Aller au contenu

Operation Anchorage


wolv12bc

Messages recommandés

J'ai trouvé une petite astuce sur wiki vault concernant l'opération anchorage,utile surtout aux consoleux,les autres suffit de passer par la console et taper les ID des items.En fait y'a une astuce permettant de garder les objets de la simulation (fusil gauss,tenu commando,épée/chapeau chinois ect...) même après la simulation !Je l'ai testé et ça marche ! C'est très simple en fait^^

,pour le fusil gauss il faut convaincre l'intendant de vous donner une arme avec plus de punch,et pour l'épée il faut la faire tomber du colonel Jingwei et lui prendre) et une fois la simulation terminé pendant le chargement appuyez sur votre bouton de fouille jusqu'a ce que vous puissiez fouiller Gary et mettre vos objets de la simulation et après que vous êtes descendu du siège je pouvais récuperer les objets.

En fait il suffit de déverrouiller la porte fermée avec le cadavre de Gary à l'intérieur mettez le cadavre dans le siège quand on vous demandera de vous assoir,et au moment ou vous devez vous assoir ressaisissez Gary et ne le lâchez plus) finissez la simulation,au passage prenez un maximum de chose (vous pouvez voler les gars en T-51B à la fin ils ont des Fatman

:)

Sur le vault wiki ils disent que c'est pas simple mais personnellement j'ai réussi du premier coup.Ce bug est maigre consolation pour le rapport qualité prix de ce DLC.Indispensable si vous voulez avoir le style d'un commando dans le Wasteland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal quand tu ouvre la porte bloqué une fois la simulation terminée le fusil gauss est là avec l'épée jingwei,armure furtive et la t-51b mais là l'astuce permet d'avoir 2 fusils gauss/2 épées jingwei/la combinaison de neige avec casque et le reste ça peut être utile pour donner les armes à un allié,et la combinaison de neige elle est plutôt sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Il y en a dix en tout je crois, j'ai bien regardé et j'en ai trouvé seulement 8. Par contre je ne sais pas si on gagne quelque chose ... Une perk non ?

j'en ai trouvé 9, mais la dernière impossible à trouver, j'ai bien regardé partout, pourtant, y'a une astuce ?quelqu'un a t'il trouvé les 10 ? et est ce que le Perk vaut le coup ?

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche et je vous dit quoiDESOLER DES POST MAIS JE SUR PS3 ET IL YA UNE LIMITE DE CARACTERE1-Peu après le début on trouve un gros tuyau a traverser. de l'autre coté on trouve une porte a crocheter et la mallette est la ainsi qu'un holodisque. 2-Toujours dans les falaises, après avoir passé une passerelle en fer avec un bunker a gauche. En face de la passerelle il y une porte fermée a crocheter on y trouve une mallette et un holodisque "au revoir". C'est juste avant un gros bunker avec un drapeau chinois. Il faut avoir ces deux avant d'entrer dans le poste avancé car on ne peut plus faire demi-tour. 3-Dans le bunker chinois passer par la droite et juste aprés l'escalier tourner a gauche. Dans le couloir il y a une porte a crocheter sur votre droite.4-Toujours dans le poste poste avancé. Une porte verrouillée juste a coté d'un rechargeur. On peut soit crocheter la porte ou pirater l'ordinateur qui est juste a coté. On y trouve un ordi qui dit "protocoles d'artillerie US" Il faut avoir trouvé ces deux la avant de franchir la porte qui méne au cannons car pas de demi tour. Vous pouvez foncer tête baissée le passage des cannons ne cache pas de mallette. 5-Dans le camp gelé chinois dans une tente. Sur le chemin qui mène aux tank chimera. 6-Dans la base des tank le premier bâtiment a gauche de l'entrée7-Dans le village minier dans les ruines d'une maison. 8-Dans le poste avancé chinois sous un escalier. 9-Dans les tranchées après le champ de mine après avoir croisé les 1ers ennemis. 10-Prés du champ a impulsions le bunker au fond a droite où on désactive le dit champ.ET VOILA, EXCUSER MOI ENCORE POUR LES POST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Peu après le début on trouve un gros tuyau a traverser. de l'autre coté on trouve une porte a crocheter et la mallette est la ainsi qu'un holodisque. 2-Toujours dans les falaises, après avoir passé une passerelle en fer avec un bunker a gauche. En face de la passerelle il y une porte fermée a crocheter on y trouve une mallette et un holodisque "au revoir". C'est juste avant un gros bunker avec un drapeau chinois. Il faut avoir ces deux avant d'entrer dans le poste avancé car on ne peut plus faire demi-tour. 3-Dans le bunker chinois passer par la droite et juste aprés l'escalier tourner a gauche. Dans le couloir il y a une porte a crocheter sur votre droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super ^^ ça fait un bail que je n'ai pas rejoué a Fallout mais ça, ça donne envie de s'y remettre xD

