Aller au contenu

Operation Anchorage


wolv12bc

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,Voilà j'ai un bug, comme je recevais pas le message radio je me suis rendu sur place et là la quête commence le bug arrive au moment ou je parle à Olin.Je commence à papoter avec elle puis elle me donne la combinaison et là le dialogue se bloque en bref je peux pas lui répondre pour mettre fin à la conversation car j'ai une la ligne de discours noire avec rien de marquer dedans.:sosp: J'ai tenté plusieurs anciennes sauvegardes mais rien ne change, j'ai même tenté de la buter et de lui prendre la combi et là je le simulateur s'ouvre mais rien ne se passe quand je clique sur le siège sauf le petit bruit habituel.Merci à vous si vous trouvez la solution.:pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi il ne se passe rien, j'ai pourtant bien mis les trois fichiers ( anchorage.esm/anchorage main/anchorage sound ) dans le fichier data de fallout 3 puis lancer le jeu via le CD en activant anchorage, mais il ne se passe rien :-/Pour lancer le mods sous FOMM il suffit juste de mettre la fleche dans le carré de anchorage et Fallout puis cliquer sur launch fallout? c'est bien ca?Edit, par contre je peux activer manuellement la mission en me rendant sur place, par contre j'ai des losangs transparent avec point d'exclamation rouge au milieu qui apparaisse, et il manque des mures visiblement... u_u fichiers corrompus de mega upload?edit: vala ce que je vois pour l'avant poste... Y'a une couille dans la matrice je crois.http://img204.imageshack.us/my.php?image=sdfffffdk7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi, dans leurs pérégrinations, avec tous les abris ouverts à tout vent, n'ont-ils pas déjà un pip-boy ?).

Haha, on n'a pas bien suivi l'histoire, allez retour à ses 10 ans et on écoute bien le discours de Mister Pipboy !D'ailleurs on y retrouve un petit clin d'oeil dans Operation Anchorage, en farfouillant dans la base des dissidents.

on trouve un malheureux gars de l'abri 108 qui s'est fait désossé le bras...

Sinon, voilà une première extension très bidon, du FPS nettoyage de couloir comme attendu. La fin est assez pitoyable. Allez on gagne une jolie canne à pêche Gauss, une super boîte de conserve arborant le drapeau américain et un bon cours de xénophobie (évidemment c'est très falloutien et à prendre au 100ème degré, mais comme il n'y a rien d'autre pour relever le niveau...).Au final, ça ne vaut rien (allez peut être le bref changement de décors, et certains effets du jeu assez immersifs comme l'ambiance bombardement), donc un grand merci à wolv12bc.

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum petite question ^^je vien de finir l'extension ( ouuuuu que c'etait long 2h .... ) et j'ai plusieur question excusez moi si vous y avez deja repondu j'ai pas lu tout les post 1) a quoi serve les mallettes ? je pensais quelle influerai sur le contenu qu'on recevrai dans la salle mais a priorit c'est pas le cas c'est juste pour debloqué un succés ? 2) quand j'ai fait le plein de matos les dissident ont decidé de m'attaqué (en fusillant leur scribe en meme temp) c'est parce que j'ai trop pris de matos ?merci d'avance pour les reponces si vous les connaisez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) a quoi serve les mallettes ? je pensais quelle influerai sur le contenu qu'on recevrai dans la salle mais a priorit c'est pas le cas c'est juste pour debloqué un succés ?

Bonne question, mais dans la simulation il ne faut pas se poser de question...2)

quand j'ai fait le plein de matos les dissident ont decidé de m'attaqué (en fusillant leur scribe en meme temp) c'est parce que j'ai trop pris de matos ?

Non, c'est juste le scénario, pour coller à la position des dissidents qui ne veulent pas que les technologies leur échappent. On a le droit d'assister à une scène de dissidence au sein de la dissidence... En plus comme ça on ne peut pas relancer la simulation, sinon rien n'empêcherai d'y retourner... de toute façon cette fin est vraiment trop nulle et ne tiens pas la route car une fois à la surface on peut filer tranquillement sous l'oeil des autres dissidents dans son armure bien astiquée et le gauss sous le bras sans qu'ils ne bronchent... et filer à Fort indépendance pour refourguer son loot toujours chez ces mêmes dissidents !! - sauf les armures qu'ils reprennent contre zéro kopek.

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) a quoi serve les mallettes ? je pensais quelle influerai sur le contenu qu'on recevrai dans la salle mais a priorit c'est pas le cas c'est juste pour debloqué un succés ?

Salut,mon premier message dans la communauté F3N^^Faudra que je pense à me présenter^^On gagne une perk en ramassant toute les malettes qui donnent +3 armes légeres,discrétion et armes energie il me semble ... enfin je suis seulement sûr qu'il s'agit d'une perk je l'ai obtenu mais la description de celle-ci ne nous dit pas les bonus et y'a aucun message d'avertissement une fois l'avoir gagné^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ci ça vous est arrivé mais chez moi...

Les dissidents ce sont entretués après que j'ai vidé l'arsenal ^^

pareil.....par contre, c'est un peu la galère pour celui qui

veut réparer les armes récupéré.J'attends avec impatience un petit mod/addon qui nous permettrait de pouvoir faire des quêtes pour les dissidents

fini3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai eu un drôle de bug (xbox360) pas génant mais ça peut être utile...

[spoil]Si vous mettez la combinaison chinoise et des chapeaux/lunettes ceux ci restent regardez:
Image IPB
On voit bien masque de hockey,chapeau pompier et capuchon... doit surement y'avoir des mélanges un peu plus beaux...
A confirmer aussi sur PC[/spoil]

Sinon les dissidents...
[spoil]Moi aussi ils se sont entretuer,j'ai tuer les survivants dehors (pas de pnj invulnérable) et me suis approprié de leur base,comme je faisais si souvent dans les anciens FO,m'installer quelques part après avoir éliminer les propriétaires.[/spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai eu un drôle de bug (xbox360) pas génant mais ça peut être utile...

On voit bien masque de hockey,chapeau pompier et capuchon... doit surement y'avoir des mélanges un peu plus beaux... A confirmer aussi sur PC

Si vous mettez la combinaison chinoise et des chapeaux/lunettes ceux ci restent regardez:


Image IPB



Sinon les dissidents...

Moi aussi ils se sont entretuer,j'ai tuer les survivants dehors (pas de pnj invulnérable) et me suis approprié de leur base,comme je faisais si souvent dans les anciens FO,m'installer quelques part après avoir éliminer les propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...