Aller au contenu

L'histoire de "The Survivant"


Nocks

Messages recommandés

Euh... ouais, sers-toi, il doit rester quelques trucs en-dessous du comptoir,genre des biscuits, et d'autres trucs.Et sinon ouais, je vis seul ici, mais ca ne fait que quelques jours. Avant,j'étais avec ma soeur, mais ces enfoirés de pillards sont venus, ont toutpillé, et ont capturé ma soeur.J'ai réussi à rester en vie en me cachant dans cette armoire. Ma soeur n'a paseu le temps de me rejoindre vu qu'elle était juste devant l'entrée quand ils sont arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...Pas bien fameux tes biscuits !!!Il baisse les bras et continu de me regarder avec un air abattu.Toi et ta frangine vous avez quel âge ? et d'où v'nez vous ?Ils étaient combien ces pillards ? Fortement armés ?Et j'veux voir c'que tu planques dans cette armoire !!!

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. ben, moi j'ai 26 ans. Ma soeur est beaucoup plus jeune, elle a
seulement 14 ans.

Et, pour ce qui est des pillards, je peux pas te dire grand chose, je les ai
juste vu à l'entrée, puis je me suis caché. Je dirais un peu moins d'une dizaine,
mais y'en avait peut-être d'autres dehors.
Et donc forcément, pour les armes, j'étais loin, donc à part un fusil avec un long canon,
ou un truc du genre, j'ai pas vu autre chose... Ah oui, et il y'en avait deux avec des longs
batons, ou des barres à mines.

Et puis merde à la fin!, pourquoi je te raconte tout ca moi?! Tu vas de toute façon me tuer,
donc aller vas-y, et qu'on en finisse bordel!

Durant sa dernière phrase, l'intonation est passée progressivement de
convaincue, aux sanglots d'un homme désespéré. Les poings serrés, il semble
résolu à mourir la tête haute, mais les larmes qui roulent le long de ses joues trahissent
en réalité une grande peur résultant des évènements qu'il a vécu.
Le silence, troublé par ses reniflements, fini quand même par devenir pesant. Il
te faut prendre une décision. Que fais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Klauss, pour le moment, j'ai pas l'intention de te tuer !!!Sauf si ce que tu viens de me raconter est un plan foireux...Bouges ton cul au lieu de pleurnicher, t'aimes pas ta soeur ?Ramasses tes affaires, on va voir ce qu'on peut faire.PS: Désolé pour le retard, mais je bosse dans le transport et pas mal de taf en ce moment avec l'approche des Fêtes !!!

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...