Aller au contenu
  • 0

Placer des objets


yorisan

Question

Salut à tous,Désolé d'avance pour une question qui pourra paraitre totalement débile, mais... est-il possible (comme dans Oblivion) de placer un objet quelconque de l'inventaire ou l'on veut ? genre poser une arme, un mug ou autre sur une table par exemple. Très bêtement j'ai eu le reflexe d'essayer de sortir une bouteille de Nukacola pour la poser sur l'établi >>> fiasco total ! Ca marche pô ! Le seul truc que j'ai trouvé, c'est un clic droit pour tout benner en vrac sur le sol, et c'était pas franchement le resultat désiré... en fait.Merci de vos lumières :)

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je pense qu'on a eu a peu pres tous les memes idées xDMais les cadavres et les objets ne se posent pas sur les chaises, ils glissent...C'est dommage ^^

Bah, avec un peu de volonté, un peu de pratique, et bcp de temps devant soi, on arrive à faire tenir les cadavres en équilibre !(Technique : Attraper LA TETE avec W, déverrouiller Maj et s'y prendre tout doucement :-p)Ils tiennent bien même ! Mais par contre, (je sais pas pourquoi) mais quand tu fais un déplacement rapide, quand t'arrives, le corps bouge tout seul, une sorte de sursaut (??!!) et du coup, des fois il glisse!En plus, c'est rigolo, ils sont tout désarticulés, tu peux lui faire faire un grand écart digne de Damien Jean ! :pfft: Hummm.... Ouais, je m'ennuie la nuit des fois.... !!

Moi sinon, j'ai une collection d'ours en peluche sur mon lit à Megaton xD

Bah, moi je tranche mon thème "avant-guerre", avec des mains d'écorcheur ! Trop la classe, ces grosses griffes! ;-)Dommage, qu'on puisse pas s'en servir d'armes! Plus disuasif qu'une massue, si t'es à sec de bastos!Et sinon, j'aime bien foutre des cendars et des clopes un peu partout, ça me rappelle chez moi ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh si les griffes d'écorcheurs peuvent servir d'arme...

Il suffit de fabriquer l'arme appropriée avec ^^

???????? :shock: :shock: :shock::shock::shock::shock:

Où on trouve ce plan ? :shock::shock::shock:



EDIT : Non, c'est bon, je viens de voir ça dans le topic des Armes fabriquées à la maison!!

:pfft: :pfft: :pfft:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah, c'était donc un bug quand j'ai découvert Lucas Simms, mort au beau milieu de chemin, alors que je l'avais pas touché et que Burke était mort depuis 4mois Falloutiens, comme la bombe (et ce prêtre qui me les cassaient trop avec son discours de cinglé (merci le silencieux !)) ^^'.Sinon, avec un mod qui rajoute une cave transformée en base forte, j'avoue que, vu que le robot viens jamais par là ranger quelque chose, j'ai fais un truc assez... personnel :). (Non, pas de cadavres, mais plein de p'tits trucs collector en équilibre sur un peu tout ce qui traine.)Et effectivement, y a un truc très étrange avec le moteur graphique Oblivion/Fallout, c'est qu'à chaque fois qu'on prend, déplace ou touche en passant un objet/corps, les objets/corps à coté bougent, lévitent un peu, tombent, bref, très peu pratique pour décorer. Et j'ai pas compris pourquoi ils avaient pas corrigé cette erreur pour Fallout (à moins que ce soit irréparable, mais, c'est quand même très étrange comme réaction pour des trucs inanimés :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On trouve le plan du gantelet d'écorcheur au camping du sud ouest, et à Rivet City :parler a Bannon: Il fait part de son mécontentement, car Seagrave Holmes veut lui prendre sa place au conseilil vous file un message: Il veut que quelqu'un fouille la chambre de Seagrave Holmes pour trouver un truc compromettantLa chambre si situe au pont intérmediaire (Labo, etc...). Pour l'ouvrir:-Crocheter la (Serrure MOYEN)-Voler la clé dans les poches de Holmes, mais ne le tuez pas, sinon la quête échoue.Une fois dans la chambre, chercher entre le lit et le vestiaire, un holodisque est bien dissimulé...Oh, Seagrave a déja fait affaire avec les esclavagistes!C'est la preuve qu'il fallait. Aller voir le commandant Danvers, a la tour du pont.La, deux choix: -dire que Bannon essaie de faire chanter Seagrave. Bannon perd sa place, et on a pas le gantelet. -montrer l'holodisque. La carrière de Seagrave est compromise, Bannon garde sa place.Aller le voir, et il vous remettra le plan, et fera une ristourne dans son magasin^^PS : Cette quête ne fait ni diminuer le karma, ni l'augmenter.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On trouve le plan du gantelet d'écorcheur au camping du sud ouest, et à Rivet City

Bah trop tard pour Mr Bannon, alors !
Parceque je l'ai dénoncé ce vieil hypocrite ! Et il m'en veux, je crois! :dita:
Il reste gentil avec moi, car je suis une "légende urbaine", (oooouuuaiiiis jme la pète dans le wasteland!!! :P) mais il m'a pas filer le plan.

Bah je vais aller voir au camping alors (pas encore visité!)
Merci ! :grin: :grin: :grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol c'est trop bon ça je m'en vais de ce pas enfin de ce pas dison demain (F3 la nuit brrrrrr xDDDD) testé ça j'ai une belle collection de truc un peu gorre et mignon (vous pensez que quelques paquets de bras et organes mutilé ferraient bien a coté d'une tonne de nounours XDPy jvé vidé megaton de ces habitants sans sauvegardé bien sur histoire de leurs faires quelques ptits truc ... marrants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...