Aller au contenu

[Tuto] Création de dialogue.


Rivs

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Onauasoki

Rivs sans vouloir passer pour quelqu'un qui commande, pourrait tu remettre des images, cela me (et je ne suis pas le seul...) serait vraiment utile pour la suite du mod, merci encore !PS: +1 pour servimg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal de taf en se moment, mais je ferait ça d'ici la semaine prochaine, car je serai en vacance.Au pire en attendant, si quelqu'un a un souci, n'ésité pas a m'envoyer un mp, je passe assé souvent en coup de vent, jpourais toujours vous aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey,De mémoire, pour un nouveau dialogue tu fais add topic, new topic, tu cliques ou double-clic sur ce nouveau topic – mais ça je pense que tu l'as déjà fait –, après à droite, en haut dans le premier tableau, je ne sais plus vraiment, soit tu double-clic soit tu fait clic droit new : une nouvelle fenêtre apparaît où tu peux taper la réponse du pnj ou le faire plus tard, après avoir écrit la question du pj). Tu fermes cette fenêtre, et en dessous, dans la ligne prompt, tu tapes la question du pj.Pour modifier, ou ajouter des lignes de dialogues au pnj en réponse à cette même question du pj, sous la ligne prompt tu as un autre tableau – je crois, aussi response text – tu double clic sur la ligne de dialogue à modifier pour modifier ou tu fais clic droit new pour créer une nouvelle ligne (fenêtre, ingame) de dialogue au pnj – pour compléter une réponse si tu remplis tous les signes de la première ligne de dialogues, ou pour marquer une pause dans le dialogue du pnj.En résumé pour créer un dialogue pour un topic donné tu fais new dans le tableau au-dessus de la ligne prompt (au milieu) et pour compléter ou modifier ce dialogue c'est la fenêtre c'est celle du dessous – çà marche pas si t'as pas fait new au-dessus.voilà. Je ne sais pas trop si j'ai été assez clair ou si ça répond à ta question, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Moi j'ai une petite question , j'ai regarder toute les page de se post et je pense pas que quelqu'un en parle , voila j'ai un petit soucis, le pnj que j'ai crée ne bouge pas la bouche quand il parle. Donc on perd un peu en réalisme , bon okay j'ai pas mis de son mais c'est pas une raison pour qu'il bouge pas la bouche quand il parle. Merci d'avance si vous avez la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, ba écoute Alcosta, tu souléve un point important, je suis actuellement en bataille contre le GECK pour réussir a faire bouger les lévres de pnj qui ont des voix.Le probléme, c'est que ya un bouton quand tu créé sont dialogue, qui s'appelle générate lip files.Ce bouton, sert en théorie, a généré un fichier pour faire bouger les lévres par rapport au fichier wave enregistrer.Seul souci, quand je click ça fait rien du tous.Je cherche sur le net, mais personne ne semble avoir l'intention de faire des dialogues vocaux pour leur pnj.Donc je n'est aucune solution pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour j'ai quelques question relatives aux dialogues. 1) quand je créé un dialogue avec les conseils de rivs les dialogues n'apparaissent pas :( 2) j'ai donc fait mon dialogue dans l'onglet "conversation" mais la le dialogue n'apparait qu'une seule fois 3) quelq'un pourrait il me donner le nom d'un convertisseur Mp3/WaV sur. (pasque les licence d'utilisation ou c'est écrit "l'utilisation de XXX est a vos risque et péril"... ça inspire pas confiance)^^ Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour
j'ai quelques question relatives aux dialogues.
1) quand je créé un dialogue avec les conseils de rivs les dialogues n'apparaissent pas :(
2) j'ai donc fait mon dialogue dans l'onglet "conversation" mais la le dialogue n'apparait qu'une seule fois
3) quelq'un pourrait il me donner le nom d'un convertisseur Mp3/WaV sur.
(pasque les licence d'utilisation ou c'est écrit "l'utilisation de XXX est a vos risque et péril"... ça inspire pas confiance)^^

Merci d'avance.


Salut a toi,
1) Bizare, plusieur personne on tester et tous marcher.
2) Conversation, c'est pour des dialogues qui se lance juste à l'oral, c'est ce que dise les autres pnj sans que tu leurs parle.
3) MP3 converter je crois.

Alors pour ton soucis, suis mon tutos, et coche top level, c'est une case en haut à droite, a coté de priority.
ça te fait apparaitre ton dialogue.
AU moin pour ton premier dialogue, pour les autres, tu les fait apparaitre via les zones à droite, CHOICE et ADD ou topic je sais plus.

J'en parle dans le tutos.

Moi je mod plus, j'ai plus le geck installer, je peut pas trop te dire de téte.
Je pensais pas que ça continuer.... je suis partie comme tous le monde, étant dans les dérniers et voyant que plus aucune réaction ne se faisait, je suis parti.
Je passe de temps en temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...