Aller au contenu
  • 0

probleme depuis que je suis au niveau 20 je gagne plus de xp


Invité jackasscouille

Question

Invité jackasscouille

bonjour a tousmerci pour votre forum qui ma bien aidé pour les quetes.J'en suis a la quete de fin, donc avant de continuer j'explore tout, depuis que je suis passé au niveau 20 je gagne plus aucun xp, meme en faisant des quetes secondaires, j'ai les stats presques toutes a fond grace aux "livres" par contre j'aimerais bien avoir de nouvelles competences.Y a t'il un moyen de corriger ce bug meci :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, Je prefere vous prevenir je suis surement un noub ( je suis sur ps3 donc c'est meme pas surement!! ) mais bon, nul n'est parfait!! Je me permet de m'incruster dans ce forum car je suis egalement arrivé au niveau 20 dans FO3 ( je répète sur ps3 donc jeu brut! pas d'add'on ) sauf que le pb c'est que je ne suis qu'a 85 en crochetage et j'ai peur d'etre bloqué pour certaine mission! Au début j'ai gonfler mes stats "armes" ne sachant pas que l'on était bloqué au lvl 20 et maintenant je suis bais... pour de bon !!! Je m'en suis apercu pour la mission de l'Oasis ou il faut 100 en crochetage pour aller jusqu'au racines... Pouvez vous me dire si cette carence va me brider dans des quêtes ou si les portes bloqué a 100 sont juste des raccourcies ou des reserves a munitions, stimpack... Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a TOUJOURS plusieurs solution pour terminer une quête, cela t'empêchera d’accéder à certains coffres mais en aucun cas de terminer une quête. Sinon l'autre solution c'est d'acheter les DLC, ou la version GOTY du jeu, la limite sera débloquée jusqu'au niveau 50

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...