Aller au contenu

Mod faim, soif, sommeil Camembérisé


Homan

Messages recommandés

Bon voilà, j'ai mis le mod "jaynus - HungerThirstSleep BETA" en français, j'espère que j'ai pas trop fait de boulette, donc voilà le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5UFRoYCiSi vous avez la version anglaise, remplacez la par ce fichier. Ensuite, ne commencez surtout un perso avec le mod, en faites, faites d'abords les characs spécials de votre pj et ensuite placé le mod. (par contre si vous recommencez un perso à partir de la sauvegarde auto de la sortie de l'abris 101 ça semble fonctionner)Edit : Après plusieurs essaie, ça semble fonctionner, par contre, j'ai remarqué qu'une fois qu'on avait atteint les derniers paliers, qu'il était impossible de revenir à la normal, mais je pense qu'en faite qu'une fois atteint ce pallier le perso doit mourrir, mais il meurt pas à cause d'un bug je penseSinon il y a un message qui arrive de temps en temps c'est TEST TET TET, au début je pensais que c'était un truc pour faire un test pour le modder, mais en faites ça apparait en jeu, et je vois pas en quoi je pourrais le traduire, à moins que ce soit un bug !REedit : Si l'un d'entre vous se sent l'ame d'un artiste, je verais bien des dessins affiché sur les perks de faim, soif et fatigue pour rendre plus joli les illustrations du mod. Par contre je connais pas le format de l'image, et la taille qu'elle doit faire, j'ai juste compris comment l'importer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai amélioré la traduction, ainsi j'ai mis devant chaque description du perk le niveau de faim, sommeil, soif (niveau = 0 max, niveau 5 là ça devient critique)http://dl.free.fr/txtaFwnqOPar contre j'ai l'impression qu'avec ce mod, le pj n'a pas faim souvent (le niveau 1 apparait au bout de 3 à 4 jours) est ce moi, ou c'est une sorte de bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...