Aller au contenu

Fonline Beta-test public 2 !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est exactement comme Fallout2, même map, memes villes, memes armes et armures, pas les mêmes dialogues et quelques ajouts de cartes nouvelles.Les combats sont en temps réel un peu comme dans le temps réel de Fallout Tactics.Et on est tous sur les mêmes maps, on voit les autres joueurs et on peut interagir avec eux, marchandage, combat etc...Parfois certaines villes sont un vrai champ de bataille comme à la fosse ou certains s'amusent à tuer tout le monde, il n'y a pas de limite au pvp, et le loot est complet sur un cadavre, lorsqu'on meurt on perd tout son équipement.Mais la mort n'est pas définitive, par contre elle est payante, si on ne paie pas, on se réveille dans l'Enfer (The Hell)Il y a un système de banque aussi qui permet de ne pas garder son argent sur soi, etc...edit : 2 screenshots pris à l'instant, je viens de me faire tuer en entrant dans modoc

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça me le faisait aussi mais on m'avait pas répondu, on aurait eu peu de chance de se retrouver toute façon si on était pas sur le même server, c'est pour ça qu'il faut s'organiser.Edit : Parcontre ya toujorus personne sur le server fallout du tchat IRC, faudrait peut être qu'on se voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,J'ai effectué un essai de mon côté. J'ai réussi à me connecter c'est déjà un début. Par contre j'ai un problème avec la résolution. l'écran n'est pas centré.Je sort de l'abri, et je me retrouve à Modoc. A peine arrivé il y a un gus qui me tue, durée de vie de mon personnage 20 sc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, viens sur IRC pour discuter de ça, pour la config, tu vas dans le répertoire du jeu tu clic sur "Foconfig" et la tu trouveras ce qu'il faut modifier, connecte toi au même server que hawk eye pour qu'on soit ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus jpeux plus, c'est bien le server, d'ailleurs tu te trouves dans quel coin ? Je suis à La fosse, le meilleur moyen de s'armé rapidement est de tabasser un marchand a plusieurs, ensuite on se partage le butin et on va sa trouver un coin tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...