ? Car j'y suis deja allé et

je n'ai trouve qu'un viellard qui ma envoyé dans un endroit plein de bestioles

alors apres j'ai charger mon acienne sauvegarde car ca avit l'air de ne rien servir ... ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais j'était au résaux sat com je me suis mal exprimer ... je voulait dire que je vien juste de remarqué qu'il y avait un cadavre de scientifique au résaux Sat-Com mais il n'y était pas avant il vien juste d'appraitre .... Sinon je voulait savoir ce qui avait a OASIS c'est tout. Sinon quelle coordonées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui et non. St Jean définit bien le nombre de la bête comme étant 666 mais, avec le temps, le nombre 6 et ses répétitions (de 66 à 6666) ont été plus ou moins associées au diable. Tu trouveras ici ou là des références à 6 armées de 66 divisions, de 666 compagnies, de 6666 démons chacune, et autres délires de ce genre. De la même manière que 3 est souvent associé à l'homme (les organes sexuels) et l'harmonie (les multiples trinités, les équilibres de pouvoir, les couleurs, etc), 1 à la femme (idem que l'homme) et à Dieu (l'unicité), 7 à ce qui serait bénéfique (multiples occurences bibliques), 13 au malheur (Judas étant le treizième apôtre), etc... Faut croire que notre espèce est vraiment prête à n'importe quoi pour voir des symboles et la Bible l'y a bien aidée. Cela dit, les chiffres exercent quand même une fascination particulière, c'est singulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...