Aller au contenu

Operation Anchorage


wolv12bc

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, Je sais que je risque de me faire lyncher par les fans et les modérateur mais bon, j'aime tellement ce jeux, mais quand même payé pour avoir 2 a 4h de jeux faut pas exagéré, est-ce que quelqu'un aprés avoir lui même télécharger le patch, pourrait me l'envoyer. MerciEnvoyer moi un message privé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire n'importe quoi n'importeki :dita: Cherche sur la mule ^^ un addon comme celui la devrait etre gratuit....D'ailleur quand j'ai essayer d'ouvrir le game live , il me demande ma clef cd ....Alors que fallout 3 n'as pas de clef cd:sosp: ....donc a partir de la moi je cherche pas plus loin >>>> mule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.J'ai aussi envie d'acquérir cet addons mais pas envie de le surtout psk il fait 4 h de jeu.Cependant si quelqu'un y a jouer il pourrait nous donner ses impressions.J'ai quelque petites question : Doit-on avoir fini le jeu pour jouer a Anchorage ?Peut on utiliser les Objet de Anchorage dans fallout 3 ?PS : Je trouve la stealth suit chinoise superbe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir galère 1h pour trouver ou était "caché" le mod alors pour la version pc sous vista C:\Documents and Settings\YOUR LOG-ON NAME\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive\DLC\425307d6\00000002\d96e635e19d298dac6820680085d45c5d36b9130\Content fichier caché forcement...copier les 3 fichiers dans le répertoire Data de fallout activer le Anchorage.esm dans fomm et on peut "enfin" jouer ouf Q/R la quête commence par la réception d'un message radio Q/R peut être jouer a tout moment pas besoin d avoir fini la quête principalalors en brut effectivement le mod se fini en +/-4hla gestion d'équipe est la même que pour les compagnons, sauf que la c'est de la chair a canon, on peu néanmoins choisir le type de soldats à prendre suivant le type de mission (fantassin, arme lourde, sniper...). les véhicules vaste blagues un peut déçu sur se point. Le paysage point fort du mod fort sympathique notamment pour la première mission (si on pouvait faire la même chose que le sergent ca serai super...), le reste c est du classique avec un effet couloir...pour les items on en récupère la majorité à la fin de la mission mais pas tousAu final ça reste dans la moyenne rien de transcendant, on passe un bon moment, j ai eut l'impression quand même de jouer à un autre jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour être frans cet add-on m'a déçu en fin de compte et en même temps j'ai beaucoup adorer le contexte, liberation d'anchorage, date importante dans la chronologie fallout mais pas de quoi en faire un camenbert non plus ...franchement dans le feu de l'action on est content, de nouvelles quêtes, de nouvelles armes, de nouveaux persos ... mais quand on l'a fini aie !!!de nouvelles quête -> ouai 4 -_-de nouvelles armes -> ouai 2 re -_-de nouveaux persos -> ouai des chinois et surprise ... des chinois re re -_-une nouvelle map -> ouai mais vachement mal agencée (a peu pres 1/4 de la map F3)c'est vrai que fallait pas non plus s'attendre a une extension a la WOW mais bon j'ai trouver ça baclé pas a 100% mais sa sent le travail a la va vite !!!bien sur y a des point positifs, le contexte, ça fait plaisir de voir autre chose que des terres arides, la nouvelle arme defouraille sec et la deuxieme tranche et grille en même temps ...LA FIN vaut le coup d'oeil quand l'US Army donne l'assaut sur la raffinerie, bon c'est pas non plus "il faut sauver le soldat ryan" mais ça pete de partout.NON en je suis a moitié satisfait de se que j'attendais donc moyen, sympa mais pas transcendant.PS: ah oui se que j'appelle la grande "FARCE" a propos de l'armure assistée que vous gagnez a la fin sur ce coup la je crois que bethesda a vraiment pris les gens pour des cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui se que j'appelle la grande "FARCE" a propos de l'armure assistée que vous gagnez a la fin sur ce coup la je crois que bethesda a vraiment pris les gens pour des cons ...

Quoi, on gagne une simple armure assistée ???moi franchement ça me donne pas envie de l'acheter avec ce que tu as dit... (déjà dépensé 70€ pour le jeu XboX...... je ne gagne meme pas le RMI -_-

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais vraiment remercier Ze-lonewolf pour avoir trouvé où était caché l'extension, ça faisait 2h que je fouillais, rah mais pourquoi Bethesda s'est foutu avec Windows au lieu de s'installer sur Steam :D (enfin, mettre l'extension en téléchargement sur steam aussi quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !Personnellement opération anchorage à pas l'air de fonctionner des masses chez moi :/.Je coche bien l'esm correspondant dans fomm , je lance le jeu et j'ai beau me balader autour du super duper mart par exemple , je ne reçois aucune quête supplémentaire :(.J'ai vu sur un forum qu'on recevait un message radio mais même constat en allumant la radio :/Si quelqu'un peut me filer un coup de main ... Se serait sympa ^^.Merci d'avance pour tout ,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui la fameuse armure assistée que l'on gagne a la fin de l'extention n'est autre que la version "ARCTIQUE" de la t-51b trouvé dans le bunker de constantine !!!les deux sont identiques et je vous le demande sa sert a quoi d'avoir deux armures assistée similaires en tout point surtout qu'il n'y a pas beaucoup de neige qui tombe sur le wasteland ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui la fameuse armure assistée que l'on gagne a la fin de l'extention n'est autre que la version "ARCTIQUE" de la t-51b trouvé dans le bunker de constantine !!!les deux sont identiques et je vous le demande sa sert a quoi d'avoir deux armures assistée similaires en tout point surtout qu'il n'y a pas beaucoup de neige qui tombe sur le wasteland ???

Tu peux la donner à ton équipier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coche bien l'esm correspondant dans fomm , je lance le jeu et j'ai beau me balader autour du super duper mart par exemple , je ne reçois aucune quête supplémentaire :(.J'ai vu sur un forum qu'on recevait un message radio mais même constat en allumant la radio :/Hereticus

1° as tu bien installé les 3 fichiers de l'extension dans ton répertoire dataAnchorage.esmAnchorage-Main.bsaAnchorage-Sounds.bsa2° essai de te balader autour de Andale ou de l'usine red racer pour le signal radiopour info il y a un bug pour l'armure autre que la t-51b, on peut s'équiper de plusieurs chapeau/casquette et casque assisté...item code

id item non récupérable dans l'extensionarmure de combat arctique 01003af9casque de combat arctique 01003afccombinaison de mécanicien de l'armée 0100a0ecuniforme du général chinois 0100c1cacasquette du général chinois 0100c1c8uniforme du général américain 0100ad7b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...