Aller au contenu

Le G.E.C.K. : Questions / Réponses


HawK-EyE

Messages recommandés

Invité Black_sky

TIEN RIVS ,http://www.megaupload.com/fr/?d=V3PGLRRAvgeardoor77 ds \fallout 3\Data\meshes\dungeons\vault\roomuds GECK va activator/dungeons/vault/roomUcreer un nouvel activator met ID que tu veux et ds model->editmodel file name->edit -> tu va chercher le fichier que je t'ais passer fait OK ok ok selectione ton ancienne porte -> edit et tu choisi le nouveau model de la porte etvoila :xmass: (cadeau de noel !!)pour moi ça marche PS: tu vas rire c'est la premiere texture que j'arrive à rentrée ds le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh tu sais que c'est ça que j'ai fait, ça marche in GECK, mais dés que je passe ingame ça met la texture nimporte comment.ça marche in game?EDIT: ça marche encore moin lol, ya pas la texture qui se trouve dans Cyril/...Mdr pas grave. tfaçon la ma porte n'as pas de numéro, c'est pas grave, par contre c'est la ptite porte qui m'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi pour mettre une texture a un objet ca a été super facile, j'ai juste suivit ce qui est dit dans le lien que je t'ai envoyé je sais plus ou, et j'ai eu ma texture In Game.J'avais fait une texture pour une armure de combat pour ma nouvelle faction, et ya juste eu le devant de la texture qui était a l'envers(horizontalement), donc je suis repassé sous photoshop et j'ai changé ce probleme. Mais en jeu ca marchait parfaitement.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question comme ca :Je ne vois que des personnes qui font des mods en *ajoutant* du contenu avec le GECK, mais pas ou peu qui modifient le contenu existant pour le rendre plus dans l'esprit F2.Par exemple, changer les dialogues d'un PNJ, permettre de le recruter (genre parcourir les terres désolées avec Moira ^^), etc...A t'on acces a ce genre de modifs avec le GECK ? Peut on éditer les fichiers (de dialogues et autres) existants aussi facilement qu'on en crée de nouveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question comme ca :Je ne vois que des personnes qui font des mods en *ajoutant* du contenu avec le GECK, mais pas ou peu qui modifient le contenu existant pour le rendre plus dans l'esprit F2.Par exemple, changer les dialogues d'un PNJ, permettre de le recruter (genre parcourir les terres désolées avec Moira ^^), etc...A t'on acces a ce genre de modifs avec le GECK ? Peut on éditer les fichiers (de dialogues et autres) existants aussi facilement qu'on en crée de nouveaux ?

Je pense que c'est possible – perso, pas encore essayé ; suis occupé avec un mod de gang, que j'espère assez "fallout 2" (cf mon topic gang des supermutants pour plus d'info) – : t'édites, à l'aide du geck, le pnj auquel tu voudrais ajouter quelques lignes de dialogue – pour çà tu vas dans object window/ pnj/ clic droit sur le pnj/ edit. Là t'as une nouvelle fenêtre qui apparaît ,t uclique sur dialogue et, là, tu as une nouvelle fenêtre qui apparaît avec les dialogues attachés au pnj : tu peux les modifiés mais pas en créer de nouveaux. Pour çà dans quest et suis le tuto sur les dialogues de rivs.voilà, bonne récréation (ou recréation ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fladnag, dit toi que face a fallout3, si tu as le geck, tu es comme un dieu, tu fait ce que tu veux, si tu veut que james soit un goules, tu peut.Si tu veut que colonel autumn se ballade a poil, tu peut aussi.Si tu veut supprimer le jeu, tu peut également.TU peut tous faire.Dans la section projet vf, il y a des minis tutos, lis les, tu aura une petite, mais vraiment trés petite idée de ce que tu peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai hélas pas le temps de dev moi meme un mod ^^J'ai beaucoup trop de projets non terminé pour ca :/Mais ca veux dire qu'il est donc possible de transformer F3 en quelque chose de mieux, quelque chose qu'aurait pu attendre les fans de Fallout, et sans rajouter beaucoup de contenu additionnel.Merci ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de refaire F2, mais de faire quelque chose qui ressemblerais au mod "Unfinished Business" de BG2 pour ceux qui connaissent.En gros, ca consisterais a completer le jeu en le rendant plus riche.Ajouter des quetes, ajouter des dialogues, modifier la difficulté (mais ca c'est deja fait ^^), ajouter de l'humour, tout ca.Bref, faire en sorte qu'on ne soit pas frustré quand on a fini d'explorer une zone pour repartir avec "juste" un mini nuke.Je n'ai pas exploré toutes les terres désolées encore, mais par exemple :

* l'abri 106, j'aurais bien discuté avec une IA sur un terminal qui aurait déclenchée le gaz hallucinogene, là j'ai trouvé que l'histoire était "pauvre" (2 breves notes dans un terminal et un papier sur une table)* Le rataupe apprivoisé "Citrouille" qui ne sert qu'a faire joli, je l'aurais bien libéré* ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand tu a quitté le geck et que tu veut continuer le mod que tu fait, quand tu le charge, tu click sur active files, la ça charge le fichier et tu peut le modifier.Dans le cas où tu a 2 esp moi je fait pareil et je modifie les choses changer dans le 2eme esp.Aprés moi j'ai pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP!!Bonjour a tous =)voila je voulai savoir si il étai possible de combiner les .esp(le geck ayant panté je me retrouve ac 2 esp en ayant juste moddifier le terrain et les nPc)merci a vous!

Je pense que oui : essaye de charger les deux, t'en coche seulement un comme active file tu sauvegardes et tu devrais avoir les modifications du premier (non sauvegardé) sur le deuxième [l'active file].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Questions (car deux problèmes) : _ Je n'arrive toujours pas à faire un duel au couteau pour de rire genre la baston avec butch avant le goat (j'ai regardé le script mais je pige rien). Et encore moins moins à le rattacher à un dialogue._faire rentrer le pj dans une faction suite à un dialogue ou le duel au couteau_faire un fondu au noir suite à un dialogue – et si c'est possible.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...