Aller au contenu

[MOD] Charon descendant de Sulik ?


hereticus

Messages recommandés

j'ai du mal à croire qu'elle a pu être déportée et qu'elle a survécu à un si long voyage. Il faudrait ajouter un poil au background, et insister sur l'importance qu'elle avait pour Eulogy Jones. Sachant qu'il faudrait aussi parler de ses relations avec Metzger, son equivalent sur la côte ouest.Je dit pas ça forcément pour que ce soit toi qui t'en occupe Hereticus, ça peut donner des idées à certains pour t'aider à monter le background. N'oubliez pas que ce genre de détails, permet non seulement d'améliorer le contenu principal de Fallout 3, mais aussi de faire intégrer la chose dans le contenu général proposé par la communauté. Une cohérence générale s'impose et cela permettra à ce mod et à d'autres d'avoir une diffusion plus large encore.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je m'occupe de remplacer charon par sulik , après je veux bien discuter du background etc y a pas de soucis .... mais bon je ne me chargerai pas de modifier les dialogues etc pour qu'on l'implémente dans le jeu :pet puis si version anglaise il doit y avoir sa presse pas .... prennons bieeen notre tempssssss ... ils sont tellement pressés , eux , de nous sortir des versions fr ^^bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai pas pu résister :blush2:

Image IPB

Les boucles d'oreilles sont dans le slot lunettes pour l'instant ^^.

je retoucherai sans doute à leur texture ^^

Edit :

Et bien voila j'ai retouché la texture ^^ :

Image IPB

Et JOYEUX NOEL !

Bien à vous,

Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^Bon ben j'ai réussi à faire un collier de test et au bout de quelques essais j'ai même réussi a le skiner sur le "skeleton" il suit parfaitement le cou du perso MAISlorsequ'on est près du perso il disparait ... un peu comme un LOD inversé ... si quelqu'un peut me donner un coup de main parceque la je voix vraiment pas :/.j'ai déja envoyé quelques pm sur des sites américains j'attend , mais si vous me donner un coup de main se serait cool.Si on réussi ce coup la je pourrai même éventuellement me lancer dans la mod d'une armure pour sulik ^^.Bien à vous,HereticusEDIT : Bon ben je viens de passer encore 4h à tester , à lire des tutoriaux qui se contredisent , mal traduits ou le posteur se trompe sur un mot sur deux , avec parfois des phrases qui auraient bien besoin d'un tutorial à elles toutes seules + nifskope qui fait le con et qui crie presque "je suis un version pré alpha fouteuse de gueule" alors ben je dis stop.Soit quelqu'un aime importer une armure dans fallout 3 et à ce moment la je me ferai une joie de la modéliser , de la déplier et de la texturer en respectant les contraintes sans aucun problèmes ou alors je laisse tomber ce mod.Avec tous ces problèmes d'import ça devient plus chiant que de travailler sur mon tfe , et la je dis stop.Bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SalutBon ben j'ai plus de feedback ...je répète : je cherche quelqu'un pour aider à importer l'armure que je ferai pour sulik dans le jeu , cette personne pourra égallement m'aider (si elle le veut ) pour le mod consistant à faire une armure de l'enclave version fallout 3 qu'actuellement je laisse de coté ^^.Plus concretement j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en import d'armures dans fallout 3 ^^ c-a-d pour passer du fichier 3D studio max à un fichier nif compatible avec fallout 3 ^^.Si quelqu'un est interressé qu'il le fasse savoir de cette façon on pourra finaliser le mod pour sulik et la personne en question sera bien sûr créditée lors de la release du mod ^^.Bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si çà peut t'aider mais bon : http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2086édit : histoire de backgrounder un peu sur ce futur nouveau compagnon :je propose : _de le rebaptiser Sulik fils de Charon – comme çà on a le père sans trop se fouler _ de reprendre la suggestion d'hereticus ci-dessus : d'en faire le fils de la sœur de Sulik – elle l'a conçu avec un dénommé Charon (également esclave) lors de sa captivité dans le deux, donc 20-25ans avant) _ une fois libérée elle donne naissance à ce fils ; une fois l'arrivée à l'adolescence de ce dernier : ils se font recapturés (ou vendre par le pj du 2) par les esclavagistes. Ces derniers ont entre temps reconstruit le chemin de fer transcontinental afin d'étendre leur business vers l'est ; la sœur de sulik et son fils font parties d'une des cargaisons.Dans un futur proche : implémenté une gare vers l'ouest de DC afin de backgrounder les esclavagistes (avec possibilité de quête. si le projet de new reno des mecs sur le forum officiel voit le jour : possibilité d'étendre la quête à new reno (donc à l'ouest) possibilité de rechercher la mère de Sulik filsde charon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut ^^Et bien non , plus de nouvelles , en tout cas de ma part d'un Sulik dans fallout 3 , pour plusieurs raisons ;1-techniquement l'import d'objets 3D dans le jeu est loin d'être au point , l'os , la texture fonctionne très bien sur toutes mes machines MAIS toutes les personnes auxquelles je l'ai fait testé avait différents problèmes : -tête plus claire que le corp ( je ne parle pas de la tête blanche inhérente à un bug connu du GECK )-Os transparent-Os Trop éclairé-Texture buggée sur l'os-inventaire de charon/sulik qui parfois ne se mes pas correctement-impossible de ramener une armure correctement , à chaque fois un bug , c'est plus une question de chance que de réels paramètrages , du moins c'est l'impression que ça m'en a laissé...2-Enormément de boulot actuellement car pour mes études je dois livrer pour cette fin d'année un film d'animation donc , quand je modélise ou me prend la tête sur mon pc c'est maintenant pour mon travail de fin détudes ^^.3-L'ininterêt manifeste sur les différents sites sur lequel j'ai posté , presque pas de réponses à chaques fois ... Tout cela mis ensemble j'ai choisi d'arrêter donc voila non plus de news de charon/sulik , le mieux que je puisse faire c'est releaser sa version actuelle et attendre que quelqu'un d'autres se sente le courage et le temps libre de pouvoir régler les différents problèmes.Bien à vous ,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...