Aller au contenu

Fonline Beta-test public 2 !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

turtoise te suffit. Clique-droit sur le dossier où tu veux installer FOnline, puis fais "turtoise Checkout". Il te faudrat un login et un mdp (que je ne peux pas te passer ici). Tu peux le trouver au lien "repositaries", juste en dessous des infos nécessaires aux testeurs (écrite en anglais... LA version RU doit l'avoir aussi, mais bon...). Il te faudrat ensuite ajouter Master et Critter.dat au dossier, et ça devrait être complet.Pour l'adresse des serveurs et leur mdp, c'est quelque part dans le topic FAQ. Les Fr sont sur le seconds.Comme vous l'avez compris, j'ai eu l'accès :) . à bientôt, et merci encore à Dukhee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Moi j'ai été rayé de la beta fermé parce que je n'y allais plus, j'ai plus accès aux sections du forum pour la beta closed donc je sais pas si c'est toujours d'actualités, j'ai aucune connaissance des nouveautés et de ce qui s'y passe, le mieux est de demander à la Squad french sur le server du tchat IRC, ceux qui y jouent encore pourront te répondre mais à chaque fois que j'y vais c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de " haine " de ne pas avoir connu ça... ralala étant un grand grand grand Fan de Fallout :/ j'suis déçu, j'vais fabriquer une magique à remonter le temps ! ;) Au moin ça m'apprendra a me tenir au courant de ce qui se passe ...

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie je serais de la partie cette fois ci ! J'ai lu tout les post de ce topic, en fait les russes n'ont pas l'air trop commode ^.^) mais ils gèrent trop au niveau univers Fallout, quand je vois certains mods sur Fallout 3... Il y a de quoi baver !

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toujours d'actualité, mais pas aussi dynamique qu'après la closed beta. Les russes ont bien su tuer dans l'œuf notre enthousiasme, c'est clair... Ils ne traduisent pas, se foutent complètement de ce qu'on dit, nous PK alors que c'est interdit, et quand on veut répliquer ils mettent ne commande anti PVP. Moi j'attends l'Open pour aimer Fonline, parce qu'il n'y a plus personne en ligne là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur ya pas grand monde même chez les russe quasiment personne de connecter sur le serveur 2 mais bon un peut de patience les zamis la nouvelle beta open arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme j'ai proposé à kinkin qui n'a pas été intéréssé, il y a un mod online pour oblivion qui sort bientôt et il sera entièrement axé RP, le jeu de base étant totalement modifié, ce que vous pouviez faire offline ne le sera plus online même en le voulant. Quand aux gros bill, il n'auront pas leur place dans ce mod RP et seront tous éjecté suite à leur comportement donc les RPistes intéréssé, vous pouvez vous manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu le télécharges, mais ce genre de personnage comme tu viens de le décrire sera impossible, pas seulement par le RP mais par les modif fait au jeu en multi, là quand tu fais une classe, faut bien choisir car ce sera pas un Dieu polyvalent et les combats de groupes seront primordiaux.C'est ce qui m'a déçu dans fonline, c'était du mmo ordinaire pour grosbill et il n'y avait même pas de RP. C'était du micro RP qu'on faisait et faut avour que c'était franchement limité, a part farmer on faisait pas grand chose même si moi, kinkin, izual et quelques autres avons tenté d'y apporter plus de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dans ce cas, je veux bien que tu me donnes le lien ou je pourrais le télécharger et je me joindrais bien à vous... J'aime beaucoup le game play RPG, tu comptes faire quoi comme perso ? Pour ma part sans doute un assassin, rois de la discrétion ;)

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de lien pour télécharger oblivion lol, prends le sur emule, bittorrent ou autres, sinon tu n'as plus qu'a le racheter. Pour le mod, il est pas encore sortit mais la beta 1.1 sort bientôt, ce sera une bêta opérationnel comme fonline en fait où les améliorations seront fait petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux, ceux qui auront les extensions auront accès au contenu des extensions tandis que les autres non mais ceux qui ne les ont pas pourront tout de même jouer en online. L'un n'empêche pas l'autre en fait, parcontre il est essentiel d'avoir le dernier patch 1.2.0416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a déçu dans fonline, c'était du mmo ordinaire pour grosbill et il n'y avait même pas de RP. C'était du micro RP qu'on faisait et faut avour que c'était franchement limité, a part farmer on faisait pas grand chose même si moi, kinkin, izual et quelques autres avons tenté d'y apporter plus de profondeur.

C'est net. J'ai essayé de faire des suggestions pour égayer un peu l'ordinaire et sortir de la routine... Genre les forteresses. Bon ok, peut-être que c'était une mauvaise idée, mais au moins ils auraient pu le dire plutôt que de... Eh bien... S'en foutre ? =DL'open beta sera marrant une semaine, après, ce sera XP-XP-Boum.Ouaaaaaaaais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il aurait fallu avoir la possibilité d'avoir un server privée, 100 % FR pour commencer. Totalement RP et encadrer par les admins, et puis comme c'est moddable, les actions et gestes des joueurs auraient eu un impact sur le monde, les décors et j'en passe. Mais honnetement jcrois qu'au bout d'un certain temps, tout le monde desertera fonline, même les russes a cause des problèmes que j'a évoqué. Ils vont tous ressentir un lassement et fonline sera oublié. La force de fallout résidait dans son scénario, son ambiance et son style de jeu équivalent à du jeu de rôle sur table, il était tellement élaboré qu'on avait pas besoin du multi alors s'ils continuent sur la voie du multi pour gros bill, ya plus qu'a leur dire adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scénario pessimiste est fortement conforté par le fait que Cvet bloque à la source toutes les suggestions - barrière du langage - et toutes les initiatives - refus de partager les fichiers source etc.Alors pour le serveur privé, même hébergé/payé par nous et tout, on peut se gratter. Dire que le projet FOnline n'est à la base même pas de Cvet... Tain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...