Aller au contenu

Accessibilisation


Invité Flyjet

Messages recommandés

Voila, je tai fait ton mod.

Il marche a la perfection.
Pour que ca marche:
-Soit tu fais "player.additem 01000EC2 1" (en remplacant 01 par la position du mod dans ton Load Order.. J'ai déja fait un post la dessus).
-Soit tu va dans Megaton, et entre chez le Docteur Church et la taverne Brass Lantern, il y a par terre ce meme objet (il ressemble a un holodisk).

Dans les deux cas, dès que tu as l'objet, tu va dans la partie "Aide" de ton PipBoy, et tu clique sur "ACActivator"(l'objet que tu as ramassé), comme si tu prenait un Stimpack.
Apres, toutes les fois ou tu appuira sur B, ton personnage Avancera(sans s'arreter), et appuiera UNE fois sur la touche E. Pour le faire s'arreter d'avancer, tu as juste a avancer avec Z ou a ré-appuyer sur B.

Voila... Tu peux bien évidemment appuyer comme un fou sur B pour que ton personnage avance et active tout le temps ;).


Voila!

PS; Oublie pas de lancer le jeu avec fose_loader et pas avec fomm. Sinon ca marcher pas.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A mon avis, tu ferais mieux de ne pas t'embêter avec le GECK et de te tourner plutôt vers un éditeur de macros, que tu pourrais par ailleurs réutiliser simplement dans d'autres jeux (gaffe à ne pas y recourir dans les MMO, la plupart les détectent et les considèrent comme de la triche). Je n'en connais pas mais une rapide recherche sous Google m'a renvoyé là-dessus :http://www.autohotkey.com/http://www.vsisystems.com/macrowizard.htmhttp://www.americansys.com/ezmacros.htmGAFFE ! Je ne connais absolument pas ces logiciels, c'est donc à tes risques et périls. Peut-être serait-il sage de d'abord vérifier s'ils sont recensés sur les sites de téléchargement (clubic & co) et sur Wikipédia. En tous les cas, un éditeur de macro me semble être définitivement la voie à suivre.Bon, sinon il y en avait bien un inclus dans Windows 3.1 mais je ne suis pas sûr que Fallout 3 tourne dessus. ;-)Accessoirement, Office doit avoir ça si mes souvenirs sont bons mais j'ai peur que ça ne soit pas des plus efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, bonne année.autohotkeys et ezmacro n'envoient pas de signaux bas niveaux donc ne fonctionnent pas sous f3macrowisard semble bien faire çà mais, il bug sous vista j'ai l'impression (il ne trouve pas un fichier qui y est pourtant)je vais continuer à chercher a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...