On gagne quoi a la fin au juste ???

Edit : pour Shinosha -> s'il a vraiment une limitte de caractère, editer ne servira a rien -_- enfin pour lui xD

Admin:Merci mais j'ai bien compris son problème. Comme j'ai dit, j'en ai rien à secouer. Il va pas faire 4 posts pour exprimer une idée, point.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-Dans le bunker chinois passer par la droite et juste aprés l'escalier tourner a gauche. Dans le couloir il y a une porte a crocheter sur votre droite.

Celui-ci est très facile à rater.La porte se trouve dans un couloir et ne se remarque pas lorsque l'on passe devant.Autrement, vous avez pas eu l'impression que les devs ont un peu confondu la chine avec le japon ?

Parce que des chinoix de l'APL avec des katanas et qui se font un suicide rituel en cas de défaite c'est du Japon version WWII.

La récompense pour les 10 mallettes c'est un trait qui te donne +3 en crochetage, en armes légères et en sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut ! Voila mon avis sur la fameuse extansion Operation: Anchorage... Bon déjà, beaucoup, mais beaucoup trop linéaire !!! C'est pas possible y'a rien pour la tenir cette extansion !!! A pars p't'être le fusil gauss qui détruit tout mais sinon Bethesda a misé trop sur le fps omg tu suis le chemin tu tire tu resuis le chemin tu retire t'écoute le général à la noix tu retire et hop fini ! Donc je dis 800MC points gâchés mauvaise extansion à ne pas prendre enfin c'est mon avis ^^ mais je suis quand même assez déçu... @++ et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité DaknessParody

Moi je trouve que c'est une bonne extension qui nous détache du côté RPG de Fallout 3, un bon petit jeu de shoot de deux/trois heures qui nous plongent dans le passé et nous permet d'en apprendre plus sur un passage méconnu de la Guerre Globale de 2077.

On y découvre un paysage enneigé d'avant-guerre magnifique avec un ciel dénué de toute pollution toxique ou radioactives, on prend plaisir à utiliser des armes en parfait état et à fréquenter des personnes tout à fait saines d'esprit et avec un minimum de curiosité on peut remarquer des T-51b à l'action ainsi que des tanks et des bombardier chinois.

Je ne vois pas ça comme une nouvelle région ou une nouvelle mission mais plutôt comme une parenthèse historique, un break dans l'Apocalypse même si le prix de 10 € n'est pas du gout de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaknessParody
Moi je trouve que Operation : Anchorage est une bonne extension qui nous détache du côté RPG de Fallout 3, un bon petit jeu de shoot de deux/trois heures qui nous plongent dans le passé et nous permet d'en apprendre plus sur un passage méconnu de la Guerre Globale de 2077.

On y découvre un paysage enneigé d'avant-guerre magnifique avec un ciel dénué de toute pollution toxique ou radioactives, on prend plaisir à utiliser des armes en parfait état et à fréquenter des personnes tout à fait saines d'esprit et avec un minimum de curiosité on peut remarquer des T-51b à l'action ainsi que des tanks et des bombardier chinois. Je ne vois pas ça comme une nouvelle région ou une nouvelle mission mais plutôt comme une parenthèse historique, un break dans l'Apocalypse même si le prix n'est pas du gout de tous.

Le meilleur dans cette extension c'est surement les récompenses à la fin, ça nous fait profiter d'un savant mélange entre les technologies d'avant-guerre de la simulation et l'horreur des Terres Désolées. Le Fusil Gauss, l'Épée électrique de Jingwei et l'Armure furtive chinoise sont vraiment excellents !

Enfin, c'est mon avis et puis vous me direz...j'ai apprécier tout les DLC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...